Les récits de voyage Bolivie

Tous les récits de voyages Bolivie des membres, retrouvez les 2 302 histoires de voyage Bolivie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bolivie des membres Uniterre.com, récits de voyage Bolivie, histoires de voyageurs Bolivie...

• Par lupinch
      Publié le 18/09/2017
      Blog : leasansfrontiere
      Lieu : Bolivie
      Bolivia || Day 192 to 202

Bolivia || Day 192 to 202   La Bolivie.. Un des pays les plus pauvres au monde, renferme pourtant des paysages naturels exceptionnels ! Nous sommes restés 2 semaines dans le pays, au programme : L...

• Par samueldallaporta
      Publié le 10/01/2017
      Blog : samenpatagonie

Venant de La Paz c'est un vrai plaisir de posé son sac à Sucre ! Tout y est plus calme, plus lent, plus propre... C'est certes moins dépaysant mais ça fait du bien de retrouver un semb...

• Par samueldallaporta
      Publié le 10/01/2017
      Blog : samenpatagonie

Je suis rentré en Bolivie en longeant le lac Titicaca le 10 décembre. Je suis allé directement du côté bolivien et me suis arrêté quelques jours à Copacabana au bord du lac. En arrivant da...

Publié le 28/08/2016
      Lieu : La Paz
      Mes impressions sur le voyage.

J’ai hâte de rentrer en France car maintenant la Bolivie avec ses blocages, on en a tous un peu marre. Mais en même temps je n’ai pas envie de quitter l’Amérique du Sud. Nous avo...

Publié le 27/08/2016
      Méli-mélo bolivien

Sucre : Activité favorite de Benjamin en ville : dénicher les coccinelles A la découverte des traces de dinosaures (la tectonique des plaques explique ce mur vertical) Paléontologues en herbe  ...

Publié le 24/08/2016
      In extremis

Nous avions eu du mal à l’atteindre… nous avons dû la quitter précipitamment. Décidément Potosi ne laisse pas indifférent ! Il y a dejà plusieurs jours que des rumeurs concernant...

Publié le 21/08/2016
      Lieu : Potosí
      Voix Libres / Nidelbarmi

Pour avoir un aperçu plus complet de ce que nous découvrons ici à Potosi, voici les liens concernant les deux associations que nous cotoyons, toutes les deux créées dans les années 1990 : Voix ...

Publié le 20/08/2016
      Lieu : Potosí
      Potosi : de l'Histoire à la réalité

Nous sommes à Potosi depuis plusieurs jours. C’est une ville des extrêmes et des contrastes, authentique et qui ne laisse pas indifférent. Nous la découvrons belle puis repoussante, douce p...

Publié le 14/08/2016
      Inaccessible Potosi

La Paz ne laisse pas indifférent : l'effervesence est permanente, les rues sont envahies par d'innombrables vendeurs, tous les sens sont sollicités ; odeurs de toutes sortes, bruits incessa...

Publié le 10/08/2016
      Blog : tetesdanslesnuages

Après un passage un peu prolongé à Puno nous sommes à La Paz. Encore un voyage un peu rocambolesque depuis Puno, avec la traversée d’un détroit sur le lac Titicaca qui vaudrait quelques p...

Publié le 10/08/2016
      Hasta luego

Nous avons quitté Dina et Arequipa dans un mouvement d’émotion vraiment fort.  Etait-ce la présence de nos deux familles et de nos huit enfants ? Notre dernière soirée avec quelques oncl...

Publié le 10/06/2016
      Lieu : Copacabana
      Copacabana et isla del sol

Copacabana Mercredi 8 juin Copacabana est une ville touristique et uniquement touristique j'ai l'impression, on ne croise que des touristes et j'ai galérer à trouver un resto local hier soir.. En pl...

Publié le 08/06/2016
      La paz

La paz Mardi 7 juin Ça y est, me revoilà toute seule et un peu triste encore une fois !  Hier soir on a encore été accueilli par des joueurs ingress, c'était une super soirée, ceux là par...

Publié le 05/06/2016
      Lieu : Cochabamba
      Torotoro

Torotoro Vendredi 3 juin Je n'ai pas écris depuis plusieurs jours et ça va continuer car à torotoro y'a pas d'Internet, pas de wifi, jcapte rien, c'est la merde.  On est arrivé h...

Publié le 05/06/2016
      Lieu : Isla del Sol
      J113-114. Isla del sol

J113 : Nous prenons le bateau de Copacabana pour nous rendre sur la Isla del sol sur le Lac Titicaca.   Le bateau nous depose au port de la partie Sud de l'île. Et c'est parti pour la tr...

Publié le 03/06/2016
      Lieu : Copacabana
      J111-112. Copacabana

J111 : Nous quittons cette folle ville de La Paz pour aller a Copacabana. Apres 3h de bus, nous pouvons apercevoir le Lac Titicaca. La vue sur le lac et les montragnes est magnifique ! Le Lac Titi...

Publié le 01/06/2016
      J109-110. La Paz

J109 : Malgré la grève, nous réussissons à sortir de la ville et à atteindre l'aéroport de Sucre.   La vue de l'avion est extraordinaire :     L'arrivée et l'atterrissage...

Publié le 01/06/2016
      Lieu : Cochabamba
      Arrivée à Cochabamba

Enfin !  Mardi 31 mai Pas trop le temps d'écrire, car internet se déconnecte toutes les 30 secondes. Mais jsuis bien arrivée à Cochabamba, après de multiples aventures car notre bus direct ...

Publié le 30/05/2016
      J107-108. Grève nationale

J107 : Nous avions prévu de quitter Sucre ce soir pour nous rendre à La Paz avec un bus de nuit, mais il y a une grève nationale et toutes les routes sont bloquées et donc aucun bus ne circule...

Publié le 29/05/2016
      Lieu : Tarabuco
      J106. Marché de Tarabuco

J105 : Lors de notre premier jour a Sucre (2810m d'altitude), nous ne faisons pas grand chose, nous allons juste faire un tour au marche central ou nous pouvons trouver de tout.   J106 : Le...

VOYAGE EN BOLIVIE

Découvrez les voyages en Bolivie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Bolivie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Bolivie, cliquez ici