Les récits de voyage Chiang Mai

Tous les récits de voyages Chiang Mai des membres, retrouvez les 594 histoires de voyage Chiang Mai présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Chiang Mai des membres Uniterre.com, récits de voyage Chiang Mai, histoires de voyageurs Chiang Mai...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
  • Par moumousse
    Publié le 23/04/2017
    Blog : lilyetninaenthailande
    Songkran- jour 7

Songkran ( nouvel an bouddhique) , traditionnellement, les thaïs versent un peu d'eau parfumée sur les mains de leurs aînés, en signe de respect. Ça... C'était avant!! Notre 1ère journ...

• Par moumousse
    Publié le 12/04/2017
    Blog : lilyetninaenthailande
    Les elephants- Jour 5

Arrivée à chang maï  dans le nord du pays  . Retrouvailles avec les amis au petit dej, ils sont arrivés tard dans la soirée, la nuit a été courte pour eux ,et la journée va être longue et ...

• Par audxav
    Publié le 07/04/2017
    Blog : audxavthailande
    J6 : vendredi 7 avril : Chiang Mai

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Après une nuit légèrement plus longue, nous partons pour le temple de Doi Suthep. Une fois l’ascension de la colline en bus, il nous reste 306...

• Par alandesetoiles
    Publié le 22/12/2016
    Blog : overtherainbow
    Et les faons ???

Nous voici le 25 decembre, le temps de vous souhaiter à tous un Joyeux Noel. Ici, a Chiang Rai, rien de spéciale pour l occasion, quelques rares lampions et bonnets de noel mais vu la chaleur ambia...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 23/06/2016
    Blog : troploin
    Arrivée en Thaïlande, Chiang Mai

Le passage Laos Thaïlande se fait très facilement, en 1h30 nous voilà rendus, pas plus compliqué que faire Aix Marseille le matin aux heures de pointe. Pas de visa, pas d'attente à la dou...

• Par vanessavincent
    Publié le 03/03/2016
    Blog : vanessavincent
    Vers le nord de la Thailande : 4 eme etape

Apres la nature, la culture, visites de temples a Chang Mai. Tour de la ville sur nos fideles destriers Passage au Tamarind village... A suivre...

• Par evasie
    Publié le 29/02/2016
    Blog : evasiecool
    Retour à la ville

Sommes donc arrivés  à Chiang Mai, ville importante du nord est de la Thaïlande, scindée en 2 parties, ville nouvelle et ancienne ceinte, en partie, par une muraille. C'est agréable,  grou...

Publié le 22/02/2016
    J9. Cours de cuisine Thai

Nous avons reservé un cours de cuisine a Ma Ma Noii Cooking School. Un mini bus passe nous chercher a l'auberge et passe prendre d'autres personnes, puis nous filons vers l'ecole. Ma...

Publié le 21/02/2016
    Lieu : Chiang Mai
    J8. On a vu du ciel bleu !

Nous avons loue un scooter pour la journee et nous partons direction les montagnes Doi Suthep !!   Defi photo Lauren : scooter. PS : rassurez-vous, ce n'est pas moi qui ai conduit le scooter....

Publié le 20/02/2016
    J7. Marchés et temples

Aujourd'hui onous partons se balader aux hasard dans la ville. Premier arret (car on a faim) : Siriwattana Market. Ce grand marché couvert est coloré et regorge de legumes, fruits, viandes...

Publié le 19/02/2016
    J6. Découverte de Chiang Mai

Nous arrivons a Chiang Mai, un peu dans le paté. Il fais plus frais qu'a Bangkok. Nous montons dans une "camionnette taxi" appelee "Red Bus" pour aller a l'auberge.                 ...

• Par gaby
    Publié le 08/01/2016
    Blog : morisetteetsaclochette
    arrivée de Marthe

J arrive à Chiang  Mai  en fin d après midi , me colle dans un dortoir chez Julie Guesthouse 90 Bath le lit. .et commence à chercher une chambre pour le lendemain   Trop cool ce sera chez JJ Gu...

Publié le 02/12/2015
    Chiang Mai Fin

Aujourd'hui nous avons loué  un scooter pour se balader plus facilement à chiang  Mai qui est quand même une grande ville ( 1 million habitants) Visite de quelques  derniers temples et s...

Publié le 29/11/2015
    Chiang Mai suite

Hier soir dîner dans un food court : Concept typiquement  asiatique ou on trouve des dizaines de restaurants ,chacun ayant sa spécialité. On prend des tickets à l'entrée en échange d'a...

Publié le 28/11/2015
    Chiang Mai

Après un petit déjeuner très  nature mais copieux    On explique au patron de l'hôtel qu'on veut aller à  chiang mai et  se propose de nous y amener On lui demande d'abord de pa...

Publié le 27/11/2015
    Lieu : Chiang Mai
    De chiang rai à chiang mai

Nous partons vers midi dans un bus VIP   On s'attendait à  un bus normal mais c'était vraiment un VIP , des sièges grand  comme  des  fauteuils  de salon!      On a choisit de s&#...

• Par iscia
    Publié le 17/11/2015
    Blog : iscia
    Chiang mai visites

Je vous écris depuis le minibus où on m'emmène à Pai (prononcer paille).  Alors hier, levée tard et balade dans chiang mai de long en large. Y'a des temples partout, genre à tous le...

• Par iscia
    Publié le 15/11/2015
    Blog : iscia
    Lieu : Chiang Mai
    Bangkok fin et chiang mai arrivee

Alors reprenons'. Hier, 14 novembre.  Jme reveille un peu avant mon réveil, y'a mon tel qui vibre.  Je regarde les notif, et jvois qu'un des expat' chinois que j'ai rencontr...

• Par laetiju
    Publié le 09/06/2015
    Blog : laetiju
    Boxe ThaÏ

On ne peut pas rester un mois en Thaïlande et ne pas aller voir de la boxe thaï !!  Ca nous a beaucoup plu. Certains coups sont quand même impressionnants! Nous avons vu un match de touts petits,...

• Par laetiju
    Publié le 06/06/2015
    Blog : laetiju
    4ème étape

Après de longues heures de bus, arrivée à la station de bus de Chiang Maï, tout au nord de la ThaÏlande. Nous faisons d'abord un tour de la ville en scooter avant de booker un trek de 3 jour...

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici