Les récits de voyage Coba

Tous les récits de voyages Coba des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Coba présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Coba des membres Uniterre.com, récits de voyage Coba, histoires de voyageurs Coba...

• Par sego&adri
    Publié le 17/10/2016
    Blog : segoadri
    Les ruines dans la Jungle

On va toujours aussi bien. On s´est prevu des etapes tranquilles et notamment deux nuits a Coba, ou on a dormi dans un hotel en chantier ;) Les ruines de Coba, ce sont deux enormes pyramides avec vu...

• Par gregmov
    Publié le 08/08/2013
    Blog : cpput
    Criterium international de Coba - D023 - 07/08/2013

Le petit groupe formé la veille va se diviser. Zac restera encore à Tulum et ira à la plage. Je partirai à Coba avec 2 des 3 Tchèques, la troisième allant visiter la réserve naturelle de Sia...

• Par dudul1205
    Publié le 10/04/2013
    Blog : dudul1205
    Site de Coba

COBA site précolombien ( Kinchit Coba )   Il s'agit du site le plus important du Yucatan . Des humains auraient habités ce sîte 1 siècle avant JC. Beaucoup d'indices comme les plateforme...

• Par kilera
    Publié le 18/08/2012
    Blog : pichonvoyageur
    Site archéologique de Cobá

En fin de matinée, nous mettons le cap plein Sud pour rejoindre le "Don Diego de la Selva", un superbe petit hôtel à la sortie de Tulum où nous passerons les 2 prochaines nuits. Le temps de poser...

• Par svx
    Publié le 29/07/2012
    Blog : stefbea
    Playa del Carmen - Visite de Coba et Xian-ka'an

De Béa : Un week-end chargé en excursions. Après avoir profité chaque jour de la piscine, il est temps d'aller voir ce que la région du Yucatan a comme trésors. De plus, les semaines dé...

• Par luseba
    Publié le 18/08/2010
    Blog : lusebamexique
    Site Maya de Cobá

Après ce très agréable weekend passé à Isla Cozumel, Lucile est repartie ( :-( ) vers Ciudad del Carmen pour reprendre le travail alors que les trois autres ont pris une voiture de location (...

• Par kintana
    Publié le 08/07/2009
    Blog : pemaya
    Coba, cucaracha y maya

Jour 04 Dimanche 5 juillet 2009 Reveil a 8h00. Je plie bagages, je dis au revoir aux tcheques, a Cesar et a Jerome. Ca me fait bizarre de quitter cet endroit ou on y est comme chez soi, avec une supe...

• Par cloe
    Publié le 27/10/2008
    Blog : cloe
    Après Tulum, Coba!

Dimanche 26. Aujourd'hui Agathe et Clem reste faire du shopping à Playa del Carmen, avec le reste de la troupe on file à Coba, le site maya dont dépendait Tulum. On débarque dans un petit vi...