Les récits de voyage Balchik

Tous les récits de voyages Balchik des membres, retrouvez les 12 histoires de voyage Balchik présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Balchik des membres Uniterre.com, récits de voyage Balchik, histoires de voyageurs Balchik...

Publié le 28/05/2015
    Lieu : Balchik
    On est prets à repartir avec TITI et PAPE .....

Ce soir c'est notre dernier reportage , demain on aura pas le temps d'ecrire , on quitte la BULGARIE à 20h30.  On a encore eu une journée trés chargée , surtout ce soir , çà a commenc...

Publié le 27/05/2015
    Lieu : Balchik
    Un mercredi pour TITI et NOUS.....

Aujourd'hui on avait la journée pour nous , normalement Papé avait prévu une excursion mais comme il a vu que çà nous cassait les pieds il a renoncé. Donc petit dej puis piscine , et piscin...

Publié le 26/05/2015
    Lieu : Balchik
    On a laissé Papé faire ce qu'il voulait aujourd'...

On a laissé Papé faire ce qu'il voulait aujourd"hui , c'est pas que çà nous amuse mais .....  Alors il a loué une voiture afin  qu'on découvre un peu la BULGARIE , on est donc all...

Publié le 25/05/2015
    Encore une belle journée

Hiers soir on est resté danser jusqu'a 10 heures, c'était notre premiére sortie dancing ,on s'amuse bien.... Aujourd'hui on a encore fait plein de trucs, ce matin tir a l'arc ,...

Publié le 24/05/2015
    Au bord de la MER NOIRE

C'est marrant comme on s'habitue vite aux vacances.....Ce matin mon frere : NEIL a pris une grande décision ,: " aussitot qu'il est plus grand  il vient s'installer définitivement ...

Publié le 23/05/2015
    VIVE LES VACANCES

La premiére journée se termine, on ne sait plus trop quoi vous dire.  Nous avons dejeuné ce matin puis comme de bien entendu il y a eu le rdv "reunion d'information" c'est surtout pour le...

Publié le 23/05/2015
    QUE C'EST CHOUETTE....

Hier c'est NEIL qui a raconté, aujourd'hui c'est mon tour, moi c'est LIAM ( le beau mec avec le short rouge) , nous avons eu beaucoup de mal a nous endormir; on avait des choses plei...

Publié le 13/08/2009
    13/08/2009 Escale à Balchik

Le jeudi 13 août 2009 – Escale à Balchik   09h00, une journée de farniente se présente à nous, avant le jour J. Ce matin, je vais rester à bord pour rédiger mon journal de bord, t...

Publié le 12/08/2009
    12/08/2009 Escale à Balchik

Le mercredi 12 août 2009 – Escale à Balchik   09h00, la matinée démarre plutôt tranquillement. Ioana se prépare pour une séance UV en plein air, Serge part chater sur internet ave...

Publié le 11/08/2009
    11/08/2009 Etape Varna - Balchik

Le mardi 11 août 2009 – Etape Varna – Balchik   11h00, nous appareillons direction Balchik, petite station balnéaire située au nord de Varna. L’étape est courte aujourd&r...

• Par istanbulille
    Publié le 23/06/2009
    Blog : istanbulille
    Lieu : Balchik

A peine sortis de Varna, on rencontre Cédric, un Français travaillant en Bulgarie depuis quelques années, et qui nous conseille son "itinéraire-bis" plus sympa pour rejoindre notre ville étape. ...

• Par est2008
    Publié le 09/09/2008
    Blog : est2008
    Où on découvre la Mer Noire

DIMANCHE 31 AOUT - 12h00 Apres 30km et 40 min de route en minibus depuis Varna nous arrivons à Balchik, petit village au type "provencal" situé au Nord Est, sur la cote de la Mer Noire. Des notre ar...