Les récits de voyage Corfou

Tous les récits de voyages Corfou des membres, retrouvez les 22 histoires de voyage Corfou présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Corfou des membres Uniterre.com, récits de voyage Corfou, histoires de voyageurs Corfou...

• Par armoal
    Publié le 24/08/2016
    Blog : armoal
    16 08 24 Juju la tortue

Cet été, notre famille s'est à nouveau agrandie. Aussi avons-nous décidé d'ajouter une rubrique spécifique pour les jeunes et très jeunes qui embellissent nos vies. En voici le prem...

• Par armoal
    Publié le 17/08/2016
    Blog : armoal
    16 08 16 et 12 avril 2008 : Mal de mer

A la faveur d'une courte traversée entre Parga (Epire) et Lakka (ïle de Paxos), sans vent mais au combien houleuse, j'ai renoué avec ce mal être, un peu oublié depuis que nous baguenodon...

• Par christounet
    Publié le 17/09/2014
    Blog : leschrisencalif
    Rencontre avec tata Dédette

Corfou est une belle ile montagneuse et verdoyante mais un peu trop touristique et construite à notre gout. Hier nous avons exploré le  nord de l'ile et la vieille ville de Corfou et avons tro...

Publié le 08/08/2013
    Corfou, l'ile des Pheaciens

Mercredi 7 aout  et jeudi matin 8 aout: Corfou, l'ile des Pheaciens   "La poussent de grands arbres florissant, poiriers, grenadiers, pommiers aux fruits éclatants, figuiers domestiques et ...

Publié le 07/08/2013
    Premiers pas en Grece

Mardi 6 Aout: Corfou Qui n'a jamais rêvé de Corfou ! Corfou est a la Grèce ce qu'est Capri pour l'Italie : un paradis vert et luxuriant, décrit deja par Homere comme charmant et ap...

Publié le 07/08/2013
    Lieu : Corfou
    La guerre est declaree......

La guerre est déclarée !   Ce matin, au lever, nous avons trouvé plein de petits morceaux de notre sac poubelle dans le carré ! Déchiqueté ! Et ça, bien sur, c'est un coup du souriceau...

• Par odile_roger
    Publié le 25/08/2012
    Blog : omegazette
    omega encore fou

ballade dans Corfou City ( Kerkyra ) et quelques images significatives ..atmosphère ..atmosphère

• Par odile_roger
    Publié le 21/08/2012
    Blog : omegazette
    Lieu : Corfou
    omeganicule !!! ou omeg albanais !

arrivée à Corfou passés par le canal de Corfou à mois d'un mile de l'Albanie en compagnie de l'inévitable " Costa Classica"  vu à Dubrovnik à Gouvia Marina , 40° à l'ombre o...

• Par havasvoyages
    Publié le 24/03/2011
    Blog : havasvoyages
    Sortir à Corfou

Corfou demeure, jusqu’à présent, l’endroit de détente et d’aventure le plus prisé par les touristes en Grèce. Ses diverses animations, de jour comme de nuit, avec sa multitude d...

• Par envievelo
    Publié le 28/01/2011
    Blog : envievelo
    Lieu : Corfou
    Corfu, ou Kerkyra pour les purristes, mais nous on squat!

8 Janvier au 10 Janvier 2011 Le bateau arrive sur les quais, il est 1h du mat quand nous arrivons dans le squat ou cohabite tous ce beau monde. Il y a 15 personnes régulières qui organisent des repa...

Publié le 24/08/2009
    06.

Bonjour les amis ! Comment allez-vous ? Est-ce que je dois forcément dire que je vais bien à chaque fois que j’écris un article ici ? En fait, je dois vous avouer que je ne vais pas mal &...

Publié le 18/08/2009
    05.

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien aux 4 coins du monde ou tout simplement en France ... =D Pour moi tout va bien, toujours, encore. Même si j'ai une grosse boule dans le ventre .....

Publié le 30/07/2009
    Corfou c'est fini

Dernière soirée à Corfou, dernière balade dans la vieille ville au charme italien. Tristes photos pour commencer mais on ne doit pas oublier que les déportations de juifs n'ont pas eu lieu seulem...

• Par geostar
    Publié le 23/07/2009
    Blog : innaroutes
    Lieu : Corfou
    corfou et ames avec notre ami dimitri

Apres une nuit passee dans le bus nous arrivons a Corfu ville pricipale de l`ile du meme nom, ou nou retrouvons notre ami dimitri qui par chance est en vacance sur l`ile chez son oncle et sa tante.  ...

Publié le 22/07/2009
    Lieu : Corfou
    A l'assaut du Pantokrator !

Le Pantokrator, c'est le point culminant de l'île de Corfou. La signalisation étant parfois défaillante, (oui je sais c'est une excuse facile mais il faut bien un coupable et je ne veux pas charger...

Publié le 21/07/2009
    Corfou : d'Ypsos à ?assiopi

Le soleil est toujours là, nous partons en voiture vers le nord de l'île, le nord-est pour être précise. On commence par longer la baie d'Υψος. Ca donne envie de baignad...

Publié le 20/07/2009
    Corfou

On arrive à Corfou ville samedi en début d'après-midi. Pas le temps de repérer les lieux comme lorsque l'on est piéton, là on se jette dans la gueule de Corfou avec la voiture. Quelques longues ...

• Par fleurespine
    Publié le 12/06/2009
    Blog : surunefleur
    Lieu : Corfou
    Vendredi 12 Juin 2009 – A nous trois Ulysse !

Beslama Tunisia, Kalimera Kerkira… LOG BOOK Mercredi 3 Juin : 23h30, Départ de Malte, route vers Syracuse ! Moteur.  Vers 9h, vent de SE force 3 on met le Spi pendant 2h, puis le vent forc...

• Par bee
    Publié le 11/06/2009
    Blog : louvoyage
    Lieu : Corfou
    Ah! les jolies vacances...

Ah ! les jolies vacances… En abordant les premières îles grecques, nous pensions réellement qu’une période de récréation allait s’installer. C’était sans com...

Publié le 08/06/2009
    Lieu : Corfou

/!\ PREMIER MESSAGE GREC!! /!\ Bonjour les zamis !! Ca y est je suis bien arrivée en Grèce !!  J'ai même survécu à l'avion, comme quoi, on arrête pas dans le progrès =) Je suis donc arrivée d...