Les récits de voyage Burundi

Tous les récits de voyages Burundi des membres, retrouvez les 24 histoires de voyage Burundi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Burundi des membres Uniterre.com, récits de voyage Burundi, histoires de voyageurs Burundi...

Publié le 30/08/2013
      Quelques nouvelles ...

En raison d'un manque certain de connexion internet, nous n'avons pas pu mettre à jour quotidiennement notre blog ainsi que notre site internet..   C'est pourquoi, nous allons récapitu...

Publié le 19/07/2013
      Notre formation

1er jour:   Comme un léger retour en arrière. On pensait avoir abandonné les bancs de l'ES... Et bien, pas tout à fait!                                     ...

Publié le 18/07/2013
      Toute une aventure...

Après 3heures d'attente à la gare (heureusement que Micka et Flo ont pris de l'avance), un arrêt inexpliqué sur la voie, une course à travers l 'aéroport... nous avons enfin pu déc...

• Par sincamile
      Publié le 27/11/2011
      Blog : gus
      Lieu : Nyanza-Lac
      Un bref aperçu du Burundi.

Une fois la frontière passée sans encombre nous avons enfin commencé à rencontrer ces collines si renommées. C'est donc avec avidité que j'avais les yeux rivés à travers les vitres du car, pr...

Publié le 28/07/2011
      Pas de pwoblème

Bonjour à tous, amahoro comme on dit chez nous. Ici, tout va très bien. Nous travaillons la journée à notre chantier de stabilisation des berges de la rivière Ntahangwa, qui passe dans Bujumbura...

Publié le 21/07/2011
      Premiers jours - 2ème essai

Bonjour tout le monde.   Excusez nous pour le dernier article, mais après une heure de chargement, nous n’avons pas eu le courage de recommencer un article. Voilà 8 jours que nous sommes a...

Publié le 13/07/2011
      arrivee

Bonsoir a tous,   Nous sommes arrives a Bujumbura en debut d après  midi Nous avons été chaleureusement accueillis par une vingtaine de scouts a l aeroport et ils nous ont ensuite emmenes sur les...

Publié le 16/08/2010
      La faille aux allemands

Muraramutse, (bonjour en Kirundi) Aujourd'hui, je vais vous présenter le site que nous avions visité juste après les chutes de Karera : la faille aux allemands ou site de Nyakazu. Ce nom est donné...

Publié le 10/08/2010
      Les chutes de Karera

Bonjour ! Comme promis, voici un article sur nos escapades au Burundi, d'il y a 1 an et demi. Nous avons pu visiter des sites naturels comme les chutes de Karera. Ce sont des cascades qui se trouvent ...

Publié le 02/08/2010
      Population burundaise

Bonjour tout le monde ! Le retour en France étant proche, le boulot se fait un peu plus rare... Je vais donc en profiter pour vous écrire quelques articles. Je me suis rendu compte que je n'avais pa...

Publié le 05/07/2010
      "Congés" fin juin

Bonjour à tous, Je vais vous raconter très brièvement nos "congés" de fin juin. Pour que vous compreniez le mot congés entre parenthèses, voici un petit résumé des 2 derniers mois au Burundi. ...

Lieu : Bujumbura
      Week-end de fin de mois à Bujumbura

Bonjour à tous, Voici un article sur le week-end de fin de mois que nous avons passé à la capitale : Bujumbura (ou Buja en raccourci). Mais tout d'abord, laissez-moi vous expliquer le fonctionnemen...

Week end à Buja 1

Bonjour à tous, comme promis, voici un nouvel article avec un peu de retard, travail oblige.     Donc comme tous les fins de mois, on peut partir sur Bujumbura, la capitale du Burundi pour décompr...

Week end à Buja 2

En sortant on a vu juste en vrac, une gazelle:     Un tortue effrayée qui ne voulait pas sortir de sa carapace:     Un singe qui ne fesait pas parti du zoo mais qui venait visiter ses compatriote...

Publié le 14/02/2010
      Lieu : Province de Cankuzo
      Les débuts au Burundi

Bonjour à tous, Voilà, je me lance enfin dans la création d'un blog afin de vous faire vivre un peu mes aventures en Afrique et surtout de vous faire voyager. Ce premier article vous donnera donc u...

Publié le 14/02/2010
      Lieu : Province de Cankuzo
      Un sacrifice obligatoire

Bonjour à tous....   après une petite discussion avec Mr Roux alias Bob pour les intimes, Jeudi dernier, j'ai coulés mon premier béton de structures pour mes ouvrages hydrauliques, dans la tradit...

Publié le 18/02/2009
      Ma connerie du jour

Rien à rajouter

Publié le 13/07/2008
      Lieu : Karera
      Les chutes de Karera

Bonjour à tous.... Enfin on s'est motivé à faire un peu de tourisme. Après avoir discuté avec les gars du chantier il y a des chutes d'eau à 130 km de la base. Donc ce matin petit réveil tranqu...

Publié le 06/07/2008
      Enfin des nouvelles

Et voilà enfin un nouvel article. C’est vrai qu’il était temps, mais bon je n’ai pas grand-chose à raconter étant donné qu’il n’y a pas grand-chose à visiter au Bu...

Publié le 21/05/2008
      Les natifs

Voici un petit article pour exposer mes sorties dans la brousse. Déjà pour commencer la conduite de voiture est interdite pour tous les VIE,...

VOYAGE AU BURUNDI

Découvrez les voyages au Burundi avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Burundi, comparez les prix !

Pour un hôtel au Burundi, cliquez ici