Les récits de voyage Chaguaramas

Tous les récits de voyages Chaguaramas des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Chaguaramas présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Chaguaramas des membres Uniterre.com, récits de voyage Chaguaramas, histoires de voyageurs Chaguaramas...

Publié le 31/08/2013
    Chantier Power Boat

Le Chantier chez Power Boat Sur le chantier de Power Boat on trouve pratiquement tout ce dont on a besoin pour les différents travaux à réaliser soi même ou à faire réaliser, un atelier est à d...

Publié le 30/08/2013
    Tout nouveau tout beau

Freevol est toujours sur son lieu de carénage en train de se refaire une beauté. La coque attend sa 2ème couche d'antifouling et l'arrêt de l'averse. Cette année la coque de Freevol ...

Publié le 19/08/2013
    Premiers jours à Chagaramas

Après une nuit de navigation, avec du vent et aussi avec pas trop de vent, voici que se profilent dans la brume matinale, les îles de Tobago à gauche, Trinidad en face et à droite la pointe de la...

• Par shantaluke2
    Publié le 17/05/2010
    Blog : aufildeletrave
    Lieu : Chaguaramas
    Fin de notre premier périple

Nous voici arrivés à la fin de la première partie de notre voyage en Atlantique.   Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite.     BILAN     Nous avons vécu une année...

• Par voilierfitou
    Publié le 21/12/2009
    Blog : fitou
    FITOU AU SEC

Les enfants ont suivi la manoeuvre, un évènement la sortie du bateau.