Les récits de voyage Bresil

Tous les récits de voyages Bresil des membres, retrouvez les 1 503 histoires de voyage Bresil présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bresil des membres Uniterre.com, récits de voyage Bresil, histoires de voyageurs Bresil...

Publié le 11/08/2017
    Avant dernier

et nous revoici, d'abord pour finir pour vous les vacances familiales. 2eme jour, dédié à la famille, départ en bus pour Campo Grande, 2h. De bus pour enfin trouver la maison de Lucia et Oph...

Publié le 09/08/2017
    Et ça continue......

Coucou bonjour à vous tous, il et 18h 15 et je me mets au travail pour vous raconter la suite de notre voyage...... Lorsque je vous ai quitté nous arrivions à Rio, là nous avons posé nos bagages...

Publié le 06/08/2017
    Forêt suite

Et me revoilà pour vous raconter notre Amazonie. Donc départ le matin de Manaus, dans le combi de Bruno en direction de Rio Preta da Eva, sur la route 2 contrôles de police, mais tout est en or...

Publié le 05/08/2017
    Et l'on contineu

nous voilà de retour, en terre civilisée, bon, civilisée n'est peut être pas le terme appoprié mais il traduit bien ma pensée, et sans apriori...... 3 jours au Malocas c'est un bouffée...

Publié le 30/07/2017
    Lieu : Manaus
    Retour sur terre

Coucou à tous, et nous revoilà sur terre après une semaine de rêve. Nous avons navigué sur le Rio negro et nous avons vu des indiens, des dauphins, nous avons bivouaqués en forêt, assistés à...

Publié le 24/07/2017
    Lieu : Manaus
    En route pour de nouvelles aventures

Enfin arrivés....il faut dire que le voyage à été long, ....24 heures d'avion, d'attente, et de nouveau d'avion. Bref nous y voilà. Après une courte nuit, départ pour une visite...

• Par llitaetlito

Blog : jami5
    Lieu : Chutes d'Iguaçu
    Parc national Iguazu - BRESIL

Ce matin changement de pays : direction le Brésil pour voir les chutes d'Iguazu. Là pas besoin de commentaires. C'est grandiose.                                       ...

Publié le 08/11/2016
    Lieu : Brasilia
    Brasilia

Je suis rentrée à Paris mais je voulais absolument insérer quelques photos de Brasilia, la capitale surgie de nulle part par la volonté de Juscelino Kubitschek, alors Président, et d'Oscar ...

Publié le 24/10/2016
    Lieu : Ouro Preto
    No Caminho do Ouro

Maintenant que j'ai goûté à la comida mineira (=nourriture du Minas Gerais), je peux avouer que je ne suis pas convaincue par la gastronomie brésilienne. Mais je n'ai pas tout essayé, lo...

Publié le 20/10/2016
    Cidade Maravilhosa

"La ville merveilleuse": c'est le nom donné à Rio dans les années 20, quand la jet set se pressait dans la ville tropicale. Je n'y suis restée que 3 jours et demi, ce qui est très peu, m...

Publié le 15/10/2016
    Lieu : Parati
    Pais tropical

En atterrissant a Rio, je pose pour la premiere fois les pieds sur le sol d'Amerique du Sud. Le jour de la Nossa Senhora Aparecida, quel honneur! C'est aussi le Dia das criancas, le jour des ...

• Par latetedanslesnuages
    Publié le 29/08/2016
    Blog : tetesdanslesnuages
    Lieu : São Paulo
    Pour finir...

Nous venons de quitter la Bolivie. Et de terminer notre voyage. Je suis enthousiaste à l’idée de rentrer, de revoir les gens que j’aime. L’excitation est palpable dans le zinc qui...

• Par iscia
    Publié le 06/05/2016
    Blog : iscia
    Lieu : Chutes d'Iguaçu
    Iguazu

Mardi 3 mai Levée vers 8h, je ptit dej, et hop je go aux chutes côte argentin. Le bus est franchement cher pour 20mn de trajet, 130 pesos, mais bon, y'en a pleins au moins. J'arrive plus...

Voilà c'est fini

Il est 7h en ce lundi matin, nous décolons dans 9 heures, j'ai peur de faire les valises, nous avons trop de choses à ramener. Bref, il fait beau, c'était un sper voyage, beaucoup de belle...

Un dimanche mouvementé

Le dimanche à Copacabana, il coupe une voix de circulation pour les piétons. Ce matin jardin botanique, on se dit que nous allons y aller en bus, mais au bout de 20 min nous nous rendons compte que...

Un samedi à Rio

Bom Dia, La chanson que Philippe chante c'est "si tu vas à Rio...". Voilà ce detail de haute importance étant rectifié, je vais pourvoir vous raconter ce samedi. 9h moins la car nous ommes au...

Publié le 16/04/2016
    Rio de Janeiro

Quand tu souris je m'envole au paradis je vais à Rio ...de Janeiro. Voilà la chanson que Philippe chante depuis que nous sommes à Rio, entre celle ci et Copa copacabana... Bref, se reveiller, ...

Publié le 15/04/2016
    Rio Quente - Goiania - Sao Paulo - Roi de Janeiro

Bom Dia, ça y est notre périple à Goias est fini. Nous quittons Rio Quente à 8h30 direction la capitale de Goias, Goiania. Sur la route l'ambiance est morose, nous avons tous les 3 les boules...

Publié le 15/04/2016
    Lieu : Brésil
    Pirénopolis -Caldas Novas- Rio Quente

Bom Dia, Nous avons donc quitté Pirénopolis pour Caldas Novas, la station "balnéaire " du coin, c'est moche, ça ressemble a Plavas les flots sans la mer. Des hôtels et des parcs aquatiques d...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE AU BRéSIL

Découvrez les voyages au Brésil avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Brésil, comparez les prix !

Pour un séjour au Brésil, cliquez ici

Pour un hôtel au Brésil, cliquez ici