Les récits de voyage Bulgarie

Tous les récits de voyages Bulgarie des membres, retrouvez les 248 histoires de voyage Bulgarie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bulgarie des membres Uniterre.com, récits de voyage Bulgarie, histoires de voyageurs Bulgarie...

Publié le 15/10/2017
    Lieu : Bulgarie
    Bulgarie

Et voilà donc comme prévu la Bulgarie, au sud de la Roumanie. Il s'agit d'un pays des Balkans aux portes de la Turquie. Autant dire d'entrée, sans surprise, que c'est un pays qui a...

Publié le 14/10/2017
    Bulgarie

La capitale est Sofia et à l'image de son homologue roumaine Bucarest, ce n'est pas pour Sofia qu'on vient en Bulgarie. Mais tant qu'à être à Sofia, on trouve quelques sites embl...

Publié le 14/10/2017
    Bulgarie

Autre curiosité intéressante à voir à Sofia, le musée d'histoire qui a pris possession des anciens bains de la ville, ce qui lui donne un aspect original vu de l'extérieur. Juste à cô...

Publié le 13/10/2017
    Lieu : Plovdiv
    Bulgarie

Plovdiv, la deuxième ville de Bulgarie, vieille de 6000 ans! Aussi vieille que Rome et Athènes, mais avec une importance évidemment moindre. Mais qui eut cru que la Bulgarie eut une histoire si an...

Publié le 12/10/2017
    Lieu : Nessebar
    Bulgarie

Site incontournable de la Bulgarie, la cité de Nessebar qui borde la Mer Noire. La Bulgarie, c'est aussi le pays des chats, plus que des chiens, il y en a partout. Donc j'ai pas mal de photo...

Publié le 11/10/2017
    Lieu : Veliko Tarnovo
    Bulgarie

Autre ville incontournable de Bulgarie, c'est (Veliko) Tarnovo. J'ai malheureusement eu bien mauvais temps, mais même sans soleil et ciel bleu, la ville vaut le détour tant le site géograp...

Publié le 11/10/2017
    Lieu : Veliko Tarnovo
    Bulgarie

Le site le plus important de Tarnovo reste la forteresse du Tsarevets (d'où sont prises quelques unes des photos précédentes): Commencée à la fin du XIIème siècle, les Ottomans ont raison ...

Publié le 09/10/2017
    Lieu : Rila
    Bulgarie

Si cette grotte est spectaculaire, que dire d'un des sites les plus connus de Bulgarie, le monastère de Rila. Dans les montagnes au Sud de Sofia se trouve le monastère: Le site est ancien et fu...

Publié le 08/10/2017
    Lieu : Melnik
    Bulgarie

Plus au Sud, autre destination classique et touristique, la ville (village plutôt?) de Melnik et ses vignes. On est si proche de la Grèce que mon opérateur téléphonique m'a donné les inform...

Publié le 04/10/2017
    Bulgarie

J'avais articulé mes 2 semaines en Bulgarie autour du match de foot Bulgarie-France que je suis allé voir à la fin de mon séjour. Comme vous voyez il ne faisait pas beau et il n'y avait p...

Publié le 28/05/2015
    Lieu : Balchik
    On est prets à repartir avec TITI et PAPE .....

Ce soir c'est notre dernier reportage , demain on aura pas le temps d'ecrire , on quitte la BULGARIE à 20h30.  On a encore eu une journée trés chargée , surtout ce soir , çà a commenc...

Publié le 27/05/2015
    Lieu : Balchik
    Un mercredi pour TITI et NOUS.....

Aujourd'hui on avait la journée pour nous , normalement Papé avait prévu une excursion mais comme il a vu que çà nous cassait les pieds il a renoncé. Donc petit dej puis piscine , et piscin...

Publié le 26/05/2015
    Lieu : Balchik
    On a laissé Papé faire ce qu'il voulait aujourd'...

On a laissé Papé faire ce qu'il voulait aujourd"hui , c'est pas que çà nous amuse mais .....  Alors il a loué une voiture afin  qu'on découvre un peu la BULGARIE , on est donc all...

Publié le 25/05/2015
    Encore une belle journée

Hiers soir on est resté danser jusqu'a 10 heures, c'était notre premiére sortie dancing ,on s'amuse bien.... Aujourd'hui on a encore fait plein de trucs, ce matin tir a l'arc ,...

Publié le 24/05/2015
    Au bord de la MER NOIRE

C'est marrant comme on s'habitue vite aux vacances.....Ce matin mon frere : NEIL a pris une grande décision ,: " aussitot qu'il est plus grand  il vient s'installer définitivement ...

VIVE LES VACANCES

La premiére journée se termine, on ne sait plus trop quoi vous dire.  Nous avons dejeuné ce matin puis comme de bien entendu il y a eu le rdv "reunion d'information" c'est surtout pour le...

QUE C'EST CHOUETTE....

Hier c'est NEIL qui a raconté, aujourd'hui c'est mon tour, moi c'est LIAM ( le beau mec avec le short rouge) , nous avons eu beaucoup de mal a nous endormir; on avait des choses plei...

Lieu : Varna
    Nous sommes en BULGARIE .......

Aujourd'hui c'était notre grande journee, direction l'aéroport puis l'interminable parcours : enregistrement des baggages, les controles de police, l'attente puis notre prmier d...

• Par christounet
    Publié le 13/08/2014
    Blog : leschrisencalif
    Lieu : Akhtopol
    Dernière journée en Bulgarie

Voici papo en train de plonger dans la Mer Noire. Merci à Lola et Luna pour leur petit mot et bises à tous les petits enfants.               Nous allons maintenant passer par la Turquie pour...

• Par christounet
    Publié le 12/08/2014
    Blog : leschrisencalif
    Lieu : Sozopol
    Scènes de la vie quotidienne

Nous avons testé le coiffeur en Bulgarie. résultats satisfaisants mais je crois que je me suis faite avoir : j'ai payé aussi cher qu'en France alors que le cout de la vie est beaucoup moin...

VOYAGE EN BULGARIE

Découvrez les voyages en Bulgarie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Bulgarie, comparez les prix !

Pour un séjour en Bulgarie, cliquez ici

Pour un hôtel en Bulgarie, cliquez ici