Les récits de voyage Belo

Tous les récits de voyages Belo des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Belo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Belo des membres Uniterre.com, récits de voyage Belo, histoires de voyageurs Belo...

• Par patrickt
    Publié le 04/05/2013
    Blog : patricksudelafrique
    Belo sur Mer

Article écrit le 29 septembre. Belo sur Mer n’est qu’à 60 km au sud de Morondava mais est difficile d’accès. Il y a une mauvaise piste, il n’y a pas de taxi-brousse. Il y a...

• Par marypops
    Publié le 12/08/2011
    Blog : marypops
    Départ pour Tuléar

Salut à tous, Je me fais le porte paroles de David et Mary avec qui j'ai fait un bout de chemin. Ils sont arrivés hier midi (Jeudi) à Morondava. Avec mes deux compagnes de routes, Anne-Lyse et Este...

• Par micoucel
    Publié le 06/11/2008
    Blog : vacancesetresistance
    La pirogue à voile

du 24 au 30 octobre   Les piroguiers, Liliak et Tüv, sont là de bonne heure pour nous aider à tout trimbaler jusqu’à la pirogue qui nous attend pas très loin. La pirogue est en excellen...