Les récits de voyage Bosnie-herzegovine

Tous les récits de voyages Bosnie-herzegovine des membres, retrouvez les 101 histoires de voyage Bosnie-herzegovine présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bosnie-herzegovine des membres Uniterre.com, récits de voyage Bosnie-herzegovine, histoires de voyageurs Bosnie-herzegovine...

• Par robinland
      Publié le 04/11/2013
      Blog : robinland
      Lieu : Bosnie-Herzégovine
      Bosnie Serbie Montenegro

LA BOSNIE-HERZEGOVINE et ses deux perles Mostar et Sarajevo : Contairement à la Croatie, ce n'est pas le tourisme de masse ici. Après le terrible conflit des années 90, la Bosnie-Herzégovine ...

• Par marirene
      Publié le 22/08/2012
      Blog : carpediemaufildesjours
      Sarajevo

Cinq pays, trois capitales, 2000 km, 41 jours de soleil en continu, et des dizaines de litres d eau absorbees et transpirees (et quelques bieres !) et nous voila dans la capitale Bosniaque ou nous...

• Par marirene
      Publié le 17/08/2012
      Blog : carpediemaufildesjours
      Lieu : Travnik
      La montagne Bosniaque

Nous voila en Bosnie ...avec ses routes plus vallonees et ou nous retrouvons la chaleur. La langue reste vraiment un grand mystere surtout lorsque les panneaux indicateurs sont inscrits en cyr...

• Par odile_roger
      Publié le 12/08/2012
      Blog : omegazette
      suite

une fenêtre météo bienveillante et une place à la marina de Grüz nous a permis de passer les frontières vers Mostar en Bosnie . Pays étonnant: mosquées et clochers partout , cimetières de ch...

• Par odile_roger

Publié le 23/07/2012
      Blog : alexlydie
      Crotie-Bosnie

23 juillet - Sarajevo Nous sommes a Sarajevo, capitale de la Bosnie Herzegovine, depuis 2 jours. Nous devrions reprendre la route demain en direction du Montenegro, vers le parc national du Durmitor...

• Par alines
      Publié le 17/07/2012
      Blog : alines
      Vers Sarajevo

Mardi 17 juillet Nous nous sommes resolus a quitter la cote dalmate... Route de montagnes depuis Dubrovnik jusqu a Sarajevo en longeant la frontiere avec le Montenegro. Tres belle nature, passage a 1...

• Par noletpiero
      Publié le 06/04/2012
      Blog : nolieroptour
      Mostar

Avant d'aller à Dubrovnik nous avons fait une brève escale à Mostar en Bosnie Herzégovine, le passage de la frontière s'est fait sans problème cette fois-ci! Cette ville est chargée d'histoire...

• Par kloedreamer
      Publié le 03/04/2012
      Blog : itinerance
      Lieu : Sarajevo
      Sarajevo, la ville aux deux facettes

Sarajevo, capitale de la Bosnie ET Herzegovine, ce nom que j'associais a une sorciere quand j'apprenais la geographie en CE1, a la premiere guerre mondiale quand j'apprenais l'histoire en 4e (c'etai...

• Par tedee
      Publié le 23/03/2012
      Blog : sandperiple
      Lieu : Visegrad
      22 au 23 mars

Nous sommes à Visegrad en Bosnie. Ces 2 derniers jours :       - nous avons visité le village d'Emile Kustarica          - nous avons traversé la frontière et la nana dans son poste de d...

Lieu : Visegrad
      Jour 151 (03 janvier 2011)

Kms parcourus : 122     Il neige quand on se lève ! C’est beauuuuuuuuuuu !!!       On a absolument besoin d’eau mais on galère à en trouver car tous les robinets des stations-...

Lieu : Sarajevo
      Jour 152 (04 janvier 2011)

Kms parcourus : 129   Départ pour Sarajevo. Il n’y a rien de spécial sur la route, mais là encore, les paysages sont magnifiques !         On arrive à Sarajevo, on galère un peu à t...

Lieu : Mostar
      Jour 153 (05 janvier 2011)

Kms parcourus : 172   On quitte Sarajevo, et on roule jusqu’à Mostar, où la vieille ville et son fameux pont ont été classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Il n’y a pas...

Lieu : Mostar
      Jour 154 (06 janvier 2011)

Kms parcourus : 0   On se lève vers midi, et à peine a-t-on commencé à faire du bruit dans le camion que quelqu’un tape à la vitre… Argh ! C’est un mec en gilet jaune, le p...

Lieu : Mostar
      Jour 155 (07 janvier 2011)

Kms parcourus : 0   Alexys lave tout le camion pendant que je prépare le blog sur Word (c’est chiant de le taper en direct des cybercafés pcq’ils n’ont pas les mêmes claviers q...

Lieu : Mostar
      Jour 156 (08 janvier 2011)

Kms parcourus : 0   Aujourd'hui, on part à la recherche d'un café avec accès Wi-Fi pour mettre un peu à jour le blog, car il est pratiquement impossible de trouver une connexion non pr...

• Par ombre
      Publié le 06/12/2011
      Blog : ODV
      Sarajevo et Cie

SALUT A TOUS!!!!   La verite est que nous avons bien failli ne jamais aller en Bosnie. Apres cette chaleur "presque" estivale, l'idee de nous retrouver dans les negatifs ne nous ravissait guer...

• Par lululatortue
      Publié le 09/09/2011
      Blog : luluelatortue
      un peu de tout...

Je suis arrivee bien tard hier soir donc a sarajevo... ville vivante et festive... impressionnant!!! pleins de souvenirs avec mes amis retrouves... deja 17 ans la guerre de yougoslavie ( et oui baba t...

• Par guety75
      Publié le 15/08/2011
      Blog : CasaOliveira
      JOUER LES MOSTARI EN BOSNIE

Après une journée à Medugorje, nous avons trouvé un "camping" proche de Mostar. Franchement sommaire (maman le terrain était plus petit que ton jardin), mais au bord d'une rivière, entouré par ...

• Par guety75
      Publié le 14/08/2011
      Blog : CasaOliveira
      Lieu : Medjugorje
      CHEMIN DE CROIX A MEDUGORJE

Après une dernière nuit à Dubrovnik, nous avons pris la route pour la Bosnie Herzegovine en direction de Medugorje. Premières images une fois la frontière Bosnienne passée (nous apprendrons plus...

VOYAGE EN BOSNIE HERZéGOVINE

Découvrez les voyages en Bosnie Herzégovine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Bosnie Herzégovine, comparez les prix !