Les récits de voyage Cahuita

Tous les récits de voyages Cahuita des membres, retrouvez les 25 histoires de voyage Cahuita présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Cahuita des membres Uniterre.com, récits de voyage Cahuita, histoires de voyageurs Cahuita...

• Par denismartin
    Publié le 18/02/2017
    Blog : denismartin
    Cahuita, Costa Rica

April 1988 Connu pour son sable blanc, ses cocotiers, le Parc national de Cahuita  l’est surtout pour son récif corallien, où vivent éventails de mer, oursins ou encore poissons perroquets...

• Par jacques_et_cecile
    Publié le 20/08/2016
    Blog : jaec2016

Après de multiples recherches, nous avons finalement réussi à trouver une chambre disponible à Cahuita. Et notre persévérance en valait la peine ...   Notre chambre d'hôtel, tout d'ab...

• Par patetmichtrip
    Publié le 02/04/2015
    Blog : patetmichtrip
    Coucou Costaricain

Franklin nous a prete son ordi  alors on en profite pour vous dire que c est cool le soleil est revenu on a quitte tortuguero avec un petit pincement mais le voyage en bateau a travers la reserve et...

• Par cathyvoyage
    Publié le 14/06/2014
    Blog : decidela
    Provinces de Coclé, Chiriqui et Bocas del Toro

Vendredi 30 mai 2014 Quittant la Panaméricaine, hérissée de panneaux publicitaires vantant les mérites de résidences luxueuses en bord de plage, je monte dans un très joli paysage vers El Valle...

• Par dudul1205
    Publié le 26/05/2013
    Blog : dudul1205

Ce petit village a 16 kms de Puerto Viejo , est d'une grande tranquillité.   Le parc national de Cahuita à une superficie de 1067 hectares de terre et 22400 hectares de mer .               ...

• Par tourdhorizons
    Publié le 05/11/2012
    Blog : tourdhorizons

Après un trajet en bus de 4H, nous arrivons à Cahuita, petite ville sur la côte caribéenne. Nous logeons dans une "cabinas", petit bungalow sommaire fait de bois, appartenant à un couple d...

• Par ludo02
    Publié le 23/02/2012
    Blog : americas
    Du bonheur!

Mardi 14 février: St valentin à Cahuita. Le lendemain, nous allons à Playa Negra, profiter de la mer des Caraïbes pour la première fois car à Tortuguero, il était déconseillé de se baigner à...

• Par ludo02
    Publié le 17/02/2012
    Blog : americas
    Cahuita: coup de coeur

Ce petit village au bord de la mer  Caraïbe  mérite bien un article. Le berceau de ce petit village est actuellement le parc national. En effet, les gens qui y habitaient vivaient de la culture du...

• Par sart2011
    Publié le 11/01/2012
    Blog : 229jours
    Pura Vida

Les péripéties font parties du voyage, il n’y avait pas de raison que cela change en ce début d’année ! Notre traversée du Costa Rica, de la côte pacifique vers la côte caraïbe, a...

• Par planeterezgui
    Publié le 27/08/2011
    Blog : planeterezgui
    15. Cahuita, un coin de Caraïbes

Nous commençons donc notre découverte du Costa Rica par la côte Caraïbe sud, dans le village de Cahuita. Nous sommes accueillis par des singes hurleurs qui nous rappellent un peuTikal...   Ici...

• Par pierreetclaire
    Publié le 09/08/2011
    Blog : costavida
    Nuit magique...

Pour etre en forme avant notre excursion nocturne, nous avons pris des forces avec le meilleur poulet Caribeen de la cote Caraibe!!!! C etait bon pour le bidon... Miam Miam!!! La nuit arrive... mais...

• Par moonschweeps
    Publié le 28/04/2011
    Blog : toucan
    Lieu : Cahuita
    Une immersion en pleine nature

Lundi matin : départ pour Cahuita et Puerto Viejo sur la côte Caraïbe. Route en bon état mais de nombreux camions et difficile de doubler. Après 4 heures de route nous apercevons enfin la mer ...

• Par doleldorado
    Publié le 17/11/2010
    Blog : doleldorado
    RESULTATS MEDICAUX

Juste pour vous dire que mes resultats medicaux sont encourageants... Ce n'est pas guerri, mais ca avance! J'ai readapté ma médication et je controle ds une 20taine de jours!

Publié le 27/05/2010
    Costa Rica (7) : Parc naturel de Cahuita

#95   Héloise et Julie, voici de quoi vous plaire : plein de nouveaux animaux, des serpents, des insectes, des singes, des paresseux...!   6 mai Visite au parc naturel de Cahuita. Longue ballade ...

Publié le 26/05/2010
    Costa Rica (6) : Playa negra - Réserve Hitoy Cerere

#94   4 mai Nous prenons doucement le rythme local. Le matin, baignade à playa negra et l’après-midi, euh… pas grand’chose ! Réservation de billets pour les Etats-Unis. Nous...

Publié le 22/05/2010
    Costa Rica (5) : Funky Cahuita

#93   3 mai             Seconde partie de notre traversée du pays d’ouest en est. La journée commence derrière des camions sur une petite route, au milieu de grandes collines vertes...

Publié le 06/05/2010
    Lieux de commodité (2) : Le Larzac

#86b   En commentaire du message précédent, un de nos lecteurs les plus fidèles, Michel (oncle de Clémence), nous écrivait ceci : "J'ai aussi quelques souvenirs des toilettes sur le plateau...

Publié le 04/05/2010
    Lieux de commodité (1) : La Bolivie

#86   Un petit message prosaïque spécialement dédicacé á Mademoiselle Sophie S. d'Issy-les-Moulineaux... elle se reconnaitra (et aussi á monsieur Rodolphe G. de Cléres, qui s'y co...

• Par matetlola
    Publié le 17/12/2008
    Blog : matetlola
    La flore et la faune Costa Ricaine

Voici quelques photos du jardin botanique de Lankester a Paraiso, pres de la vallee d´Orosi. C´etait magnifique... Depuis hier midi, nous sommes a Cahuita sur la cote Caraibe oú nous avons deci...

• Par bebert001
    Publié le 13/11/2008
    Blog : beber
    Les parcs du Costa Rica

En arrivant au Costa Rica je suis parti voir le Volcan Arenal, considere comme le volcan le plus actif au monde, malheuresement il etait pas trop actif en ce moment et il y avait juste de la fumee qui...