Les récits de voyage Bangkok

Tous les récits de voyages Bangkok des membres, retrouvez les 1 329 histoires de voyage Bangkok présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bangkok des membres Uniterre.com, récits de voyage Bangkok, histoires de voyageurs Bangkok...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
  • Par moumousse
    Publié le 09/04/2017
    Blog : lilyetninaenthailande
    Enfin arrivees...jour 1

Jour 1:   Bonjour a tous, Embarquement immédiat depuis Paris sur l' A380, le plus gros avion pour transporter des passagers (entre 525 et 800 passagers). Il est très confortable et il y a plei...

• Par moumousse
    Publié le 09/04/2017
    Blog : lilyetninaenthailande
    Lieu : Bangkok
    Jour 2..

Après un réveil difficile (5h de décalage horaire), nous sommes  allés  à Wat Arun la temple de l'aube où un moine nous a béni toute les deux .Le moine nous a donné un bracelet  chacun...

• Par audxav
    Publié le 02/04/2017
    Blog : audxavthailande
    J1 : dimanche 2 avril : Bangkok

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Nous atterrissons à Bangkok à 6h30 heure locale (1h30 en France) après un trajet depuis la maison de plus de 30 heures. Ouf ! Nous retrouvons notre...

• Par audxav
    Publié le 01/04/2017
    Blog : audxavthailande
    Lieu : Bangkok
    J0 : samedi 1er avril : Lyon – Paris – Abu Dhabi – Bang...

Levés à 3h30 puisque le rendez-vous est fixé par l’agence de voyage à 4h20 à la gare. Sauf qu’arrivés à la gare, celle-ci n’ouvre qu’à 4h50. Nous patentions jusqu&rsqu...

Publié le 24/03/2017
    visite culturelle de bangkok

Pour cette dernière journée à bangkok nous décidons d'aller nous instruire à la découverte de l'aspect culturelle de cette ville. Nous empruntons la petite ruelle (racourcis) au bord de...

Publié le 21/03/2017
    Pratunam , the bisness center

Hop hop hop et sa cours, court et cour pour traversé les rues vribrante de moto , voiture et bus en direction du bateau qui par les rigoles traversant la ville nous ammenne a pratunam le centre comm...

Publié le 21/03/2017
    Bangkok et ces alentours

Après avoir slalomé dans le dédale de ruelles bonder de la kaosan , nous nous aventurons dans les alentoure de cette ville mondialement connu a la recherche du nouveau stutio de mon tatooeur. Nous...

Publié le 18/03/2017
    the kaosan en soiré

bonsoir bonsoir ....toujours aussi chaud et nous avons a peine senti la temperature se baisser. Nous somme vendredi et tout le monde est de sortie pour se rafraichir des bukets kaosanien ( sceau de g...

Publié le 17/03/2017
    arrivée à bangkok

Nous voilà enfin arrivés après 7h de vol. on a pas dormi et on est  bien content d'arrivé. A la recherche d'un taxi (paschere ) nous longeons les bordures du quai et tombons (ou l'in...

Publié le 17/03/2017
    the Phiman guesthouse

Le Phiman Guesthouse, situé dans la samsen soi 5 a cinq rues de la Kaosan est un hebergement que je (anto) connaissais deja depuis mon précédent voyage, Nous voila donc en face du bras du Mekong a...

• Par beninho
    Publié le 30/01/2017
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Bangkok
    Krabi encore et Bangkok...

Retour à Krabi donc... Encore une fois, on louera un scooter et on part à la conquête du Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea). La légende dit qu’un tigre habitait jadis cet endroit et qu&r...

• Par sabrinaetienne
    Publié le 11/01/2017
    Blog : encoreuntour
    Lieu : Bangkok
    Sawat dii pii mai ! Bonne année !

À Trat, le 11/01/2017 Voilà, après un reveillon passé dans les airs, l'année 2017 commence de la meilleure des manières: en voyage ! (et sans boulot) Qui plus est dans notre gigalopole pré...

• Par gilbab
    Publié le 04/01/2017
    Blog : romduol27
    Les îles....

Les nouvelles ont été très succinctes ces temps-ci.....wifi capricieuse, conditions d'hébergement précaires , un corps qui s'était mis entièrement dans le souvenir et l'impression ...

• Par gilbab
    Publié le 04/01/2017
    Blog : romduol27
    Photos de Bangkok...

Publié le 28/12/2016
    BANGKOK / J-2

Vol PHUKET / BANGKOK d'une heure environ et retour à notre point de départ. Notre seule mission... ballade, shopping pour terminer ce séjour. La capitale grouille de monde en ces fêtes de fin...

Publié le 18/12/2016
    Lieu : Bangkok
    BANGKOK / Le Grand Palais (en cours/à faire)- La maison de ...

Jules dort profondément, je lui cèderai la plume.  Il a hâte de vous raconter cette journée qu'il a particulièrement aimé, et je suis épatée car il a retenu tout ce qu'il a entendu d...

Publié le 16/12/2016
    BANGKOK / Wat Arun - Wat Pho - Khao San Road

PREMIERES DECOUVERTES   Après un réveil difficile, eh oui... Jules dormait si profondément qu'il a eu droit à son petit déjeuner dans la chambre (et ce n'est que le début).        ...

Publié le 16/12/2016
    L'arrivée à Bangkok / 1ère expérience

Après un long voyage, enfin arrivés à l'hôtel, fatigués, exténués, épuisés.     Je visite jusqu'au fond du frigidaire (rien d'intéressant)                   On ne va ...

• Par alandesetoiles
    Publié le 05/12/2016
    Blog : overtherainbow
    Phad Thai !!!!

Résurrection fruité en descendant de l'avion à Bangkok.  fini les chinoiseries, nous voilà au pays des Phad Thai ét des fruits tropicaux si juteux et si...... bref Bangkok est bien cool, fa...

• Par palma
    Publié le 03/09/2016
    Blog : ocean2014
    Enfin Bangkok

Aprés être partis de Charles de Gaulle T2C et dormis au F1, sous le vrombissement des avions, et pas de clim, nous avons pris notre vol à l'heure via Dubai A380, le vol fut impécable, pas de ...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici