Les récits de voyage Bicheno

Tous les récits de voyages Bicheno des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Bicheno présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bicheno des membres Uniterre.com, récits de voyage Bicheno, histoires de voyageurs Bicheno...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 16/02/2016
    Blog : troploin
    Bicheno

Le lendemain, toujours lever 7h, départ 8h, nous remontons encore sur la côte avant de devoir re-rentrer dans les terres. Il ne nous reste plus qu'une nuit et 2 jours mais les distances ici ne ...

• Par supervan
    Publié le 19/02/2014
    Blog : supervan
    L'est

La Tasman Peninsula, près d'Hobart.        Un jour de tempête, une raie s'est approchée de nous, elle était gigantesque et nous n'aurions eu qu'à nous pencher pour la toucher...

• Par au_bout_du_monde
    Publié le 15/12/2010
    Blog : gregetjulieauboutdumonde
    TASMANIE - Neuvième jour - 08 décembre 2010

Après notre nuit à Binalong Bay, nous prenons une petite route pour rejoindre The Gardens, tout petit lieu-dit en bord de falaise, où surgit une multitude de lapins. Nous retournons ensuite sur St ...

Publié le 15/09/2009
    Balade à Apsley Gorge

Par un beau matin nous voilà à nouveau parti en randonné, cette fois nous voulons voir une gorge, première difficultée, la traversée de la rivière, pour une fois il a beacoup plu en Tasmanie, d...

Publié le 14/09/2009
    Sur le retour

Nous voila sur le retour mais nous nous arretons 2 jours à bicheno , pour surfer, pêcher, se balader. Et regardez ce que nous avons pêcher : un calamar Je ne savais pas le préparer mais j'ai bien ...

Publié le 10/09/2009
    Depart pour la cote Est

Me voila arrivee a Hobart, vues de l'avion: Je suis ravie de revenir en Tasmanie, je retrouve Matt (un copain de mon premier sejour), apres un petit tour a hobart, preparatif de la voiture et nous vo...