Les récits de voyage Benin

Tous les récits de voyages Benin des membres, retrouvez les 224 histoires de voyage Benin présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Benin des membres Uniterre.com, récits de voyage Benin, histoires de voyageurs Benin...

Publié le 25/05/2018
      TFerdy.wapka.me messenger.

Communication, Messenger, Chat, Meet people, Funzone, share photos & vidéos on TFerdy >> http://tferdy.tk [color=red]C'est très réactif dans la communication[/color]

• Par peytonsawyer
      Publié le 20/12/2016
      Blog : benin16
      Patience, patience....

A partir de lundi 26 décembre au soir je serai au Benin pour de nouvelles aventures.   Durant 3 semaines je vais vous faire partager mes émotions, mes surprises, mes rigolade, mon trav...

Publié le 10/10/2016

NOUVEAUTÉ sur TFerdy

Publié le 23/02/2016
      Lundi 22 février

Voici enfin la vidéo tant attendu depuis la pause du chantier...et à cause de la coupure de courant qui nous a retardé nos informations. Merci de votre patience. Deuxième vidéo très prochaineme...

Publié le 23/02/2016
      Mercredi 17 février

On est allées à la plage avec les enfants pour la deuxième fois et ils sont heureux de jouer à la plage et du sable.     Après la plage, les enfants ont eu leur soirée avec 2 Dokos (beignets ...

Publié le 04/02/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 36 / Day 36

Tites nouvelles par video de la présidente du SSB : cliquez ici

Publié le 25/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Arrivée de la présidente de SSB

Ca y est, la présidente de SSB est parmi de nous depuis le 20 janvier et que des béninois qui étaient impatients de la retrouver. Bienvenue Alexia pour la 3ième fois au Bénin. La joie est bien r...

Publié le 21/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 22 / Day 22

Comme prévu que des quarantes enfants n'ont pas des cours du mercredi après-midi, on a eu une idée de les sortir de l'école pour changer des idées, direction à la plage à pied de 3km s...

Publié le 20/01/2016
      Nos troisième week-end

Des petites nouvelles d'hors chantier...:-)  On est allées faire un tour au lac Ganvié où y'a une petite village flottante de 35000 habitants (la plus grande lacustre d'afrique). On ...

Lieu : Cotonou
      Jour 11 / Day 11

Une vidéo ce que Amandine veut vous dire et cliquez ici. Enfin, une reprise du chantier après notre week end de découverte de la culture beninoise.  Un tas du sable est arrivé sur la rue devant...

Lieu : Cotonou
      Jour 10 / Day 10

Après quelques jours du chantier, on a decidé de distribuer des habits donnés par la France. Encore MERCI à vous malgré qu'on a vraiment très peu des habits pour les petits.   Voici la vid...

Lieu : Cotonou
      Jour 8 et 9 / Day 8 & 9

Des moments du pause des enfants à discuter surtout se mémorisier leurs signes de prénom et s'amuser. Des enfants veulent tester qui sont plus fort car on est toutes femmes, vu qu'on bosse...

Publié le 11/01/2016
      Notre première Week-end / Weekend

Une petite nouvelle du week end sans le chantier ni des enfants, on a profité de découvrir autrement surtout la culture béninoise. On s'est allées au marché Dantokpa, Un des grand marché de...

Publié le 05/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 6 / Day 6

On est au sixème jour au Bénin, le chantier est bien avancé, regardez bien une photo au dessous puis la vidéo (cliquez ici).  Et une autre photo, les volontaires ont prit leur petit déjeuner su...

Publié le 04/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 5 / Day 5

Regardez la vidéo d'aujourd'hui, cliquez ici. :D See the vidéo of now, click here. :D Et une photo de 5 volontaires.  And a photo of 5 voluntarys.

Publié le 03/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 4 / Day 4

Le directeur de l'école, William, nous a proposé de venir à la messe évangélique qui est lieu tous les dimanche comme à l'époque en france. Mais que des sourds meme le pasteur qui nous...

Publié le 02/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 3 / Day 3

Pour regarder la vidéo, cliquez ici.  :)  For see a video, click here. :)

Publié le 01/01/2016
      Bonne année 2016 / New Happy Year 2016

L'équipe de SSB et les volontaires vous souhaitent une bonne année 2016 et une petite suprise, cliquez ici. :)  The team SSB and the voluntary make a suprise for you, click here. :)

Publié le 01/01/2016
      Lieu : Cotonou
      Jour 2 / Day 2

Vous voulez regarder une vidéo du deuxième jour ? Oui alors cliquez ici.  You want see a video of second day ? Yes, click here.    Voici une première photo du blog, Amandine, l'une des v...

VOYAGE AU BéNIN

Découvrez les voyages au Bénin avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Bénin, comparez les prix !

Pour un hôtel au Bénin, cliquez ici