Les récits de voyage Bodh-gaya

Tous les récits de voyages Bodh-gaya des membres, retrouvez les 39 histoires de voyage Bodh-gaya présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bodh-gaya des membres Uniterre.com, récits de voyage Bodh-gaya, histoires de voyageurs Bodh-gaya...

• Par alandesetoiles
      Publié le 16/07/2017
      Blog : overtherainbow
      Lieu : Bodh-Gaya
      Dans les pas de siddharta bouddha.

Nous voilà à bodhgaya, le lieu où gautama siddharta atteint l état de bouddha vers l an -600. Prince fortuné qui laissa sont trône et privilèges derrière lui pour trouver une solution à la m...

Publié le 16/01/2017
      Lieu : Bodh-Gaya
      Images de Bodhgaya avec un peu de retard

Images du Jardin

Le stupa, et derrière, le jardin potager. Les bananiers d'où viennent nos petites bananes, au fond un monastère thaï, à gauche le coin de tente derrière lequel est mon lit de camp. La mais...

Là où naissent les Bouddhas

Sur la route poussièreuse, à quelques pas du Jardin, voici que naissent les Bouddhas.

Bitivo!

(Rédigé le 15 janvier) Images du Mahabodi vu du Rose Garden : Bitivo! Bitivo, c'est ce qu'une dame plantureuse venue de Sibérie m'a dit pour me décrire Pèlisse, qu'elle a eu l...

Hystérie

(Rédigé le 14 janvier) Hystérie Hier, 13 janvier, je me suis levée de belle humeur, décidée à calmer l'emballement et la bousculade dans lesquels on vit depuis plusieurs jours. La veille, ...

Ferveur

Rédigé le 9 janvier) - Ferveur Aujourd'hui, jour de pause entre les enseignements et l'initiation au Kalachakra. Pendant une heure l'après-midi des danses ont lieu sur la grande estrad...

Publié le 08/01/2017
      Trois moments de partages

Redigé le 3 janvier) - Temps froid et très humide, épais brouillard qui a retardé ou fait annuler des trains et des vols hier, notamment à Patna, où se déroule un pèlerinage Sikh, selon un ar...

Publié le 08/01/2017
      Lieu : Bodh-Gaya
      Quelques images, comme on peut...

Les moines distribuent des pains ronds à tous. Ici il y a foule à suivre les enseignements sur un écran extérieur à la structure officielle. Désolée, je n'ai pas trouvé la fonction "retou...

Publié le 03/01/2017
      Une pause...

Je ne reprendrai sans doute pas ce blog avant un bon moment, car mon iPad va devoir rester sous la tente tout le temps que durera le Kalachakra, et nous serons très pris. Ensuite, il faut trois bons...

Publié le 01/01/2017
      Bonne année 2017!

Depuis le Alice in Gaya, un petit restau thai dans une allée à l'écart de la rue poussièreuse, je souhaite à tous une bonne année, de la vigueur, de la joie et la réalisation de vos désir...

Publié le 30/12/2016
      Bodhgaya se prépare au Kalachakra

Me voici arrivée à Bodhgaya, où je prends mes marques. Il y a foule, et les repères sont pour l'instant un peu brouillés.  J'ai fait un excellent voyage, ces deux jours derniers, avec d...

Publié le 04/02/2011
      Derniers jours a Bodh-gaya

Ces derniers jours on est retourne plusieurs fois a l'ecole en compagnie de Naresh qui nous a amener a la colline ou Budha a medite pendant 6 ans sans manger ni boire puis on a appris a faire quelques...

• Par bebop
      Publié le 31/01/2011
      Blog : etpresdusoleillevant
      Bodhgaya

Bodhgaya est la ville ou Bouddha est devenu un etre eveille, sous un enorme arbre. Cet arbre sacre est maintenant entoure par un magnifique temple. Bodhgaya est le plus haut lieu de pelerinage bouddhi...

Publié le 30/01/2011
      Visite et ecole a BodhGaya

Nous sommes toujours a Bodhgaya, petite ville sympa, lieu de pelerinage le plus important pour les boudhistes du monde entier notamment pour le celebre MahaBodhi Temple, enorme temple (52m de hauteur)...

Publié le 28/01/2011
      Merci

Merci a tous ceux qui ont penser a mon anniversaire. Gwen.   Bon la on reste a Bodhgaya un moment, on vous mettra des photos et nouveaux articles quand la connection internet sera plus rapide ( et qu...

Publié le 26/01/2011
      Enfin une ville tranquille

Mardi 25 janvier. Apres 2h de train et une demi heure de rickshaw(took took) on arrive a Bodhgaya une petite ville de seulement 25000hab mais en superficie plus petit qu'une ville de 10000hab en Franc...

• Par aurelili35
      Publié le 31/01/2010
      Blog : incredibleindia
      Lieu : Bodh-Gaya
      c' est parti pour bodhgaya!!

vendredi 23 mai: lever à 7h30, départ à 8h30 le trajet en rischaw dura une heure , on a traversé la ville d'un but à l'autre c'est vramnt immense. au bout d'une heure d'...

• Par polverindiane
      Publié le 05/12/2009
      Blog : polverindiane
      Sweet sweet home...

Pour les franco-latino la traduction au dos ;)   Bodhgaya: luogo dell'Illuminazione e della miseria più nera, il cui tempio incanta e la polvere carica di zanzare scoraggia; sacro albero, proni...

• Par lionel
      Publié le 17/08/2009
      Blog : bouddha
      Lieu : Bodh-Gaya
      MONASTERE BIRMAN (BODHGAYA). (17.08.2009).

MONASTÈRE BIRMAN     (BODHGAYA)         Si vous cherchez une chambre à Bodhgaya, au rapport qualité-prix imbattable, vous la trouverez certainement au monastère birman. C'est un de mes l...

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici