Les récits de voyage Costa Rica

Tous les récits de voyages Costa Rica des membres, retrouvez les 389 histoires de voyage Costa Rica présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Costa Rica des membres Uniterre.com, récits de voyage Costa Rica, histoires de voyageurs Costa Rica...

• Par semperlaw
      Publié le 05/07/2018
      Blog : pandoraxbox
      Lieu : Puerto Limón
      Louis Vuitton Guía de ciudad Arles

Louis Vuitton Guía de ciudad Arles     Print Friendly, PDF y correo electrónico En su papel de observadores de tendencias únicos e influyentes, con la vista puesta en las caras cambiantes de las...

• Par nomadchannel
      Publié le 25/07/2017
      Blog : nomadchannel
      Lieu : Costa Rica
      Vidéo 1 de fabrication de Kazmondo

Stewart & Stevenson M1088 Tractor Truck Transformation Nous avons dessiné l'intégralité du camion et de ses aménagements. La fabrication est une collaboration entre l'île de la Réunion,...

Publié le 20/02/2017
      San Jose; Lycée franco

Rien à voir avec le dictateur,le lycée Franco Costarricense (Liceo Franco- Costarricense) se situe prés de Trés Rios. C'est un quartier trés agréable même si je vivais chez mes amis dans u...

Publié le 19/02/2017
      Costa Rica 1988

Jeudi 24 mars 1988   Un nouveau séisme de magnitude 4,2 a été senti dans toute la vallée centrale. Il était une heure quarante du matin et mon lit a tremblé. Je n’ai eu d’autre ré...

Publié le 18/02/2017
      Lieu : Cahuita
      Cahuita, Costa Rica

April 1988 Connu pour son sable blanc, ses cocotiers, le Parc national de Cahuita  l’est surtout pour son récif corallien, où vivent éventails de mer, oursins ou encore poissons perroquets...

• Par juliemookie
      Publié le 02/09/2016
      Blog : sixmoisamoi
      Lieu : Tamarindo
      Costa Rica...tout n'est qu'illusion !

~~~~~Once upon a time, Julie , le Costa Rica, et les ***BIP*** de       touristes americains !!!~~~~~~~              je vais vous conter la merveilleuse aventure de mon merveilleuse ar...

Publié le 23/08/2016
      San José (Aeropuerto)

Un dernier long trajet, en bus, pour revenir à San José. Un dernier musée (d'arts modernes, cette fois-ci). Un dernier tour en ville (pour faire quelques achats). Une dernière glace et une de...

Publié le 20/08/2016
      Blog : jaec2016

Après de multiples recherches, nous avons finalement réussi à trouver une chambre disponible à Cahuita. Et notre persévérance en valait la peine ...   Notre chambre d'hôtel, tout d'ab...

Publié le 16/08/2016
      Lieu : Puerto Viejo de Talamanca
      Puerto Viejo

Puerto Viejo est une petite ville touristique au sud est du Nicaragua, sur la côte Caraïbe. Ce n'est pas la lieu où nous projetions d'aller mais il ne nous fut pas possible de trouver une ...

Publié le 14/08/2016
      Blog : jaec2016

A San José (capitale du Costa Rica), nous avons éprouvé le besoin de nous poser.  De fait, nous avons ralenti le rythme. Le réveil était plus tardif et nous passions plus de temps, tranquilles,...

Publié le 09/08/2016
      Lieu : Liberia
      Retour au Costa Rica : Libéria et le volcan Rincon de la Vi...

En repartant au Costa Rica, nous avons retrouvé une route entreprise à l'aller (dans l'autre sens). Nous avons, dans un premier temps, pris un taxi jusqu'à la frontière. En approchant...

Publié le 23/07/2016
      Lieu : Liberia
      En route vers le Nicaragua ...

Avant notre départ, nous envisagions de remonter le Costa Rica par la côte (et notamment par la péninsule de Nicoya). Une fois sur place, nous nous sommes rendus-compte que la route vers le nord (...

Publié le 22/07/2016
      Lieu : Monteverde
      Santa Elena (Monteverde)

Pour arriver jusqu'à Santa Elena, nous avons dû nous éloigner du rivage et prendre un peu de hauteur. Le chemin en bus, nous a fait percevoir une zone très verte, avec beaucoup de fermes, de ...

Publié le 14/07/2016
      Lieu : Santa Elena
      A propos de l'album photos

Erratum , nous venons de constater que les photos chargées jusqu'à présent n'étaient pas visibles. Désormais , vous pouvez cliquer sur le drapeau du Costa Rica pour avoir un aperçu du d...

Publié le 10/07/2016
      Lieu : Quepos
      Suite et fin de Quepos

Notre séjour à Quepos fut plaisant. Les Costaricains semblent être des personnes plutôt tranquilles. Nous avons apprécié le Wild Mouth Frog ( notre hébergement ). La gentillesse du personnel, ...

Publié le 08/07/2016
      Lieu : Quepos
      Farniente et parc de Manuel San Antonio

Mardi 05/07 - Arrivée à Quepos, petite ville balneaire. La gare routière est à 200 m du logement. Une auberge de jeunesse , le principe : coexistent des dortoirs, des chambres simples et quelques...

Publié le 07/07/2016
      Lieu : Alajuela
      Suite de l'article 2 (Alajuela) ...

Dans l'hôtel Los Volcanes, notre hantise était de faire du bruit. Il faut dire qu'en 3 jours, nous n'avons pas réussi à récupérer du décalage horaire si bien que notre avait lieu e...

Publié le 06/07/2016
      Blog : jaec2016

Petit problème technique ...pour le chargement du 1er texte...... Alejuela Petite ville au nord d la capitale qui fut notre premier point de chute car plus près de l'aéroport que la capitale S...

• Par juliemookie
      Publié le 06/07/2016
      Blog : sixmoisamoi
      Lieu : Montezuma
      Dans la jungle....

***************************BONNE LECTURE*********************************              ~~~~~~~~¶¶¶¶¶~~~~une nouvelle histoire pour les plus chanceux       !!!~~~~~~~¶¶¶¶~~~~~ ...

• Par steph27
      Publié le 26/12/2015
      Blog : sebetsteph
      Lieu : Tamarindo
      Escale dans le pacifique - étape balnéaire

JOYEUX NOEL, du pacifique sous 35 ° :)   On troque les chaussures de marche pour les tongs ! Merci belle maman pour ce cadeau de Noel ;), les équipements de rando nous ont bien rendu service ^^  ...

VOYAGE AU COSTA RICA

Découvrez les voyages au Costa Rica avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Costa Rica, comparez les prix !