Les récits de voyage Botswana

Tous les récits de voyages Botswana des membres, retrouvez les 60 histoires de voyage Botswana présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Botswana des membres Uniterre.com, récits de voyage Botswana, histoires de voyageurs Botswana...

Bilan de 16 jours au Botswana à 5 :

Romain (9 ans) a préféré nos « game drives » près de la rivière Boteti dans le Makgadigadi national parc (où nous avons vu beaucoup d’animaux). Pauline (6 ans) a préféré voir les a...

Lieu : Botswana
      Ghanzi (Dqae farm camp - 3 nuits)

Le but premier de notre venue ici est la découverte du peuple San. Nous logeons donc dans une réserve privée accueillant des San. Nous ferons une ballade de 2 heures dans le Bush avec l’un d...

Lieu : Botswana
      Morémi (Khwai Camp – 2 nuits puis Third bridge camp – 1 n...

Nous sommes un peu déçus car nous voyons beaucoup moins d’animaux qu’au parc Makgadigadi. Il y a beaucoup plus de points d’eau, les animaux peuvent être n’importe où. Nous...

Publié le 19/07/2015
      Lieu : Botswana
      Maun (Okavango River Lodge – 2 nuits)

Nous arrivons à Maun le 14 Juillet. Nous souhaitons ensuite passer quelques jours à Morémie (dans le delta d’Okavango). Mais il n’y a pas beaucoup de places dans le camping et nous n&r...

Publié le 15/07/2015
      Lieu : Botswana
      Khumaga (Camp site – 2 nuits)

Dimanche, nous partons pour Makgadikgadi Pan. Nous passerons par la porte de Khumaga. Nous devons donc traverser la rivière Botépi par le bac (150 Pulas le passage) avant d’entrer dans le par...

Publié le 15/07/2015
      Lieu : Botswana
      Gaborone (Mokolodi Backpaker camp - 2 nuits) / Serowe (Kamar...

Nous quittons l’Afrique du Sud pour Gaborone au Botswana (plus de 4h de route ou plutôt de pistes pas très agréables). Nous logerons au Mokolodi Backpaker (petit camp très sympa. Il y a mê...

Publié le 01/05/2014
      Lieu : Francistown
      30 avril 1 mai

Mercredi 30 avril. Après pas mal d’hésitations (les avis des gens que nous avons rencontrés sont très contradictoires sur ce pays) nous décidons finalement d’aller au Zimbabwe. Et no...

Publié le 29/04/2014
      28-29 avril

Lundi 28 avril. Nous allons à l’ambassade. Nous sommes reçus. Nous expliquons notre problème. Ils veulent bien nous faire un passeport en urgence mais ils n’ont pas encore reçu la ré...

Publié le 28/04/2014
      26-27 avril

Samedi 26 avril. Comme rien ne se fera avant lundi, nous décidons de faire une pause et d’aller au Khama Rhino Sanctuary à 1h30 de là. C’est une réserve qui a été créée pour prot...

Publié le 26/04/2014
      23-24-25 avril

Mercredi 23 avril. Ce matin nous partons, relativement confiants compte-tenu de tous les avis que nous avons eus, pour Victoria Falls au Zimbabwe, à 80 km de là. Nous faisons le plein avant de pass...

Publié le 25/04/2014
      prévisions Botswana

7eme Pays: Botswana Ce à quoi nous nous attendons: des animaux.   Nous prévoyons de visiter les sites de: Gaborone Réserve de Mashatu Bassin de Nxai - Makgadikgadi (Pans, Baobabs, Migration d...

Publié le 22/04/2014
      Lieu : Kasane
      21-22 avril

Lundi 21 avril. Nous allons faire un game-drive ou safari dans le parc de Chobe. Nous roulons dans la partie du parc qui est au bord de la rivière, ce qui donne à voir des beaux paysages lacustres....

Publié le 21/04/2014
      Lieu : Kasane
      18-19-20 avril

Vendredi 18 avril. Nous reprenons la route en direction de Nata. C’est une étape assez courte aujourd’hui, une centaine de kms.  En fait la longueur des étapes dépend surtout des poss...

Publié le 17/04/2014
      Lieu : Gweta
      14-15-16-17 avril

Lundi 14 avril.  La pluie qui est retombée cette nuit s’arrête quand même. Nous bavardons encore un peu avec nos voisins. Ils nous font visiter leur camion sur lequel ils ne tarissent pas d...

Publié le 14/04/2014
      Lieu : Maun
      12-13 avril

Samedi 12 avril. Nous quittons la région du Panhandle pour nous diriger vers Maun. 320 km, environ 5h de route en évitant les animaux et les trous. Et quand la circulation s’intensifie, tout ...

Publié le 07/04/2014
      6 avril

Dimanche 6 avril. Après une nuit sans problème ça démarre fort ce matin. Nous sommes en train de préparer le petit-déjeuner quand tout d’un coup JM dit « Agnès, va dans la voiture, il ...

Publié le 06/04/2014
      4-5 avril

Vendredi  4 avril. Nous quittons le parc.  Quelques kms et nous voilà à la frontière. Nous passons sans problème, le seul problème est que nous ne voyons pas de tampon du Botswana sur nos pass...

• Par lno
      Publié le 12/10/2013
      Blog : africainementvotre
      Botswana - En piste jusqu'à Chobe

Cela s'était décidé rapidement. - Tu m'accompagnes au Botswana? - Heu... oui - Ok Dix mois plus tard, avec mon cousin Romain nous roulions dans un 4x4 sur une route sud africaine en direct...

• Par les_poinot
      Publié le 26/10/2012
      Blog : lespoinotenafriqueaustrale
      Lieu : Maun
      Baobabs et survol; de l'Okavango Maun (Botswana)

Sur la route, en plein milieu de nulle part (in the midle of nowhere: formule de Dan qui se reconnaitra), un logde entouré de baobabs millénaires                     Puis arrivée à Maun...

• Par les_poinot
      Publié le 25/10/2012
      Blog : lespoinotenafriqueaustrale
      Lieu : Nata
      Etape liaison Nata Botswana

T.ujours la meêm route monotone . Il faut faire attention aux animaux qui déboulent sans prévenir: éléphants, autruches, phacochères, vaches d'une maigreur extrême, anes, chien, autruches....

VOYAGE AU BOTSWANA

Découvrez les voyages au Botswana avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Botswana, comparez les prix !

Pour un hôtel au Botswana, cliquez ici