Les récits de voyage Chili

Tous les récits de voyages Chili des membres, retrouvez les 2 445 histoires de voyage Chili présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Chili des membres Uniterre.com, récits de voyage Chili, histoires de voyageurs Chili...

• Par fyll67
      Publié le 11/01/2018
      Blog : fyll67
      Lieu : La Serena
      11 au 13 janvier : La Serena

Les batteries étant de nouveaux rechargées, il est de temps pour nous de refaire nos sacs et reprendre un bus de nuit qui doit nous conduire à La Serena situé à plus de 1000 km. Nous arrivons ...

Publié le 09/12/2016
      Lieu : Cap Horn
      CAP HORN

Le Cap Horn, legendaire promontoire rocheux, decouvert en 1616 par une expedition maritime hollandaise (hoorn etant le nom d'une ville hollandaise d' ou est partie l'expedition) Cap horn ...

Publié le 08/12/2016
      Lieu : Canal Beagle
      Avenue des glaciers

Pendant la nuit du 5 decembre nous naviguons autour de l'extremite occidentale de la Terre de Feu et nous entrons dans le canal Ballenero, nomme ainsi par le capitaine Fitz Roy en honneur de son ...

Publié le 07/12/2016
      Lieu : Punta Arenas
      coupe du monde, au bout du monde ....

Black out complet a partir de samedi jusqu'a ce matin 7 decembre .....pas de mobile pas de wifi sur notre bateau de croisiere du bout du monde ....... Nous nous devions de nous documenter un mini...

Publié le 03/12/2016
      Lieu : Punta Arenas
      cap sur le sud

Un dernier regard en ce  vendredi 2 decembre sur le massif du Pa i ne avant de prendre la route plein sud direction Punta Arenas, terme de notre voyage terrestre, et embarquement pour notre croisier...

Publié le 02/12/2016
      Lieu : Puerto Natales
      Parque Torres Del Paine

Malgre la pluie qui accompagne a notre depart de Cerro Guido, nous restons optimistes sur le deroulement de notre journee, en esperant ne rien rater du spectacle des lacs et des montagnes du Parque ...

Publié le 01/12/2016
      Lieu : Puerto Natales
      Bienvenue au Chile....

Nous quittons El Calafate pour continuer de descendre vers le Sud en passant la frontiere vers le Chili  a Cerro Castillo  pour decouvrir le parc Torres Del Paine ...Nous sommes sur la route du bou...

Publié le 16/07/2016
      Lieu : Calama
      Traversée du désert

Nous avons traversé le désert d’Atacama ! Rien qui ne relève de l’exploit : nous ne sommes ni à pied, ni en 4x4 sponsorisé au mois de janvier ! Mais tout de même, il convient de ...

Publié le 09/07/2016
      Lieu : Tongoy

Pour des raisons pratiques nous avons très peu accès à internet, nous livrons donc une petite synthèse de nos premiers jours au Chili. Nous ne nous attarderons pas à Santiago : très grande vil...

Publié le 06/07/2016
      Lieu : Chillán
      Les Andes

Nous avons renoué avec les paysages andins et enneigés pour notre plus grand plaisir. Une belle partie de luge au soleil fin juin, cela ne se refuse pas ! Ce ciel entièrement dégagé nous permett...

• Par beninho
      Publié le 07/06/2016
      Blog : funkymonkeys
      Lieu : San Pedro de Atacama
      La magie du désert d'Atacama!!

Bon pour ceux qui ont encore le courage de suivre (en léger différé vous l’aurez compris…) ce magnifique blog, vous avez donc retenu que j’étais en chemin pour San Pedro de Ata...

Publié le 26/05/2016
      J103. Tour Salar de Uyuni J2

Avant de partir, voici un petit apercu de l'exterieur de notre auberge d'hier soir. La nuit fut tres rude pour Laurent : malgre les 6 couvertures, il faisait tres froid...   Laguna Color...

Publié le 25/05/2016
      J102. Tour Salar de Uyuni J1

Nous avons reserve un tour de 3 jours pour rejoindre Uyuni en Bolivie. Ce matin, c'est le grand depart ! Nos sacs sont prets, le reveil est regle a 7h pour attendre le bus a 7h40. Notre reveil...

• Par beninho
      Publié le 24/05/2016
      Blog : funkymonkeys
      Lieu : Valparaíso
      Santiago et Valpo!

Je vous avais pourtant prévenu de pas venir lire cet article… Certains de mes amis (familles, ennemis, animaux… ou tout simplement lecteurs…)  ont la tête dure et pensent q...

Publié le 23/05/2016
      J100. Geysers del Tatio

Ce matin, le reveil sonne a 4h15, nous enfilons tous les vetements que nous trouvons pour nous rendre a 4300m d'altitude ou -10 degres nous attendent. Nous arrivons au moment du lever du solei...

Publié le 22/05/2016
      Lieu : San Pedro de Atacama
      J99. VTT dans la vallee de la mort !

Vendredi, nous prenons l'avion vers Calama, au Nord du Chili. De la, nous prenons un bus pour aller a San Pedro de Atacama. Quand nous arrivons, nous avons l'impression d'etre sur la l...

Publié le 19/05/2016
      Lieu : Valparaíso
      J96. Valparaiso

Nous avons fait le tour de Santiago, il n'y a pas grand chose a voir. Aujourd'hui nous allons a Valparaiso, premier port et deuxieme ville du Chili, situe a l'Ouest de Santiago. Nous n...

Publié le 18/05/2016
      J95. Bienvenido a Santiago

Le programme d'aujourd'hui se compose de 2 visites pedestres guidees dans Santiago. La premiere, le matin, nous mene hors des sentiers battus, dans divers marches et dans le cimetiere nati...

Publié le 17/05/2016
      J94. Une journee sans fin

Aujourd´hui c´est le grand depart vers l´Amerique du sud. Nous nous levons a 5h (heure Caledonienne) et nous disons au revoir a ces paysages bleux turquoises.   Nous faisons une halte a Auckla...

• Par bouchard-tdm
      Publié le 02/05/2016
      Blog : tdmb
      Dernier jour à Santiago.

Notre dernière journée est un jour "ordinaire" dans notre quotidien de voyageurs au long cours mais il se trouve que nous sommes dimanche et qui plus est, 1er mai! C'est aussi la fête du trava...

VOYAGE AU CHILI

Découvrez les voyages au Chili avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Chili, comparez les prix !

Pour un hôtel au Chili, cliquez ici