Les récits de voyage Chili

Tous les récits de voyages Chili des membres, retrouvez les 2 454 histoires de voyage Chili présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Chili des membres Uniterre.com, récits de voyage Chili, histoires de voyageurs Chili...

Publié le 25/11/2018
      Punta Aréna vive les pingouins

Ce matin réveil a05h50, oui c’est tôt j’en conviens,  mais pour voir des pingouins ailleurs que dans un zoo ça vaut le coup. Donc à 06h50 dans les starting-blocks  prête au départ...

Publié le 23/11/2018
      Lieu : Puerto Chacabuco
      Puerto Chacabuco

Nous voilà dans un petit port de Patagonie, de là nous partons pour visiter l’interieur des  terres, malheureusement avec de la pluie et pas moyen de voir. Les glaciers...dommage. Mais il fa...

Publié le 21/11/2018
      Lieu : Puerto Montt
      Puerto Montt

Ce matin réveil à quai, donc fini Le tangage.......depart pour une visite de La région en bus, d’abord dans un petit bled, pour faire une visite de l’artisanat local, j’en ai pro...

Publié le 19/11/2018
      Lieu : Santiago
      En bateau....

Youpii nous voilà à bord..... bon d abord il a re fallu montrer patte blanche.....et je vous rassure de nouveau nous ne sommes pas des terroristes....et d abord découverte de la cabine... un grand...

Publié le 18/11/2018
      Lieu : Santiago du Chili
      Santiago

Et nous voilà teparti de Mendoza. Traversee de la cordillère des Andes.......avec des paysages typiques....très arides, avec peu de végétation et pratiquement pas habitées.... et ces sommets ma...

Publié le 18/11/2018
      Lieu : Santiago du Chili
      Santiago2

Et ce matin en route pour une visite commentée de la ville...., le palais du gouvernement avec son histoire un peu chahutée, la cathédrale et les parcs... je n ai jamais vu une ville avec autant d...

Publié le 17/11/2018
      Antarctique

Présentation du bateau: Bateau américain qui date de 1970. Il faut d'abord prendre le canal de Beagle avant d'affronter les vents du Passage de drake. Le calme avant la tempête

Publié le 08/11/2018
      Antarctique

Retour dans le canal de Beagle, plus calme, l'Antarctique déjà loin derrière...déjà... Le bateau en pilote automatique sur des eaux calmes. Avec un retour aussi long qu'à l'aller et...

Publié le 07/11/2018
      Antarctique

Quelques dauphins ont l'amabilité de poser pour nous en guise de consolation, ainsi que quelques baleines que je n'ai pas réussi à prendre en photos car elles ne daignaient pas poser elles...

• Par fyll67
      Publié le 11/01/2018
      Blog : fyll67
      Lieu : La Serena
      11 au 13 janvier : La Serena

Les batteries étant de nouveaux rechargées, il est de temps pour nous de refaire nos sacs et reprendre un bus de nuit qui doit nous conduire à La Serena situé à plus de 1000 km. Nous arrivons ...

Publié le 09/12/2016
      Lieu : Cap Horn
      CAP HORN

Le Cap Horn, legendaire promontoire rocheux, decouvert en 1616 par une expedition maritime hollandaise (hoorn etant le nom d'une ville hollandaise d' ou est partie l'expedition) Cap horn ...

Publié le 08/12/2016
      Avenue des glaciers

Pendant la nuit du 5 decembre nous naviguons autour de l'extremite occidentale de la Terre de Feu et nous entrons dans le canal Ballenero, nomme ainsi par le capitaine Fitz Roy en honneur de son ...

Publié le 07/12/2016
      Lieu : Punta Arenas
      coupe du monde, au bout du monde ....

Black out complet a partir de samedi jusqu'a ce matin 7 decembre .....pas de mobile pas de wifi sur notre bateau de croisiere du bout du monde ....... Nous nous devions de nous documenter un mini...

Publié le 03/12/2016
      cap sur le sud

Un dernier regard en ce  vendredi 2 decembre sur le massif du Pa i ne avant de prendre la route plein sud direction Punta Arenas, terme de notre voyage terrestre, et embarquement pour notre croisier...

Publié le 02/12/2016
      Lieu : Puerto Natales
      Parque Torres Del Paine

Malgre la pluie qui accompagne a notre depart de Cerro Guido, nous restons optimistes sur le deroulement de notre journee, en esperant ne rien rater du spectacle des lacs et des montagnes du Parque ...

Publié le 01/12/2016
      Lieu : Puerto Natales
      Bienvenue au Chile....

Nous quittons El Calafate pour continuer de descendre vers le Sud en passant la frontiere vers le Chili  a Cerro Castillo  pour decouvrir le parc Torres Del Paine ...Nous sommes sur la route du bou...

Publié le 16/07/2016
      Lieu : Calama
      Traversée du désert

Nous avons traversé le désert d’Atacama ! Rien qui ne relève de l’exploit : nous ne sommes ni à pied, ni en 4x4 sponsorisé au mois de janvier ! Mais tout de même, il convient de ...

Publié le 09/07/2016
      Lieu : Tongoy

Pour des raisons pratiques nous avons très peu accès à internet, nous livrons donc une petite synthèse de nos premiers jours au Chili. Nous ne nous attarderons pas à Santiago : très grande vil...

Publié le 06/07/2016
      Lieu : Chillán
      Les Andes

Nous avons renoué avec les paysages andins et enneigés pour notre plus grand plaisir. Une belle partie de luge au soleil fin juin, cela ne se refuse pas ! Ce ciel entièrement dégagé nous permett...

• Par beninho
      Publié le 07/06/2016
      Blog : funkymonkeys
      Lieu : San Pedro de Atacama
      La magie du désert d'Atacama!!

Bon pour ceux qui ont encore le courage de suivre (en léger différé vous l’aurez compris…) ce magnifique blog, vous avez donc retenu que j’étais en chemin pour San Pedro de Ata...

VOYAGE AU CHILI

Découvrez les voyages au Chili avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Chili, comparez les prix !

Pour un hôtel au Chili, cliquez ici