Les récits de voyage Bangar

Tous les récits de voyages Bangar des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Bangar présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Bangar des membres Uniterre.com, récits de voyage Bangar, histoires de voyageurs Bangar...

Publié le 04/07/2009
    Parc National d'Ulu Temburong

J'ai été déçu par le parc national du Brunei par rapport a ceux de Malaisie. La plupart des sentiers ne sont pas entretenus et sont devenus impraticables. On peut résumer le PN au "Canopy Walk...

Publié le 03/07/2009
    Reserve forestiere de Peradayan

Cette belle forêt est a quelques kilomètres de Bangar, le but est de monter au sommet de la colline. Marche facile de 3 heures AR bien que le sentier ne soit pas toujours aussi évident et qu'il ...

Publié le 02/07/2009
    Bangar

Comme vous pouvez le voir sur la carte, le Brunei est coupé en 2 par le Sarawak. (en cliquant sur "mon itinéraire" on peut zoomer jusqu'a n'avoir que la carte du Brunei). Bangar est la seule peti...