Les récits de voyage Cuba

Tous les récits de voyages Cuba des membres, retrouvez les 332 histoires de voyage Cuba présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Cuba des membres Uniterre.com, récits de voyage Cuba, histoires de voyageurs Cuba...

• Par uemocis
    Publié le 27/06/2017
    Blog : uemocis
    Lieu : Archipel des jardins de la Reine
    disponibles dans les marques de mode la plupart des hommes

En 2016, avec des lignes de genre de plus en plus floue, le féminisme n'est pas exclusive, mais inclusive. Quelle que soit la forme, la taille et l'orientation sexuelle est l'idée de so...

Publié le 23/06/2017
    die in ihrem Kleid auf dem diesjährigen Manus

Wer trug es Katie Holmes, Viola Davis, Claire Danes ? Soziale Gegenwart Das Instagram-Video Posen schrieb von Dänen, die in ihrem Kleid auf dem diesjährigen Manus x Machina drehten: Mode in einem Z...

Publié le 05/05/2017
    Die Brautjungfern waren Jennifer Barlow Mekleid

Nuptual Gelübde wurden am 4. Juli von Andrea Dellegrazie von Midland Beach und Benny Umbra von Bay Terrace in St. Clare's R.C. Kirche, große Tötungen. Monsignore Richard Guastella feierte die ...

Publié le 25/04/2017
    Die hausgemachte Kleidung und Charakterbildung intensiviert

Später, während andere Kinder auf Kelly von "90210" zerquetschen, liest du "Herr der Ringe", "Der Einmalige und zukünftige König" und jedes Buch, das von Lloyd Alexander geschrieben wurde. Sie...

Publié le 01/04/2017
    Sie lassen nicht nur $ 300 auf ein Kleid mekleid

Das ist eine gute Philosophie. Ich fühle mich wie die Dinge ziemlich schlecht sind, aber wenn sie besser werden, werden sie besser sein, als sie vorher waren, weil so viel wird ausgesondert worden s...

• Par gfdfhrf
    Publié le 19/12/2016
    Blog : hdsaghgf
    Lieu : Archipel des jardins de la Reine
    mais une robe est définitivement hors de la question

ASOS ultime costume rose métallique (152 $): Si vous ne savez pas quoi porter, mais une robe définitivement hors de question, ce costume blush métallique est une option assez ah-Mazing. Au-delà d...

• Par myriametluc
    Publié le 08/11/2016
    Blog : myriametlucenouvellecaledonie
    Lieu : Île des Pins
    18 au 21 Novembre : L'île des Pins

Nous quittons l’hôtel après avoir laissé une valise à la bagagerie, car le poids du bagage en soute autorisé  pour les vols intérieurs est limité à 12kg /personne. Nous allon...

Publié le 02/03/2016
    Lieu : La Havane
    Retour

Salut, Profitant  du wifi de l’aéroport nous vous adressons 1 coucou avant d’embarquer ! 15 jours de soleil nous espérons qu’il va nous suivre.                       ...

Publié le 28/02/2016
    Aujourd'hui plage

Hola En ce dimanche nous sommes allés à la plage près de Trinidad : sable blanc, eau cristalline, cocotiers....Pour les photos le thème du jour sera :architecture à trinidad

Publié le 27/02/2016
    Lieu : Trinidad
    3 jours à Trinidad et alentours

Bonjour Quelques photos des derniers jours, en vrac ... Cienfuegos  et ses maisons coloniales et ses rues colorées. La musique présente partout. Notre casa de Vinales (en jaune, pas le palace). Le...

Publié le 03/02/2016
    Lieu : La Havane
    4 jours à La Havane

5 janvier Le taxi tourne dans les rues de la Havane avant de dénicher notre casa coloniale. Il fait nuit, la rue est noire, dans quel quartier mal famé sommes nous?  6 janvier Au petit matin nous ...

Publié le 02/02/2016
    Lieu : Viñales
    VINALES et les mogotes

10 janvier Nous voilà en route pour faire le tour de Cuba. Pas mal de kilomètres en vue. Notre hôte de La Havane nous a averti : ne roulez pas vite, faites attention aux trous dans la chaussée, a...

Publié le 01/02/2016
    Lieu : María la Gorda
    MARIA LA GORDA

12 janvier Longue route pour rejoindre Maria la Gorda à l'extréme ouest. Réputé pour ses sites de plongée, son corail noir, le seul hôtel sur le site semble sorti d'une colonie de vacan...

Publié le 30/01/2016
    Lieu : Cienfuegos
    CIENFUEGOS

15 janvier Départ au petit matin pour nous permettre de visiter la réserve ornithologique de la péninsule de Zapata et la célèbre  baie des cochons (pour votre culture, les cochons en question ...

Publié le 29/01/2016
    TRINIDAD

17 janvier TRINIDAD la belle. On a adoré sa lumière, ses couleurs, ses habitants, ses magnifiques demeures, le chant du coq, le bruit des sabots des chevaux dans les rues pavées, ses plages et la ...

Publié le 28/01/2016
    Lieu : Camagüey
    CAMAGUEYY

21 janvier sur la route Trinidad Camaguey                 Camaguey a été conçue, dans un souci défensif, comme un labyrinthe, pour désorienter les pirates. Je confirme, cela désoriente ...

Publié le 27/01/2016
    Lieu : Santiago de Cuba
    SANTIAGO DE CUBA

22 janvier : route vers Santiago de Cuba. Encore beaucoup de kilomètres aujourd'hui. La route est longue.         Notre casa   Il fait beau c'est le moment de visiter le centro historic...

Publié le 26/01/2016
    Lieu : Baracoa
    BARACOA

26 Janvier : Santiago de Cuba - Baracoa   Là ouvrez grand les yeux, c'est pas Lifou mais presque...j'en connais qui vont dire les photos ont été boostées sur Picasa. Non non non les coul...

Publié le 24/01/2016
    Lieu : Santa Clara
    SANTA CLARA

31 janvier SANTA CLARA, la ville où repose le Che. Là je dois dire qu'on était arrivé à saturation de la propagande pro revolucion et qu'on avait décidé de ne pas visiter le musée rel...

Publié le 23/01/2016
    Lieu : Matanzas
    MATANZAS

Varadero, son immense plage et ses complexes hôteliers qui en bloquent l'accès.       MATANZAS la cité des ponts                                 Dans...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE à CUBA

Découvrez les voyages à Cuba avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir à Cuba, comparez les prix !

Pour un séjour à Cuba, cliquez ici