Les récits de voyage Coron

Tous les récits de voyages Coron des membres, retrouvez les 31 histoires de voyage Coron présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Coron des membres Uniterre.com, récits de voyage Coron, histoires de voyageurs Coron...

• Par gregmov
    Publié le 24/04/2014
    Blog : cpput
    Lieu : Coron
    New 23/04 – Et pourtant cela partait mal… – D25 - 30/03/2...

Rendez-vous ce matin à 9h30 pour le petit-déjeuner à l’hôtel. Nous partons ensuite chercher à louer des scooters pour la journée, mais la tâche se révèle moins facile que prévue car n...

• Par pengs
    Publié le 24/02/2013
    Blog : pengs
    Lieu : Coron
    Arriver à Coron, toute une aventure!

Pour une fois, je vais parler d'un trajet qui ne s'est pas du tout passé comme prévu. Le trajet El Nido-Coron en bateau. Billet acheté, départ avec le bateau officiel à 9h, durée 7h. Ma...

• Par wilou8fanny
    Publié le 17/11/2012
    Blog : petitourdasie
    Lieu : Coron
    Busuanga - Coron (5-9 nov)

Il n’a pas été  simple de quitter El Nido pour l’archipel des Calamians (6h de traversée en mer). Après avoir enfin trouvé une banka disponible (déjà moyennement rassurant), celle...

• Par soizetje
    Publié le 15/09/2012
    Blog : clairefabsoizjejeapalawan
    Transfert à Coron

Notre séjour passe à une vitesse folle. Nous nous dirigeons déjà vers l'avant dernière étape de notre périple. Initialement le transfert de El Nido à Coron devait se faire en 7h de bateau...

• Par europeasievw
    Publié le 18/02/2012
    Blog : europeasievw
    61ème étape Coron

On a pris l'avion de Cébu City jusqu'à Manille et de là un autre avion jusqu'à l'île de Busuanga où se trouve la ville de Coron. Quelques petites frayeurs dans l'avion, surtout quand on a vu la ...

Publié le 10/12/2010
    lac barracuda

Un peu de retard pour alimenter le blog car nous n avions pas internet. Nous avons passe la derniere journee a coron, jean andre a plonge sur d autres epaves et je suis allee avec loulou plonger pour ...

Publié le 07/12/2010
    que d'eau

Aujourd'huy plongee. Apres une heure et demi de bateau,  deux plongees sur epaves de la deuxieme guerre mondiale, un repas sur l'eau et pour finir une plongee familiale sur une troisieme epave plus a...

Publié le 06/12/2010
    arrivee a oron

Notre premier stop a Coron, ile de Busuanga, nous preparons la journee plongee de demain sur  3 epaves de la   2eme guerre mondiale, il fait une chaleur ecrasante, d ailleurs JA est entre en levita...

• Par chevre
    Publié le 21/02/2009
    Blog : asia2009
    Philippines - Palawan, Coron

Me voila de retour a Manille, j ai mis en ligne quelques photos de Coron... Philippines - Palawan, Coron

Publié le 25/01/2008
    CORON-BALI

Salut tout le monde. On quitte Coron ce soir et on sait pas trop kan on aura internet ces prochains jours alors pour que vous sachiez un peu ou on est voici le programme: 26 janvier: 22h30 ferry pour ...

Publié le 24/01/2008
    Lieu : Coron
    RAOUL ET SES POTES LES POISSONS ET AUTRES CREATURES...

Bon, c'est decide, on achetera une boite pour notre appareil photo afin de pouvoir le prendre sous l'eau (jusqu a 40 metre), Raoul aime trop prendre des photos! Quelques unes ont ete ajoutees a l'albu...

Publié le 24/01/2008
    AU MARCHE!

Voila, on voulait quand meme vous faire visiter le marche, lieu ou on va tous les matins, ou je vais seule si Raoul plonge, acheter fruits, legumes, poulet, poisson, crevette, porc, epices, oeufs, ...

Publié le 20/01/2008
    PREMIER COURS DE RAOUL!

Voila Raoul sur son lieu de travail :-) Alors pour son premier cours il avait un eleve, pour l'Open Water (c'est le 1er niveau ou t apprends a plonger). Ca dure 3 jours et il a enseigne en anglais. P...

Publié le 13/01/2008
    Lieu : Coron
    AU TEL AVEC LA FAMILLE GOIN!

Vu kon a pas la web cam on met une photo live pour nos interlocuteur ;-)

LA VIE DE BERENICE

Vous devez vous demandez ce que je fais, a part aller au marche, faire ma lessive dans un bidon et cuisiner le souper? Et bien g une vie palpitante: tt d abord pour aller en ville je dois m assurer qu...

Lieu : Coron
    L'HOTEL TOMBE EN MORCEAUX!

La terrasse est tombee dans la mer apres que l'instructeur allemand, Thomas, aie saute dessus... Qlqs jours plus tard, la partie de l'hotel ou on met le verre videtombait aussi! Il y a aussi les toits...

REPAS LIGHT ET REPOS!

Pour ceux qui doutaient de la qualite quasi monacale de nos vies, jetez un coup d'oeil la-dessus: Meditation et tomates au thon pour prendre soin du corps et de l'esprit...

Publié le 01/01/2008
    ~~31 DECEMBRE~~

Journee pluvieuse a Coron... Raoul rentre vers 19h de la plongee car ils ont eu des problemes de moteurs, donc ils ont pris un autre bateau qui est tombe en panne et donc... un 3eme bateau est venu le...

Publié le 24/12/2007
    *********NOEL*********

C'est Noel!!! Voila on sait qu'en fait c'est le 25 mais on s'est echange nos cadeaux quand meme! Et vu ou on est c'etait pas facile d'en trouver :-) Apres on a rejoint le staff de l'hotel et des amis...

• Par bereniceraoul
    Publié le 24/12/2007
    Blog : faitesdesbulles
    *********NOEL*********

VOYAGE AUX PHILIPPINES

Découvrez les voyages aux Philippines avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Philippines, comparez les prix !

Pour un séjour aux Philippines, cliquez ici

Pour un hôtel aux Philippines, cliquez ici