Les récits de voyage Bujumbura

Tous les récits de voyages Bujumbura des membres, retrouvez les 9 histoires de voyage Bujumbura présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bujumbura des membres Uniterre.com, récits de voyage Bujumbura, histoires de voyageurs Bujumbura...

Publié le 30/08/2013
    Quelques nouvelles ...

En raison d'un manque certain de connexion internet, nous n'avons pas pu mettre à jour quotidiennement notre blog ainsi que notre site internet..   C'est pourquoi, nous allons récapitu...

Publié le 19/07/2013
    Notre formation

1er jour:   Comme un léger retour en arrière. On pensait avoir abandonné les bancs de l'ES... Et bien, pas tout à fait!                                     ...

Publié le 18/07/2013
    Toute une aventure...

Après 3heures d'attente à la gare (heureusement que Micka et Flo ont pris de l'avance), un arrêt inexpliqué sur la voie, une course à travers l 'aéroport... nous avons enfin pu déc...

Publié le 28/07/2011
    Pas de pwoblème

Bonjour à tous, amahoro comme on dit chez nous. Ici, tout va très bien. Nous travaillons la journée à notre chantier de stabilisation des berges de la rivière Ntahangwa, qui passe dans Bujumbura...

Publié le 21/07/2011
    Premiers jours - 2ème essai

Bonjour tout le monde.   Excusez nous pour le dernier article, mais après une heure de chargement, nous n’avons pas eu le courage de recommencer un article. Voilà 8 jours que nous sommes a...

Publié le 13/07/2011
    arrivee

Bonsoir a tous,   Nous sommes arrives a Bujumbura en debut d après  midi Nous avons été chaleureusement accueillis par une vingtaine de scouts a l aeroport et ils nous ont ensuite emmenes sur les...

• Par didine
    Blog : didine
    Lieu : Bujumbura
    Week-end de fin de mois à Bujumbura

Bonjour à tous, Voici un article sur le week-end de fin de mois que nous avons passé à la capitale : Bujumbura (ou Buja en raccourci). Mais tout d'abord, laissez-moi vous expliquer le fonctionnemen...

• Par loiccus69
    Blog : mouleburundi
    Week end à Buja 1

Bonjour à tous, comme promis, voici un nouvel article avec un peu de retard, travail oblige.     Donc comme tous les fins de mois, on peut partir sur Bujumbura, la capitale du Burundi pour décompr...

• Par loiccus69
    Blog : mouleburundi
    Week end à Buja 2

En sortant on a vu juste en vrac, une gazelle:     Un tortue effrayée qui ne voulait pas sortir de sa carapace:     Un singe qui ne fesait pas parti du zoo mais qui venait visiter ses compatriote...