Les récits de voyage Baddeck

Tous les récits de voyages Baddeck des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Baddeck présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Baddeck des membres Uniterre.com, récits de voyage Baddeck, histoires de voyageurs Baddeck...

Publié le 10/11/2010
      Slow food

Si le programme "Mange, prie, aime" (neuneu ?)  se révèle être le parcours fatidique (eh eh, y'a pire, d'autant plus que j'ai déjà expédié la partie prie, moi j'ai pas fait grand chose mais on...

Publié le 07/11/2010
      Le projet saucisse

Confectionner des saucisses ça ne s'improvise pas, mais ça n'est pas non plus sorcier à l'extrème. Ce qu'il vous faut c'est avant tout un porc. Il faut qu'il soit mort et débarassé de sa peau et...

Publié le 03/11/2010
      Ca devait arriver...

il neige.       Sur les cochons, sur les canards, les poules et le dindon de garde, il neige depuis hier. Les chiens -deux bergers des Pyrénées qui doivent chacun peser mon poids- sont tellement...

Publié le 01/11/2010
      Ma vie de non active

J'ai bien un réveil mais j'ai oublié d'embarquer le mode d'emploi, le bougre reste donc obstinément à l'heure de Londres, car il est radio -ou va savoir quoi- commandé pour se mettre directement ...

Publié le 28/10/2010
      Le festin de George

Je suis tombée dans une bonne maison, c'est moi qui vous le dit. George, bien qu'anglais (vu d'aussi loin nous les européens on finit par tous se ressembler), est chef cuisinier. Cora-Lee et lui or...

Publié le 27/10/2010
      La rivière qui danse

Ca y'est je suis à Cape Breton, la partie nord de la Nova Scotia, réputée pour sa beauté (en réalité je suis arrivée depuis une semaine mais bon hein). J'arrive une quinzaine de jours trop ta...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici