Les récits de voyage Atlanta

Tous les récits de voyages Atlanta des membres, retrouvez les 29 histoires de voyage Atlanta présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Atlanta des membres Uniterre.com, récits de voyage Atlanta, histoires de voyageurs Atlanta...

• Votre séjour Etats Unis à partir de 1 052€
    Joyau de Miami Beach, cet hôtel situé directement sur la plage, vous permettra de profiter de la nuit nocturne à Ocean Drive et South Beach qui se trouvent à moins de 8 kilomètres.L'hôtel « Casablanca on the Ocean » est idéalement situé dans le coeur et au front de mer de Millionaire
  • Par waltercook
    Publié le 06/08/2019
    Blog : waltercook
    About me

Fans of fashion and originality, users WHO wish to seem modern, however don't lose their individuality, to remember of current news and also the latest trends have their place, wherever they foll...

• Par lucile33121
    Publié le 01/08/2013
    Blog : onclesam
    Lieu : Atlanta
    Préférez un concert de Country à une soirée Dubstep ...

Atlanta n'est pas une ville où l'on reste. Avec les filles, on est venues, on a vu, on est repartues... On a vu "The walking Dead" se profiler à l'horizon quand on est arrivées,    ...

• Par amandinesimon
    Publié le 08/10/2011
    Blog : encore1charade
    Le 18/09/2011 : De Jacksonville à Atlanta

Il est 8h30, après avoir fait nos remerciements, nous reprenons la route direction Atlanta. Aujourd'hui, 346 miles à parcourir (soit environ 550 Kms), nous prévoyons d'arriver à l'heure du déje...

• Par amandinesimon
    Publié le 08/10/2011
    Blog : encore1charade
    Le 18/09/2011 : Atlanta

Ca y'est, les burritos et autres spécialités mexicaines sont englouties, nous nous dirigeons vers Stone Mountain.    Donc voilà, l'entrée du Parc. 10 $ pour stationner la voiture dans l'encein...

• Par marion31
    Publié le 14/09/2011
    Blog : MTMauxUSA
    Nola

Après un bref passage par Atlanta, nous sommes arrivés hier soir a la nouvelle Orleans. Deja plein de choses a raconter, mais pas trop de temps, promis des nouvelles après le prochain long voyage...

Publié le 05/04/2010
    Lieu : Atlanta
    Spécial collocataires "en tout genre", parce qu&#...

Après plusieurs mois de collocation avec des étrangers, les problèmes d'entente montrent le bout de leur nez.. ici.. mais également dans les autres batiments.. et oui, les problèmes de collo...

Publié le 26/02/2010
    < * >

Nous voila désormais une semaine avant le Spring Break.. et pour ma part, aucun devoir sur table ni à rendre cette semaine.. c'est le moment pour se préparer mentalement à faire la fête pend...

Publié le 17/02/2010
    Birthday Day Part I

An awsome night.. really awsome!  ya des jours comme ça, où l'on aime la terre entière, ou l'on aime sa famille, ses amis, ses collocataires, les rencontres.. et où la vie vous le rend b...

Publié le 13/02/2010
    Cataloochee Day Trip in North Carolina

De retour pour vous faire parvenir les nouvelles fraîches de la journée d'hier ;) Réveil matin 3H pour aller retrouver les sensations fortes du ski en Caroline du Nord. La journée ne commence...

Publié le 08/02/2010
    Lieu : Atlanta

Après toutes ces plaintes quant à l'absence de nouveaux articles sur ce blog, je me dois de remédier à cela! Les jours défilent et ne se ressemblent pas, enfin pas trop.. mais il est dur de ...

Publié le 29/01/2010
    * 3615 My life

Et me revoilà pour raconter le périple de ma vie! En weekend depuis hier après midi, et déjà des difficultés à émerger ce matin! oh qu'il est dur d'enchainer plusieurs réveil mati...

Publié le 26/01/2010
    Noche Mejicana *

Après avoir passé notre Dimanche à éviter la pluie sous les toits des boutiques, il est temps de reprendre nos marques, au boulot ;) biensur, il ne faut pas se brusquer le matin.. petit réveil a...

Publié le 24/01/2010
    Lieu : Atlanta

Et une troisième semaine quasiment achevée.. le temps passe vite, les semaines sont courtes, et je n'ai presque pas le temps de m'ennuyer ! entre les quelques heures de cours de ma semaine,...

Publié le 20/01/2010
    Martin Luther King Day

Une journée des plus sympas passée en ce jour voué à Martin Luther King, ce Lundi 18 Janvier... la journée commence par les courses au Publix, petite marche à pieds, pour sauver nos estomacs en...

Publié le 15/01/2010
    One word: AMAZING!

Alors alors ce deuxième weekend à Atlanta?? Il commence plutôt très bien je dirais; malgré ce temps de m****, de la pluie toute la journee...   la journée aura commencé par un mini craquag...

Publié le 15/01/2010
    My roomates <3

Après 1 semaines entière passée avec mes collocataires, les liens se créent déjà. Parfois hystériques, parfois très calmes, mais toujours adorables! ce soir, nous en avons profité pour passe...

Publié le 14/01/2010
    Lieu : Atlanta
    Nos premiers pas dans la cour des "grands"

A savoir que lorsque vous n'êtes plus chez vous, dans votre cocon familial, il faut bien être capable de se débrouiller par soi-même.. il est donc temps que nous faisions nos premières machines ...

Publié le 13/01/2010
    Strange things in America

salut la populace ;) me voila en weekend!! on est bien jeudi, vous demanderez-vous? oui oui je suis déjà en weekend, après avoir passé seulement douze heures en cours... non biensur les América...

Publié le 09/01/2010
    Living as an American student

hey me revoila! Après quelques jours d'installation, de shopping spécialement pour la nourriture ou encore pour l'appartement (poubelle, cadres photos etc..) me voici enfin installée et prête à v...

Publié le 05/01/2010
    First weekend in Atlanta, hosted by Pearl and Tom

me voici rendue a Atlanta, ville immense des Etats Unis... 3 jours se sont ecoules depuis mon arrivee ... j'espere que je ne vous manque pas deja ^^ les trois premiers jours se sont bien deroules, les...

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !