Les récits de voyage Charleroi

Tous les récits de voyages Charleroi des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Charleroi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Charleroi des membres Uniterre.com, récits de voyage Charleroi, histoires de voyageurs Charleroi...

• Par marie-alice
      Publié le 09/08/2015
      Blog : mariealicetrip
      Billets réserves !

Départ le 11 septembre :) direction Cancun avec Fanny !

• Par cying
      Publié le 06/05/2013
      Blog : elcompomoderno
      Lieu : Charleroi
      Jour 2 : Huy - Charleroi

Et voila, je quitte Huy, ma ville natale, les clés dans la boite au lettre, la je suis vraiment parti. Enfin, je suis libre !! La vallée de la Meuse va m'accompagner jusque Namur ou un lift pou...

Publié le 16/01/2010
      guinée

J'ai trouvé notre voyage magnifique, la guinée ainsi que toutes les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer me laissent et me laisseront des souvenirs plein la tête et le coeur. Merci partic...

Attention au départ!

En route!!

Mind the gap...=)

Voilà!! nous sommes dans le train qui va nous conduire à Bruxelles où nous prendrons le Thalys jusque Paris où notre avion nous attends... Comme vous pouvez le constater, nous voyageons léger ^^ ...

On y est!

Ca y est!!  Plus que quelques minutes avant de prendre le train!! Nous sommes tous là, excepté nos 2 djembéistes de Luttres que nous prendrons en chemin!

AGLAGLA!!

Alors que nous nous appretons à vivre 15 jours sous des chaleurs tropicales ( +/- 35°C), c'est une Belgique enneigée et glaciale que nous avons quittée ce matin. Rendez-vous était fixé à 9h à ...

• Par genepy
      Publié le 04/11/2007
      Blog : cestlatourneeaphil
      Départ d'Alstom

Ca y est, mercredi 31 Oct. C'est mon dernier jour après 18 mois de dur labeur. Pour le célébrer, j'organise un petit pot de départ avec mes sympathiques collègues: Encore un grand merci ...

VOYAGE EN BELGIQUE

Découvrez les voyages en Belgique avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Belgique, comparez les prix !

Pour un hôtel en Belgique, cliquez ici