Les récits de voyage Chypre

Tous les récits de voyages Chypre des membres, retrouvez les 32 histoires de voyage Chypre présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Chypre des membres Uniterre.com, récits de voyage Chypre, histoires de voyageurs Chypre...

• Votre séjour Chypre à partir de 415€
    Avec la mer à deux pas, ses piscines extérieures, son jardin, sa petite forêt et les transports en commun situés à proximité, cet hôtel a de nombreux atouts pour rendre votre séjour des plus agréables !D'autres catégories de chambres (vue mer, familiale) et de pensions (demi-pensi
  • Par letsbicycle
    Publié le 29/12/2014
    Blog : letsbicycle
    Lieu : Aéroport international de Larnaca
    Un petit passage par Chypre

Lundi 22 Decembre.   Ne pouvant evidemment pas se poursuivre par la terre ferme notre route pour vers Jerusalem et la Jordanie passe par Chypre. S'il fut court ce sejour insulaire en fut pour le...

• Par 3zusjes
    Publié le 19/04/2013
    Blog : zusjes
    Lieu : Ayia Napa
    Islands in the stream

Hello Lovely Souls  :) !  We arrived in Cyprus one month ago, the day that the bank thing started, and all the news reporters were everywhere. That is defenitely not what i'm going to tell you ...

• Par artobaz
    Publié le 25/07/2012
    Blog : artobaz
    On y est !

Déjà huit jours que nous sommes sur cette île aux confins de trois continents, coupée en deux de surcroît depuis 1974... Ici c'est le Sud, grec. Et au Nord, où nous sommes allés trois fois...

• Par artobaz
    Publié le 02/07/2012
    Blog : artobaz
    Cyprus

A priori, départ presque imminent pour Chypre, 3ème île de la Méditerrannée par sa taille, après la Sardaigne et la Sicile, et juste devant la Corse. Chypre fait partie des 27 pays membres de l'...

• Par apsara74
    Publié le 07/06/2011
    Blog : bellavisurapsara
    Lieu : Chypre
    Port Ghalib ( Egypte) Limassol ( Chypre) Mai/Juin 2011... su...

Si vous souhaitez connaitre l'histoire d'Apsara depuis le début , allez sur le lien : http://micladapsara.over-blog.com et si vous souhaitez soutenir le collectif vigilance-mercantour :http://www.vig...

Publié le 08/04/2011
    Lieu : Famagouste
    Gazima?usa and Salamis

Famagusta Last Sunday We left Nicosia around 10 am. When I say we I mean, Karolina, Baby-face, Kejt, Wajih and I. We decided to go to Famagusta despite the rain. We were happy to spend some time toge...

Publié le 02/03/2011
    Lieu : Nicosie
    I tasted their Specialities!

Keo-The Beer of Cyprus            MEZZE                          The Souvlakia KEO is a Cypriot beer, the only domestic brand in widespread national distribution. It i...

Publié le 25/02/2011
    Weather here :)

The weather was one of the reasons why I decided to come here. Well, it has been bad since one week: heavy rain shower, cold (8 for the night and 17 during the day).They forecast the same weather till...

Publié le 17/02/2011
    On the Other Side :)

On Monday, I went to the turkish side of Nicosia: Lefko?a. I was really surprised and found it very nice and different from the european side. To go there you have to cross the "green line", and it'...

Publié le 11/02/2011
    ITHAKI for Erasmus :)

Ithaki is the club in Nicosia where all erasmus meet each week. It is really nice and you have the possibility to meet new persons. Last wednesday was so funny! I took lots of pics and I even met a ...

Publié le 11/02/2011
    Ayia Napa

My last weekend was wonderful! I went to Ayia Napa a beautiful place to be! Originally a small fishing village, this is now a major tourist centre. Either than the beautiful beaches in this area and...

Publié le 03/02/2011
    First week

So, I have done so many things in the last days! University is great! I love the courses that I'm following. i have a course called Public speaking, we'll have to prepare some presentations and inte...

Publié le 25/01/2011
    Just Arrived :)

I arrived on the Island yesterday! What a strange feeling to be here. The first thing you see of the Island from the plane before landing is the Turkish flag. It reminds everybody what is really goi...

Publié le 15/01/2011
    My Departure in 10 days!

This is it! In 10 days I am going to be there. What a joy! Really amazing how fast goes the time sometimes! On the 24th of January, I am going to take the train from Vannes to Paris. From Paris, I w...

Publié le 15/12/2010
    Nicosie, dernière capitale divisée

Ledra Street : Le point de passage entre les deux parties de l'île. Traverser le "No Man's Land", ou la ligne Verte, se fait simplement et rapidement pour tout européen (Avec un passeport valide...

Publié le 12/12/2010
    The Greek Alphabet and the sounds of the greek letters

The Greek language is considered as one of the most difficult languages to learn! Here is the alphabet.   My god I already learned lots of languages but this one seems to be so difficult. I am very c...

Publié le 12/12/2010
    Cyrpus again

Publié le 11/12/2010
    Cyprus Zypern Chypre KIbrIs

Cyprus is the island I chose for my future erasmus semester. I am really happy to go there and to start something new. This Island offers me lots of opportunities. I would like to share my new ad...

Publié le 16/07/2010
    Lieu : Kalavasos
    Kalavasos / Library Hotel Wellness Retreat

Bienvenue à Kalavasos, petit village dans les montagnes, à 10km de la plage, entre Larnaca et Limassol. Ici on vend les pastèques depuis son camion, on entend les cloches dès 6h du matin, c...

Publié le 16/07/2010
    Lieu : Kyrenia
    Enfin un livre sur le problème chypriote ...

RINA CATSELLI   Après six mois à Chypre, je découvre enfin toute l'ampleur et l'intérêt qui devrait être porté à la situation de l'île. Et ce, grâce à ce livre de Rina Catselli (ou Katsell...

VOYAGE à CHYPRE

Découvrez les voyages à Chypre avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir à Chypre, comparez les prix !

Pour un séjour à Chypre, cliquez ici

Pour un hôtel à Chypre, cliquez ici