Les récits de voyage Cyclades

Tous les récits de voyages Cyclades des membres, retrouvez les 15 histoires de voyage Cyclades présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Cyclades des membres Uniterre.com, récits de voyage Cyclades, histoires de voyageurs Cyclades...

• Par bounty87
    Publié le 19/04/2018
    Blog : croisierevoilier
    Lieu : Cyclades
    Notre petite escapade romantique en voilier dans les Cyclade...

Après deux jours de vacances à Athènes, nous nous envolons en amoureux pour Paros pour passer une semaine de rêve dans les Cyclades. Après 20 minutes de vol, nous atterrissons à Paros où déj...

Publié le 06/10/2011
    Devinette

Pour clôturer ce fabuleux voyage, j'ai une devinette pour vous! Quel est le surnom qu'Eva a donné à Patilou sur le bateau?           "Bob l'éponge!" (c'est un dessin animé p...

Publié le 05/10/2011
    Bientôt le départ

Bonjour, Dernières images de la Grèce pour cette année.Tout d'abord vous constaterez que l'honneur national est sauf puisque le pavillon a été changé et qu'il a bien meilleure allur...

Publié le 28/09/2011
    Sur le départ

Bonjour tout le monde!   Nous sommes dans la marina à Leros depuis ce matin pour désarmer le bateau. Nous prenons le ferrie le 6 octobre et l'avion le 7 octobre. Nous serons de retour à Gou...

Publié le 23/09/2011
    Pavillon national!

Bonsoir    Avant de quitter Lakki nous avons été faire la bise à Edith et Maurice.   Première escale : Xerokambos après 45 minutes de trajet. Chouette mouillage sur corps mort.       ...

Publié le 18/09/2011
    Retrouvailles

Bonjour, Comme prévu nous avons quitté Patmos pour Lipso le 15 sous génois et moteur pour avancer plus vite. Les photos de Lipso montrent ( j'espère ) un port sympa avec son église.    ...

Publié le 11/09/2011
    Père peinard

Bonjour de Agathonisi   Nous avons quitté Pythagorion ce matin pour Agathonisi , une île ou le mouillage est très sympa depuis le départ d'un patrouilleur de la marine grecque qui prenait be...

Publié le 09/09/2011
    Meltem, moteur

Bonsoir, Nous quitterons Pythagorion que demain matin.Le premier retard est dû à l'attente de la bouteille camping gaz ( pour une fois qu'il était possible de la faire recharger ... )Le ...

Publié le 11/09/2008
    l'ouzo n'est pas loin

telles des etoiles dans le firmament les octopus se decoupent sur fond de mer bleue.Bien seches elles vont se retrouver grillees en petits morceaux pour accompagner l'ouzo a l'aperitif.Apres m...

• Par ernestine
    Publié le 03/09/2008
    Blog : nicoetvirg
    Espèce endémique

Dans nos pérégrinations, Naxos a été notre point de rayonnement entre Athènes et les différentes îles des Cyclades. Donc pas eu le temps de visiter, si ce n'est que Nico a eu le temps de ...

5 semaines de chantier

HIVERNAGE DE 10 MOIS AU CHANTIER DE NAOUSSA(ILE DE PAROS)CYCLADES GRECE En général une semaine de chantier suffit pour remettre tout à poste,réparer,nettoyer,peindre,passer l'antifouling.Mais...

La derniére des Cyclades

A 6H du matin,par temps calme(enfin!)nous quittons l'île d'Amorgos qui sera pour nous la dernière île des cyclades puisque nous allons atteindre l'île de Leros dans le Dodécanése qu...

le monastère Panayia à Amorgos

Comme un nid d'hirondelle Collé au flanc de la montagne depuis plus de 8 siécles ce monastère a toujours été habité par quelques moines qui aux fils des ans ont agrandi et consolidé leur b...

Lieu : Cyclades
    Dodo à l'ancre dans le port de Katapola sur l'ile...

Dodo bien tenu par son ancre et ses amarres résiste au meltem .Il restera ainsi 2 semaines le temps qu'une fenêtre de temps clément s'ouvre pour nous échapper vers le Dodécanèse sur l&...

• Par paielo
    Publié le 02/01/2000
    Blog : paielo
    Lieu : Cyclades
    Les Cyclades - Septembre 1998 (Mykonos, Paros et Santorin)

2 semaines en Mer Egée … Petites maisons et églises blanches peintes à la chaux, mer bleue, paysages magnifiques … 3 îles : - Mykonos : les moulins à vents, la petite Venise, les p...