Les récits de voyage Billund

Tous les récits de voyages Billund des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Billund présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Billund des membres Uniterre.com, récits de voyage Billund, histoires de voyageurs Billund...

• Par vanteam
    Publié le 19/08/2017
    Blog : garroteam
    Lieu : Billund
    Une journée au pays du Lego

Après trois jours de repos dans un camping à Malmo, nous avons repris la route vers le Danemark. Notre dernière étape: Legoland Une nuit au village legoland Nous voici partis à la découverte du...

• Par noletpiero
    Publié le 01/08/2012
    Blog : nolieroptour
    Retour en enfance!

Pour ceux qui ne le savent pas, le Légo vient des pays scandinaves, et ce parc leur rend hommage; ils ont reconstitué des ports et des villes du pays comme Copenhague ou Skagen, mais aussi des m...

• Par faurefaurelointain
    Publié le 20/10/2011
    Blog : faurefaurelointain
    Legoland

Nous avons passé une journée à Legoland et c'était plutôt sympa... voyez par vous-même... Il s'agit de la reproduction d'un village des Pays-Bas, il a fallu 750 000 legos pour le fabriquer. 800 ...