Les récits de voyage Banaue

Tous les récits de voyages Banaue des membres, retrouvez les 20 histoires de voyage Banaue présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Banaue des membres Uniterre.com, récits de voyage Banaue, histoires de voyageurs Banaue...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 08/05/2016
    Blog : troploin
    Les rizières de Banaue

Manille, pas vraiment l'endroit rêvé pour moi mais c'est la capitale des Philippines, on ne peut pas y échapper. J'avais redouté New Delhi quand on été partis au Ladakh, c'é...

New 23/04 – Rizières et hot springs – D249 - 21/03/2014

7h. Nous sommes « enfin » arrivés à Banaué. Nous commençons par payer le droit d’entrée du village (dans cette région un droit est à payer dans chaque village traversé pour aider à...

New 23/04 – C’est parti pour un treck – D250 - 22/03/2014

Debout à 6h50, je pars acheter les billets pour retourner à Manille par bus de nuit demain soir. Valérie peut donc ensuite acheter les billets d’avion pour Palawan lundi matin. Nous prenons ...

New 23/04 – Au cœur de Bangaan – D251 - 23/03/2014

Je me réveille ce matin vers 6h pour voir le lever du soleil (annoncé comme super beau sur les rizières) mais le ciel est tout gris et il pleut encore. Je retourne vite me coucher en espérant que...

• Par guyetvero
    Publié le 23/12/2013
    Blog : Guyetverophilippines2013
    Bohol Manille Banaue

Lundi 23decembre: une grande journée de transit ! Nous repartons de Tagbilaran  ( aeroport de Bohol) vers Manille. Enregistrement très rapide de nos bagages , beaucoup de Philippins font le dépla...

• Par gil_bedette
    Publié le 05/03/2013
    Blog : lesPhilippines
    2 éme jour Batad / 2nd day Batad

2ème jour, visite de Batad un site ou l'on ne va que part un sentier de chèvres. / 2nd day, visit to Batad site or that it  you are going with a goat track.                   Le chemi...

• Par gil_bedette
    Publié le 04/03/2013
    Blog : lesPhilippines
    Visite des rizières / Visit rices terraces

Après une nuit passé dans le bus, arrivons dans ce village de montagne. / After a night spent in the bus, we arrive in this mountain village.                   Les rues un peu encombrées....

• Par pengs
    Publié le 10/02/2013
    Blog : pengs
    Les rizières des Philippines

Premiers pas aux Philippines dans les rizières des montagnes du nord, à Banaue (prononcez Banawé, et non pas Banaoé ou Banoé, ce que j'ai eu un peu de mal à faire au début).      C'...

• Par dianetgege
    Publié le 29/01/2013
    Blog : jediinasia
    En terres Ifugao

Après avoir atterri à Manille en fin de journée, nous sautons dans un taxi pour traverser la capitale et rejoindre la gare de Sampaloc, d'où nous prenons le bus de nuit pour Banaue. Au regard...

• Par anecdotedelasemaine
    Publié le 08/02/2012
    Blog : anecdote
    Route

9 décembre 2010, Philippines, route entre Banaue et Batad.    La route est coupée, par un gigantesque glissement de terrain. Il pleut. Le brouillard est dense. Le jeepney s’arrête. Et va fa...

• Par anecdotedelasemaine
    Publié le 05/12/2011
    Blog : anecdote
    Climatisation

8 décembre 2010, Philippines, route entre Manille et Banaue. Ce soir, on part pour Banaue, dans la cordillère.   // FCK googlemaps v1.97 document.write('.'); function CreateGMap2011115183236() { if...

• Par philipinas
    Publié le 23/08/2011
    Blog : philipinas
    De Banaue à Sagada

Départ pour Sagada. Il y a 3h de jeepney.       Les difficultés sont bien réelles lorsque des véhicules arrivent en face, les voies n'étant pas larges.       On se demande pourqu...

• Par philipinas
    Publié le 23/08/2011
    Blog : philipinas
    Les rizières !

Départ avec les bus Florida pour les rizières: il est 22h et il y a 9h de trajet.   Arrivée à Banaue, dans l'Ifugao. Après avoir trouvé un hotel, nous partons faire une randonnée avec u...

• Par denisnickiebobbystefie
    Publié le 26/02/2009
    Blog : phil2009
    Lieu : Banaue
    Full rizieres en terasse dans les montagnes

Salut vous autres, Il est 6 h15 du matin, nous arrivons de Banaue au Nord apres 9h30 de route de bus mais pas sur des routes comme chez-nous, oufffffffff que c est fatiguant mais ca en valait le coup,...

• Par audreyetbenoit
    Publié le 16/01/2009
    Blog : audreyetbenoit
    Lieu : Banaue
    Les 10 commandements pour un trek dans les rizieres au Nord ...

1. Contre la pluie tu t' équiperas, 2. La boue tu degusteras, 3. Le vertige tu affronteras, 4. Des bonbons pour les enfants du village tu donneras en contre partie des chants tu apprécieras, 5...

• Par chevre
    Publié le 19/12/2008
    Blog : asia2009
    Philippines - Banaue

C'etait pas mal !! On a marche dans la montagne pres des rizieres pendant 2 jours ! Sans guide.. et on s'est pas perdu! Les petites auberges locales etaient tres acueillantes ! On a fait la c...

• Par chevre
    Publié le 15/12/2008
    Blog : asia2009
    Philippines - Banaue

Je suis desole.. je vous donne pas beaucoup de photos.. faut dire que j en prends tres peu.. Pour cela faudra attendre la fin des fetes de fin d annees. Ensuite j en metterai deux a trois fois par se...

• Par baruthio
    Publié le 08/05/2008
    Blog : aurele
    Rizieres

Cette fois, ce sont les rizières du nord de Luzon, dans les montagnes…   Quatre jours au frais, sous la pluie la moitié du temps, devant des paysages incroyables…  Quelques désagr...

• Par kevinsolgui
    Publié le 22/04/2008
    Blog : vivelasie
    Trek en pays Ifugao

De Banaue, nous sommes partis marcher 3 jours dans les montagnes. Au programme, foret vierge (qui fait d'aileurs un peu penser a la Dominique), rizieres en terrasses vieilles de 2000 ans, et nuitees d...

• Par kevinsolgui
    Publié le 20/04/2008
    Blog : vivelasie
    Banaue et la Cordillera

Juste un court article pour vous donner des nouvelles. On revient de trois jours de trek dans la montagne pour voir la 8ieme merveille du monde, on est vannes. On vous mettra les photos plus tard. Nou...