Les récits de voyage Comitan

Tous les récits de voyages Comitan des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Comitan présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Comitan des membres Uniterre.com, récits de voyage Comitan, histoires de voyageurs Comitan...

• Par sego&adri
    Publié le 05/11/2016
    Blog : segoadri
    Lagos de Montebellos

On a laissé nos affaires à la casa Caracol, le temps d'un périple dans les montagnes de Comitan, à la frontière du Guatemala : Cascades d'El Chiflon, Lagos de Montebellos, et Cascades de Las Nub...

• Par chloemarion
    Publié le 08/04/2012
    Blog : mexicobgota
    lagunes de montebello

3/04/12 réveil en douceur dans un lieu enchanteur. Nous partons en pic up voir les différentes la gunes de Montebello. Les deux premières nous les découvrirons à cheval. Mais les mexicains (11 et...

• Par chloemarion
    Publié le 08/04/2012
    Blog : mexicobgota
    cascade el chiflon

2/04/12 3h de bus et collectivo pour arriver à la cascade d'el chiflon. parc naturel, entrée payante, comme d'hab. On décide de camper ici. Avant de planter la tente, on part se ballader le long de...

• Par julieomexique
    Publié le 27/01/2012
    Blog : julieomexique
    Premier jour..

Samedi 28 janvier : premiers cours. Deux cours de 3h 30 chacun, 2 fois 20 minutes de pause..cansadisssima...Ce fut ma foi très éprouvant mais bien chouette, les élèves sont  motivés et bien...

• Par micoucel
    Publié le 29/01/2009
    Blog : vacancesetresistance
    Los Lagos de Montebello

14 de enero 2009 .  C'est notre dernière étape au Mexique. Alors qu'il faisait un superbe ciel bleu au départ de Comitan, le minibus nous dépose  au milieu d'un brouillard à coupe...

• Par matade
    Publié le 25/12/2008
    Blog : 1andevacances
    El Chiflon et ses cascades

Hier nous sommes alles, avec Gael (un francais rencontre a Oaxaca et que nous avons retrouve a l'auberge ou nous logeons), aux Cascadas El Chiflon a 40 kms de Comitan. Cet endroit gere par la coopera...