Les récits de voyage Buenos Aires

Tous les récits de voyages Buenos Aires des membres, retrouvez les 789 histoires de voyage Buenos Aires présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Buenos Aires des membres Uniterre.com, récits de voyage Buenos Aires, histoires de voyageurs Buenos Aires...

• Par gerardevanves
    Publié le 14/11/2018
    Blog : gerardevanves
    patagonie

Attention ! Nouveau !     Patagonie 3: le Cerro Martial   patagonie 2 : baie de lapataia     patagonie 1 :Ushaia et canal de beagle

• Par tinedeuisse
    Publié le 14/11/2018
    Blog : argentina
    Nous y voilà

Arrivée à l heure exacte.... vol sans trop de difficultés si ce n est que 14 h de vol c est long et que je suis toujours incapable de bien dormir en position assise... alors c est les yeux un peu ...

Publié le 31/01/2017
    Blog : jami5

4 janvier Arrivés au petit matin nous sommes prêts à rejoindre notre hôtel et partir à la découverte de la capitale argentine sauF que....nos valises ne tournent pas sur le tapis. Heureusement ...

Publié le 30/01/2017
    delta du Tigre

Départ de la gare de Retiro Mitre pour un petit voyage ferroviaire qui nous conduit vers la ville de Tigre et le delta du même  nom. De là croisière  d une heure pour rejoindre Tres Bocas. Le d...

Publié le 29/01/2017
    LA BOCCA - PUERTO MADERO

Direction le quartier de La Bocca. Tout le monde voulait nous faire prendre un taxi mais nous préférons y aller en flanant.   Plazza Dorrego où se produisent des danseurs de tango     Eglise Sa...

Publié le 28/01/2017
    Comics

Une matinée à passer à Buenos Aires avant de rejoindre l'aéroport. Que faire ? On décide de se rendre sur Chile pour suivre les traces de Quino. Cette page est donc dédiée aux amateurs de ...

Publié le 04/01/2017
    Blog : jami5

31 janvier Nous avons encore quelques quartiers de Buenos Aires à découvrir. Quelques kilomètres à pied pour rejoindre la réserve écologique de Buenos Aires qui se trouve malheureusement fermé...

• Par argentine2016
    Publié le 12/12/2016
    Blog : argentine2016

Nous arrivons au terme de notre voyage. Retour  12 decembre, vol Air France de 17h50 .... Ce fut un choc, lors de notre arrivee apres 3 semaines passes dans les espaces naturels du Nord et du Sud .....

• Par latetedanslesnuages
    Publié le 09/06/2016
    Blog : tetesdanslesnuages

Nous voici bien arrivés à Buenos Aires ! Le voyage s'est bien passé, nous avons tous réussi à dormir durant le long vol de 14h. Les béquilles d'Aurélien nous ont bien aidés dans les a...

Publié le 28/04/2016
    Encore à Buenos aires

Mercredi 27 avril Hier, on a été manger une parrillada avec mes camarades de classe, enfin les habituels moins le canadien. Puis on est rentré chez nous. J'ai écris l'article pour le b...

Publié le 24/04/2016
    Continuation' à BA

BA Mercredi 20 avril Bon, au final je n'ai pas réussi à lui poser mes questions, faut dire aussi que j'ai limite la pression car le canadien il me fait des remarques qd je demande un truc q...

Publié le 20/04/2016
    Les premiers jours despagnol

Lundi 18 avril Levée à 6h45, je tente d'avoir mon ptit dej même si la fille de l'accueil m'avait dit que c'était 8h. Là le gars il a les croissants à côté de lui, il me dit...

• Par bouchard-tdm
    Publié le 20/03/2016
    Blog : tdmb
    Lieu : Buenos Aires
    3ème jour à Buenos Aires.

Ici, la vie est quand même plus chère qu'au Pérou. Alors comme on a une petite cuisine dans l'appart', on se fait notre petit déjeûner et certains repas du soir. Les fruits et légum...

• Par juettoune
    Publié le 27/02/2016
    Blog : ovion
    Jeudi 25 février 2016

Nous sommes allés au cimetière de Recoleta. Nous avons vu la tombe d’Evita (elle est importante car elle aidait les pauvres et son mari était président) et plein de statues. Après mon papa...

• Par juettoune
    Publié le 20/02/2016
    Blog : ovion
    The departure and the 1rst day

Yersterday the 19 February 2016 it was THE departure of this trip. At 5 o'clock we took the bus for Francfort.Then at 7 o'clock we arrived we passed every thing and at 10 o'clock we were ...

• Par aventura2016
    Publié le 13/02/2016
    Blog : aventura2016
    BUENOS AIRES

Petit (gros) passage de quinze jours dans cette ville : c est la rentree ! Nous reprenons cahiers et stylos abandonnes depuis longtemps pour prendre des cours d espagnol, en plein centre de Buenos Ai...

• Par mariasimon
    Publié le 10/01/2016
    Blog : mariasimon

Nous sommes bien arrivés vendredi 8 janvier à 8h30 (+'h pour la France) à Buenos Aires. Nous avons visité le centre à pied et le lendemain les quartiers plus éloignés. Voici quelques ph...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 29/11/2015
    Blog : troploin

Buenos Aires...Paris en Amérique du Sud ! Très belle ville que l'on avait déjà entrevue 24h il y a quelques années lors d'une longue escale. Cette fois on était logé au centre vi...

• Par gurebidaia
    Publié le 05/05/2015
    Blog : gurebidaia
    Voilà, c'est fini.....

Il se fait désirer ce dernier article mais le voici !   Dernière étape de notre périple, donc : Buenos Aires. Nous avons passé les 10 derniers jours dans la capitale Argentine, mais la fin du v...

• Par jeanic
    Publié le 30/03/2015
    Blog : recoleta
    Préliminaires

Nous en parlions depuis longtemps, tellement longtemps que notre projet paraissait inaccessible... Enfin, billets en mains, le rêve à quelques heures de la réalité. Je reviendrai sur l'organi...