Les récits de voyage Basse-terre

Tous les récits de voyages Basse-terre des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Basse-terre présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Basse-terre des membres Uniterre.com, récits de voyage Basse-terre, histoires de voyageurs Basse-terre...

• Par nb03
    Publié le 05/05/2015
    Blog : gwada03
    Les Chutes de Carbet

Les matins se suivent et se ressemblent.....levé à l'aube (environ 6h00 avec le soleil), petit déjeuner sur le pouce et devoirs des enfants et comme variante ce matin un peu de lèche vitrines...

• Par eg&jb
    Publié le 24/03/2015
    Blog : egetjb
    Lieu : Basse-Terre
    Cabotage aux Antilles - épopée n°2 : option plongée !

De retour à Grande Anse, nous avons une grosse journée devant nous pour préparer le bateau à repartir et aller chercher les nouveaux équipiers. On découvre "oh joie ! Oh bonheur !" les bouchons ...

• Par cvguadeloupe
    Publié le 30/03/2011
    Blog : cvguadeloupe
    Lieu : Basse-Terre
    Jour 14

Bonne nuit pour Vincent (isotherme), moyenne pour moi (il fait trop chaud). Nous traînassons un peu, du coup nous ne quittons le gîte que vers 8h30, direction le sud de la côte ouest, pour faire d...

• Par sandrinebenoit
    Publié le 28/07/2010
    Blog : sandrinebenoit
    Basse terre Guadeloupe

21/07/2010   Nous sommes en route pour la Guadeloupe et passons au large de Monserrat l'île ou dernièrement il y eu une éruption volcanique. Au loin om apercoit les dernières coulée de lave. Nou...