Les récits de voyage Cancun

Tous les récits de voyages Cancun des membres, retrouvez les 46 histoires de voyage Cancun présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Cancun des membres Uniterre.com, récits de voyage Cancun, histoires de voyageurs Cancun...

• Par sego&adri
    Publié le 14/10/2016
    Blog : segoadri
    Mer caraïbes

Les retrouvailles à Cancun ont été chaleureuses ! Après presque 2h d'attente à l'aéroport, ségo dedans, attendant ses bagages et la fouille, et adri dehors sans autre info que celle des taxis ...

Publié le 11/05/2015
    Lieu : Cancún
    Nager avec les dauphins et Mexico!

Nager avec les dauphins peut être plus que juste un rêve. Dans Dolphinaris, vos rêves peuvent se réaliser! Découvrez quels sont les différents delphinariums et les programmes que nous avons à ...

Publié le 24/12/2014
    Fun, Peace and Adventure in Chankanaab National Park

Are you the type of traveler who likes to enjoy all types of experiences during your trips?  If you’re keen on relaxing on the beach, practicing water sports and engaging in eco adventures, th...

Publié le 13/09/2014
    Lieu : Cancún
    Enjoy the Best Shellfish of the Mexican Caribbean at Mocambo...

If you are vacationing in Cancun, you must be enjoying the spectacular landscapes of white sandy beaches, turquoise waters, fun activities, interesting tours and amazing, top-rated hotels (http://goo...

• Par lbcharlier
    Publié le 06/04/2014
    Blog : chezlesmayas
    Une fin de voyage en beauté à Playa Mujeres

Nous voilà de retour au Mexique pour une courte halte à Cancun, avant de prendre le vol pour Paris ! Bonne surprise pour nous : l'hotel est superbe et situé à Playa Mujeres, juste à coté de...

• Par xavetmanue
    Publié le 05/09/2013
    Blog : surlapistedesindiens
    Lieu : Cancún
    Derniers plongeons dans la lagune

Un post très court, pour vous faire sentir la beauté du lieu ; une lagune aussi grande que le lac de Carcans, alimentée par des cenotes, ces sources d'eau douce profonde caractéristiques du Y...

• Par gregmov
    Publié le 08/08/2013
    Blog : cpput
    Un jour sans fin ? - D001 - 16/07/2013

Donc ça y est, c'est parti. Après un petit interrogatoire en règle par l'agent de la sécurité de American Airlines (AA), l'enregistrement du sac seulement jusqu'à Miami, dern...

• Par gregmov
    Publié le 08/08/2013
    Blog : cpput
    Cancun - D002 - 17/07/2013

Finalement, comme le dortoir était plein, le propriétaire m’a proposé une chambre individuel, mais avec le matelas posé au sol. Ce que je peux vous dire c’est que le voyage ayant ét...

• Par gagacinelle
    Publié le 02/06/2013
    Blog : gagacinelle
    dernier post

Et voici notre dernier récit la visite de chichen itza, en route vers Cancun ,malgré un magnifique site je voudaris ajouter un petit commentaire "inadmissible" une orde de marchands vous apellent t...

• Par proudtobefrench
    Publié le 27/05/2013
    Blog : quetalmexico
    Cancun

Donde ? A Cancun.   Al programo :                                                                     Después de un largo viaje nada de mejor que de pasearse tra...

• Par proudtobefrench
    Publié le 27/05/2013
    Blog : quetalmexico
    Cancun

Durante este dia, permanecerais a Cancun para visitar.     Al programo :   10h00 : ireis al Museo del Mayas de Cancún.                           13h30 : La tarde se aflojará más co...

• Par beninho
    Publié le 24/05/2013
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Cancún
    Cancún y las hermanas loquitas...

Nous sommes le jeudi 23 mai 2013, il est 17h47 et je me sors les doigts du cul pour écrire cet article qui sera ce coup-ci pour de bon le dernier article mexicain... Pas facile de se les sortir d...

Publié le 26/04/2013
    Dernières nouvelles

Voyage en Amérique Latine et du Sud 2013 Quelques petits mots accompagnés de photos , pour vous donner quelques nouvelles. J'ai rencontré beaucoup de problèmes pour la continuité de mon voya...

Publié le 08/04/2013
    rencontre avec une vieille dame , Clotilde et Jefferson

Sur ma route , j'ai pu rencontrer une vieille femme de 70 ans, souriante , chaleureuse, qui m'a reçu gentillement chez elle , pour  m'expliquer comment elle vivait !! Elle a beaucoup de...

• Par lolotte
    Publié le 11/02/2013
    Blog : damedo
    Arrives enfin...!!!

Et nous y voila enfin a ce debut de voyage qu on attendait tant !! On retrouve avec joie les claviers etranges (avec tilde espagnol et querty style). Le plaisir disais je de tapper sans apostrophe ni...

Publié le 03/02/2013
    Lieu : Cancún
    Début des grandes vacances à Cancun

Voilà , le moment tant attendu approche , Je pars pour Cancun le 16 mars , date très importante pour moi et personnelle !!!! /**/ Je vais passer quelques semaines à Cancun , afin de bien préparer...

• Par iborramay
    Publié le 18/11/2012
    Blog : surlestracesmayas
    Itinéraire 2ème jour Cancun_Ek Balam_Cenotes_Valladolid

Notre programme pour ce jour là est une mise en route à notre voyage en autotour Programme proposé par Yucatan Travel pour ce 2ème jour_18 novembre 2012 horaire activités lieux 7h30 petit déjeun...

• Par kilera
    Publié le 12/08/2012
    Blog : pichonvoyageur
    Fench Cancun

• Par nicococo
    Publié le 12/02/2012
    Blog : exode
    4 CANCUN

Nous voici arrivés au Mexique ! ! Enfin nous acceptons au p'tit bonheur la chance de nous faire accompagner par un le taxi dans un p'tit hôtel qu'il nous vante comme charmant e...

• Par nicococo
    Publié le 11/02/2012
    Blog : exode
    3) Aterrissage

4) Ca y est ! Nous y sommes.............Au Mexique ! on a mis le temps, mais, du temps nous en avons à revendre ! ! Nous voici donc parti au bout du monde pour plusieurs mois ! minimum..........  P...