Les récits de voyage Bangkok

Tous les récits de voyages Bangkok des membres, retrouvez les 1 328 histoires de voyage Bangkok présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bangkok des membres Uniterre.com, récits de voyage Bangkok, histoires de voyageurs Bangkok...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
    Publié le 06/11/2017
    Temples de Wat Pho

Nous visitons les temples boudhistes de Bangkok, dotés d une architecture très classique et riche et  agrémentés de figurines boudhas acetes qui ont de multiples expressions et positions:la c...

Publié le 06/11/2017
    Tuk tuk dans Bangkok

En pleine ville , nous partons en tuk-tuk à la recherche du marché de Chinatown , puis finalement nous décidons de nous balader dans les temples boudhistes et dans les marchés de rue omniprés...

Publié le 04/11/2017
    Lieu : Bangkok
    Escale 2 jours à Bangkok !

Après 25 heures de voyage en partant de Genève, escale à Francfort et Pékin, nous arrivons enfin à Bangkok... La ville bondée, qui court, la première ville du monde au niveau du trafic routier...

• Par nadiarno
    Publié le 10/10/2017
    Blog : thailandeenfants
    Nos conseils pour 1 mois en Thaïlande avec deux enfants

BUDGET : Vol = 2400 euros Hébergement = 2300 euros Location de voiture (15 jours) = 270 euros Dépense sur place (nourriture, visites, essences, cadeaux, …) = environ 2100 euros Frais bancai...

• Par moumousse
    Publié le 09/04/2017
    Blog : lilyetninaenthailande
    Enfin arrivees...jour 1

Jour 1:   Bonjour a tous, Embarquement immédiat depuis Paris sur l' A380, le plus gros avion pour transporter des passagers (entre 525 et 800 passagers). Il est très confortable et il y a plei...

• Par moumousse
    Publié le 09/04/2017
    Blog : lilyetninaenthailande
    Lieu : Bangkok
    Jour 2..

Après un réveil difficile (5h de décalage horaire), nous sommes  allés  à Wat Arun la temple de l'aube où un moine nous a béni toute les deux .Le moine nous a donné un bracelet  chacun...

• Par audxav
    Publié le 02/04/2017
    Blog : audxavthailande
    J1 : dimanche 2 avril : Bangkok

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Nous atterrissons à Bangkok à 6h30 heure locale (1h30 en France) après un trajet depuis la maison de plus de 30 heures. Ouf ! Nous retrouvons notre...

• Par audxav
    Publié le 01/04/2017
    Blog : audxavthailande
    Lieu : Bangkok
    J0 : samedi 1er avril : Lyon – Paris – Abu Dhabi – Bang...

Levés à 3h30 puisque le rendez-vous est fixé par l’agence de voyage à 4h20 à la gare. Sauf qu’arrivés à la gare, celle-ci n’ouvre qu’à 4h50. Nous patentions jusqu&rsqu...

Publié le 24/03/2017
    visite culturelle de bangkok

Pour cette dernière journée à bangkok nous décidons d'aller nous instruire à la découverte de l'aspect culturelle de cette ville. Nous empruntons la petite ruelle (racourcis) au bord de...

Publié le 21/03/2017
    Pratunam , the bisness center

Hop hop hop et sa cours, court et cour pour traversé les rues vribrante de moto , voiture et bus en direction du bateau qui par les rigoles traversant la ville nous ammenne a pratunam le centre comm...

Publié le 21/03/2017
    Bangkok et ces alentours

Après avoir slalomé dans le dédale de ruelles bonder de la kaosan , nous nous aventurons dans les alentoure de cette ville mondialement connu a la recherche du nouveau stutio de mon tatooeur. Nous...

Publié le 18/03/2017
    the kaosan en soiré

bonsoir bonsoir ....toujours aussi chaud et nous avons a peine senti la temperature se baisser. Nous somme vendredi et tout le monde est de sortie pour se rafraichir des bukets kaosanien ( sceau de g...

Publié le 17/03/2017
    arrivée à bangkok

Nous voilà enfin arrivés après 7h de vol. on a pas dormi et on est  bien content d'arrivé. A la recherche d'un taxi (paschere ) nous longeons les bordures du quai et tombons (ou l'in...

Publié le 17/03/2017
    the Phiman guesthouse

Le Phiman Guesthouse, situé dans la samsen soi 5 a cinq rues de la Kaosan est un hebergement que je (anto) connaissais deja depuis mon précédent voyage, Nous voila donc en face du bras du Mekong a...

• Par beninho
    Publié le 30/01/2017
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Bangkok
    Krabi encore et Bangkok...

Retour à Krabi donc... Encore une fois, on louera un scooter et on part à la conquête du Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea). La légende dit qu’un tigre habitait jadis cet endroit et qu&r...

• Par sabrinaetienne
    Publié le 11/01/2017
    Blog : encoreuntour
    Lieu : Bangkok
    Sawat dii pii mai ! Bonne année !

À Trat, le 11/01/2017 Voilà, après un reveillon passé dans les airs, l'année 2017 commence de la meilleure des manières: en voyage ! (et sans boulot) Qui plus est dans notre gigalopole pré...

• Par gilbab
    Blog : romduol27
    Les îles....

Les nouvelles ont été très succinctes ces temps-ci.....wifi capricieuse, conditions d'hébergement précaires , un corps qui s'était mis entièrement dans le souvenir et l'impression ...

• Par tonkin
    Blog : along
    Lieu : Bangkok
    Retour en passant par la THAILAND

Nous quittons SIEM REAP , direction POIPET (frontiére entre le CAMBODGE et la THAILAND) puis aprés avoir obtenu un visa temporaire nous gagnons BANGKOK . Ne me demandez pas pourquoi faire 500km alo...

• Par gilbab
    Blog : romduol27
    Photos de Bangkok...

• Par julmal
    Publié le 28/12/2016
    Blog : julmal12
    BANGKOK / J-2

Vol PHUKET / BANGKOK d'une heure environ et retour à notre point de départ. Notre seule mission... ballade, shopping pour terminer ce séjour. La capitale grouille de monde en ces fêtes de fin...

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici