Les récits de voyage Canmore

Tous les récits de voyages Canmore des membres, retrouvez les 13 histoires de voyage Canmore présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Canmore des membres Uniterre.com, récits de voyage Canmore, histoires de voyageurs Canmore...

• Par ninietmilvia
      Publié le 29/06/2017
      Blog : ninietmilvia2013
      Lieu : Canmore
      A la conquete de l ouest ! One year to learn English!

Je vais pas ecrire en Anglais mais j en suis capable, enfin je crois. On est arrivées a Banff et finalement on a trouvé du travail a Canmore. Ninie dans un magasin bio et moi dans une boulangerie,...

• Par poetjp
      Publié le 31/08/2011
      Blog : POetJP
      Mont Rundle (coté est) et Grotto canyon

Et voilà encore des nouveaux endroits : une petite course à pied pour monter au Mont Rundle du coté de Canmore.       Voici un homme heureux !     Même une usine peut être jolie.     JP é...

• Par tripgenoli
      Publié le 19/07/2011
      Blog : genoli
      Enfin internet!!!

Bonjour à tous!!! Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles durant cette petite semaine mais nous avons fait beaucoup beaucoup de route avec notre très cher Bob le campeur. Petit résumé de la semain...

Publié le 14/07/2011
      Jeudi 14 Juillet 2011, parking du Safeway, Canmore

7h00, le réveille sonne!!!Cette fois nous prenons peu de temps avant de nous lever et de tracer la route vers Calgary pour ne pas payer à nouveau un passe (voir 2) en empruntant la route pourtant p...

Publié le 13/07/2011
      Mercredi 13 Juillet 2011, parking du Safeway, Canmore

Depuis 6h30 on se réveille et se rendors…on se lève finalement vers 8h20, sous la pluie, et direction le garage pour y déposer la voiture !!! Petit dej. dans Sanka sur le parking de la con...

Publié le 12/07/2011
      Mardi 12 Juillet 2011, parking Safeway, Canmore

7h00, le réveil sonne…et…nous nous recouchons….8h45, cette fois nous nous levons, j’ai une raideur dans la nuque (coté gauche si ça vous intéresse !)…pause « ...

Publié le 11/07/2011
      Lundi 11 Juillet 2011, Parking Safeway, Canmore

Je n’ais pas entendus les trains…ni la pluie…mais j’ai bien été réveillée à 6h30 par le « flood » de orange qui m’a envoyé un message (le même…à sav...

Publié le 10/07/2011
      Dimanche 10 Juillet, Wapiti Campground, Canmore

Je ne veux pas me lever aujourd’hui…de toute façon on n’as rien à faire…et puis je veux mon papa pour réparer Sanka !!!!! Allez, vers 10h je me lève quand même…...

• Par mapleleaf
      Publié le 15/10/2010
      Blog : mapleleaf
      La neige est arrivée !!!

Il ne nous manquait plus que la neige, et les "fraiches" températures pour se sentir réellement au Canada, il n'aura pas fallu attendre longtemps !!!       Il faisait 15 °C hier matin et 2°C...

• Par mapleleaf
      Publié le 13/10/2010
      Blog : mapleleaf
      Premiers jours au Canada

Ca y est, nous y sommes, le Canada !!   Le premier jour fut très agréable, voire même inimaginable, 22°C à Calgary à l'aterrissage, sommes-nous bien au Canada ?   Les paysages que nous d...

• Par sion
      Publié le 16/09/2008
      Blog : ericbeaudoin
      Wapiti Again!

Hello! Ok this one will be in English. It is for you Thomas! I am back at the Wapiti Campground in Canmore, Alberta, in the Rockies. I arrived this morning at 2 am. I catch a plane in Montreal. It is ...

• Par yolaie
      Publié le 20/05/2008
      Blog : elsa
      Premier campement sauvage

Premier campement sauvage a l entrée du parc des rocheuses, The rockies Mountains dans la province de l Alberta.                                      La trans-canadienne t...

• Par nilslejedi
      Publié le 19/05/2008
      Blog : nils
      Holly hitch hiking

Ca y est le depart vers les Rocheuses. On reprend la transcanadienne. Puis W, 23 ans blonde canadienne, nous prend en HH. Elle devait acheter des chaussures et elle pria pour avoir un cadeau de Dieu e...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici