Les récits de voyage Bontoc

Tous les récits de voyages Bontoc des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Bontoc présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bontoc des membres Uniterre.com, récits de voyage Bontoc, histoires de voyageurs Bontoc...

• Par destinationlabas
    Publié le 28/10/2016
    Blog : destinationlabas
    Rizières

Jours 87-88 : les rizières de Malingcong la vue depuis notre gite. MAGNIFIQUE belles rizières vertes bientôt prêtes pour la récolte. beau petit village typique des montagnes j'ai failli perd...

• Par destinationlabas
    Publié le 27/10/2016
    Blog : destinationlabas
    Malingcong

Jour 87 : Bontoc Le bus pour Bontic c'est 200km de route de montagne avec des centaines de glissement de terrain, d'éboulis et de roches de plusieurs tonnes. On a du changer de bus car le po...

• Par sabrinaetienne
    Publié le 19/05/2014
    Blog : cestreparti
    Cordillera !

A Manille, le 28 janvier 2014 On a laissé tomber les tongs en partant dans les montagnes de l'ile de Luzon. On s'est retrouvé à Baguio par des températures records... de froid ! On est lo...