Les récits de voyage Canal Beagle

Tous les récits de voyages Canal Beagle des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Canal Beagle présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Canal Beagle des membres Uniterre.com, récits de voyage Canal Beagle, histoires de voyageurs Canal Beagle...

Publié le 17/11/2018
    Antarctique

Présentation du bateau: Bateau américain qui date de 1970. Il faut d'abord prendre le canal de Beagle avant d'affronter les vents du Passage de drake. Le calme avant la tempête

Publié le 08/11/2018
    Antarctique

Retour dans le canal de Beagle, plus calme, l'Antarctique déjà loin derrière...déjà... Le bateau en pilote automatique sur des eaux calmes. Avec un retour aussi long qu'à l'aller et...

Publié le 07/11/2018
    Antarctique

Quelques dauphins ont l'amabilité de poser pour nous en guise de consolation, ainsi que quelques baleines que je n'ai pas réussi à prendre en photos car elles ne daignaient pas poser elles...

• Par argentine2016
    Publié le 08/12/2016
    Blog : argentine2016
    Avenue des glaciers

Pendant la nuit du 5 decembre nous naviguons autour de l'extremite occidentale de la Terre de Feu et nous entrons dans le canal Ballenero, nomme ainsi par le capitaine Fitz Roy en honneur de son ...

• Par capverslesmarquises
    Publié le 13/01/2014
    Blog : capversislarobinson
    Beagle

CANAL BEAGLE A  une centaine de kilomètres au sud du détroit de Magellan, le canal Beagle peut-être considéré comme sa somptueuse répétition.   /**/        Lui aussi, il relie Atlantiq...

• Par acr_cocktailvitamine
    Publié le 01/02/2010
    Blog : lasaventurerastienendientes
    Croisière dans les glaciers

Mercredi 20 Janvier Ca y est, c´est le grand départ...enfin nouss partons naviguer!!! Passage express à la station essence, rangement de dernièere minute et Morgane sort de son emplacement de conc...