Les récits de voyage Domerat

Tous les récits de voyages Domerat des membres, retrouvez les 23 histoires de voyage Domerat présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Domerat des membres Uniterre.com, récits de voyage Domerat, histoires de voyageurs Domerat...

Publié le 21/12/2018
    Blog : joline03autourdumondesuite
    FIN D'UN COURT MAIS MEMORABLE VOYAGE

FIN  D’UN  COURT  MAIS  MEMORABLE  VOYAGE DE CAPETOWN   A   EAST  LONDON- 30-11 L’Afrique  du sud  possède des crus renommés dans le monde entier et il est agréable de suiv...

Publié le 19/08/2018
    Blog : joline03autourdumondesuite
    DECOUVERTE DE L'AFRIQUE AUSTRALE

DECOUVERTE  DE  L’AFRIQUE  AUSTRALE Bonjour à tous ! Nous revoilà ! Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons été piratés plusieurs fois, peut-être ave...

Publié le 30/12/2017
    VOEUX 2018

A toutes et tous. L‘année 2017 malheureusement s’est déroulée surtout sous le signe de… la maladie avec des variations dans l’intensité. Il y a des maladies qui ne gu...

COUVERTURE

?AVENTURE                              EN         ...

CARTE

ITINERAIRES                              ...

SOMMAIRE

SOMMAIRE                          0- Nouvelle aventure- Préparatio...

LIVRE PAGE B - C

Ce livre a été conçu à partir du blog que nous tenions pendant le voyage. Blog destiné à relater notre vécu, nos rencontres, nos découvertes…au moyen de textes et de photos…a...

LIVRE PAGE A

Nous voyageons en camping-car, hors de nos frontières et des pays proches depuis 1984. Jusqu’à notre retraite, ces voyages duraient un mois puis nous avons pris de plus en plus de te...

Publié le 28/12/2016
    VOEUX 2017

MEILLEURS VOEUX POUR 2017    Après le nouvel an 2016 la poursuite de notre voyage a été tout autant enrichissante et effectuer un choix de seulement 16 photos sur plus de 10000...

Publié le 12/09/2016
    DERNIERS JOURS SUR LE CONTINENT AMERICAIN

DERNIERS JOURS SUR LE CONTINENT AMERICAIN   De Dig By, nous prenons la 101 est, nous passons à Bridgetown et allons jusqu’à Lunenburg que nous visitons. Dans le port est amarré un beau d...

Publié le 27/04/2015
    NOUVELLE AVENTURE

NOUVELLE  AVENTURE   RETOUR DU VOYAGE EN AMERIQUE DU SUD En décembre 2013, nous rentrions d’un long et riche périple de 19 mois en Amér...

Publié le 18/03/2015
    AVANT - PREMIERE

AVANT-PREMIERE Bonjour à toutes et à tous, Notre tour du monde, j’en avais rêvé, nous en rêvions depuis plus d’un an avec Aline, un banal contrôle de santé fait que tout s’é...

Publié le 28/12/2013
    VOEUX 2014

Domérat le 28 décembre 2013.   Avec la tête et le coeur remplis des souvenirs heureux de notre voyage, du bonheur d'avoir retrouvé nos enfants et petits-enfants, nous souhaitons à tous, ...

Publié le 08/05/2012
    Lieu : Domérat

ACCUEIL                                    " FAITES QUE LE REVE DEVORE VOTRE VIE                                                               ...

Publié le 07/05/2012
    Le projet

LE PROJET La préparation L'Amérique Latine, oui, mais. . .comment y aller avec notre camping-car? Combien de temps resterons-nous? Quels pays visiterons-nous? Nous pressentions qu'il faudrait . . ....

Publié le 06/05/2012
    Matériel et Equipement

Matériel et Equipement  Le  véhicule Notre Globebus a eu un bilan de santé, chez Fiat à Montluçon,au retour de notre périple asiatique et un autre complet avant le départ. Georges a pensé ...

Publié le 05/05/2012
    Lieu : Domérat
    Matériel et équipement (suite)

Matériel et équipement (suite)  Paperasses Nous ne pouvons partir plus d'un an sans avoir ,au moins, à prévenir les Impôts, l'EDF,etc..... Depuis  notre grand voyage en Mongolie, le nécessai...

Publié le 04/05/2012
    Bientôt le départ !

Bientôt le départ !   Nous sommes à J-6 de notre départ, beaucoup de choses restent à faire car, il y a les préparatifs mais aussi à vivre au quotidien, à entretenir la maison, le terrain, à...

Publié le 03/05/2012
    Notre Parcours

Visualiser VOYAGE EN AMERIQUE DU SUD dans une carte plus grande, avec le détail. PAYS TRAVERSES : ARGENTINE, PARAGUAY, BRESIL, URUGUAY, ARGENTINE, CHILI, BOLIVIE, PEROU, EQUATEUR, COLOMBIE, VENEZUE...

Publié le 02/05/2012
    Lieu : Domérat
    Dernière info avant le départ !

Dernière info avant le départ !  Le cargo ayant pris du retard, nous n'embarquons au Havre que le 28 mai au lieu du 17 .  Un petit délai supplémentaire que nous avons mis à profit, entre ...

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici