Les récits de voyage Brunei

Tous les récits de voyages Brunei des membres, retrouvez les 9 histoires de voyage Brunei présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Brunei des membres Uniterre.com, récits de voyage Brunei, histoires de voyageurs Brunei...

• Par k_and_mo
      Publié le 21/03/2012
      Blog : kualabali
      Lieu : Brunei
      Le Sultanat de Brunei Darussalam !!

12.03  Nous voici sur le point de quitter S’pore (la prochaine ville d'adoption dans les reves de Mo...).  Nous petit déjeunons tranquillement puis rejoignons l’aéroport par métro (qu...

• Par pupaybarbudo
      Publié le 09/10/2011
      Blog : pupaybarbudo
      24 heures de Brunei

La Mosquée, le marché et nous! 24 heures a Bandar Seri Begawan   LA SUITE DE NOS AVENTURES SERA EN INDONESIE.....

• Par adrienk
      Publié le 25/12/2010
      Blog : akase
      Brunei

Fin du road trip avec le passage de la frontiere du Brunei, petit etat vivant principalement de l extraction petroliere, il y a d ailleurs un monument en l honneur du milliardieme barril extrait ... L...

• Par ventdegrece
      Publié le 15/02/2010
      Blog : asiealainelisa
      UN SULTANAT QUI NE VIT PAS QUE DU THE

Le Sultanat de BRUNEI fait rever.Le temps y est toujours clement, le the y est excellent(surtout le hot the lemon),il n'y a pas trop de monde, les mosquees sont magnifiques et la capitale BANDAR SERI ...

Publié le 04/07/2009
      Parc National d'Ulu Temburong

J'ai été déçu par le parc national du Brunei par rapport a ceux de Malaisie. La plupart des sentiers ne sont pas entretenus et sont devenus impraticables. On peut résumer le PN au "Canopy Walk...

Publié le 03/07/2009
      Reserve forestiere de Peradayan

Cette belle forêt est a quelques kilomètres de Bangar, le but est de monter au sommet de la colline. Marche facile de 3 heures AR bien que le sentier ne soit pas toujours aussi évident et qu'il ...

Publié le 02/07/2009
      Bangar

Comme vous pouvez le voir sur la carte, le Brunei est coupé en 2 par le Sarawak. (en cliquant sur "mon itinéraire" on peut zoomer jusqu'a n'avoir que la carte du Brunei). Bangar est la seule peti...

Publié le 01/07/2009
      Bandar Seri Begawan

Je vous rassure, personne ne dit Bandar Seri Begawan  pour appeler la capitale du Brunei mais BSB. Si le Brunei  est un des pays le plus riche par habitant , il le cache bien. Pas de luxe ostent...

• Par ktoubale
      Publié le 02/05/2008
      Blog : laoslima
      Lieu : Brunei
      Brunéi, l'Etat Providence à coups de pétrodollars

Nous quittons le Sabbah pour aller a Brunei. Nous sommes plutot curieux, il s'agit d'un minuscule Etat qui a ete conserve uniquement car il regorge de petrole. Ce sont les anglais qui ont dec...

VOYAGE AU BRUNEI

Découvrez les voyages au Brunei avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Brunei, comparez les prix !

Pour un hôtel au Brunei, cliquez ici