Les récits de voyage Bonaire

Tous les récits de voyages Bonaire des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Bonaire présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bonaire des membres Uniterre.com, récits de voyage Bonaire, histoires de voyageurs Bonaire...

• Par shantaluke2
    Publié le 06/05/2011
    Blog : aufildeletrave
    Bonaire, paradis des plongeurs

18/04/2011 Nous partons ce matin de Puerto-Rico pour une traversée de 3 ou 4 jours. Sunset de la première soirée.       La météo n'est pas favorable, peu de vent, mais avons hâte d...

• Par florentguinot
    Publié le 03/02/2011
    Blog : florentguinot
    Lieu : Bonaire
    Dernière étape dans les caraïbes

Je reprend donc où je m'etais arrêté, c'est à dire à l'ile de Bonaire... cette fois-ci avec quelques photos (plus de tofs sur les albums...). Les 4 jours de traversée depuis Sainte-Lucie se son...

• Par celineetdoudou
    Publié le 12/05/2010
    Blog : celineetdoudou
    bonaire

salut tout le monde, on a enfin trouver une connexion digne de ce nom pour mettre un nouvel album en ligne. après avoir explore los roques, petit paradis des caraïbes, nous avons rejoint Bonaire (î...