Les récits de voyage Asuncion

Tous les récits de voyages Asuncion des membres, retrouvez les 29 histoires de voyage Asuncion présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Asuncion des membres Uniterre.com, récits de voyage Asuncion, histoires de voyageurs Asuncion...

• Par iscia
    Publié le 08/05/2016
    Blog : iscia
    Aregua, lac ypacarai

Samedi 7 mai Réveillée tard encore, enfin 9h30 quoi, après avoir bien dormi avec mes boules quies. Impossible de savoir s'ils ont été nécessaires. J'avais décidé d'aller visite...

• Par iscia
    Publié le 07/05/2016
    Blog : iscia
    Asuncion

Jeudi 5 mai Finalement hier en arrivant à asuncion, on est passé devant des magasin d'échange de monnaie donc j'ai pu en déduire la valeur de leur monnaie. Et j'ai pris un taxi (qu...

Publié le 28/08/2014
    Une dernière fois au Paraguay

Contrairement à notre premier passage, la ville est animée, le soleil doit aider. Il y a toujours ces maisons de fortunes un peu partout. Beaucoup plus que nous avions imaginé a première vue. En ...

Publié le 13/08/2014
    Villarica et ses environs

Villarica est une ville très sympa avec une très belle église en pierres. Il n’y a pas toujours de places centrales dans les villes paraguayennes, ici c’est tout le contraire, il y en ...

Publié le 31/07/2014
    A nous Asuncion

On confirme, les policiers et gardes de sécurité privée sur-armés sont partout ! On ne sait pas vraiment quoi en penser, ce n’est au final pas très rassurant de voir a tous les coins de r...

• Par pengs
    Publié le 28/02/2014
    Blog : pengs
    Lieu : Asunción
    Arrivée dans un pays "inconnu"

Dans ma remontée du continent, je fais un court détour au Paraguay! Les personnes qui ont visité ce pays sont assez rares, et je m'en rend compte dès mon arrivée parce que contrairement à t...

• Par masqueunviaje
    Publié le 25/02/2013
    Blog : holalibertad
    Le paraguay: Asunción !

Alors...après le depart de Margaux de Santa Cruz, nous avions pour plan de partir nous éclater au carnaval de Rio de Janeiro. Nous avons donc traversé la frontière au niveau de Quijarro (Bolivia)...

• Par cheminfaisant
    Publié le 20/03/2012
    Blog : cheminfaisant
    Traversée du Paraguay

Nous arrivons à Asunción à 2h du matin et devons négocier dur avec l’hôtel pour obtener un “check out” à 11h (au lieu de 9h !). Après un solide petit déjeuer (composé d&rsqu...

• Par alarencontredeslamas
    Publié le 01/12/2011
    Blog : alarencontredeslamas
    A Asuncion, enfin...

Ola ola los amigos, vous êtes bien impatients ... vous savez, nous n'avons pas toujours de connexion internet, mais nous allons bien, et pensons bien à vous. A notre arrivée à Asuncion, à 5h30, n...

• Par mass
    Publié le 22/06/2011
    Blog : mitaddelmundo
    Lieu : Asunción
    Asuncion (Paraguay) : C'est chaud, mais c'est pas ...

Après cette étape extraordinaire que furent les chutes d'Iguazu, on se doutait que la capitale du Paraguay ne titillerait pas le podium des plus beaux endroits vus pendant notre voyage. Mais on v...

• Par leslovetrotters
    Publié le 15/04/2011
    Blog : leslovetrotters
    Escale au Paraguay, Asuncion

Nous voici à Asuncion...   Après un trajet confortable bien mérité après nos mésaventures, nous voilà arrivé à notre hotel, où une fois n'est pas coutume, nous avons dormi toute la premi...

• Par nathaliedebelder
    Publié le 06/11/2010
    Blog : nathaliedebelder
    bienvenu!!!!!!!!!

Coucou à tous!!!   Je me mets à la technologie actuelle et je crée un blog pour les encore plus mauvais que moi sur Internet!! Maman et Papa, vous n'aurez plus besoin de Skype pour avoir de mes no...

Publié le 07/10/2010
    Lieu : Asunción
    Le paraguay: j aime - j aime pas

Get my blog translated in english with Google Translate http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT# J aime: - Les gens accueillants, reservés, simples - Mes hotes de couchsurfing Diana et Jazmin - asun...

Publié le 07/10/2010
    Toujours Asuncion

Get my blog translated in english with Google Translate http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT# 5/10 Apres une longue ballade a travers la ville et par une chaleur accablante (30deg et c est le debu...

Publié le 05/10/2010
    Asuncion

Get my blog translated in english with Google Translate http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT# Voila un nom de capitale qui me fait bien rever aussi. Je ne sais pas pourquoi , mais c est comme ca. ...

Publié le 23/01/2010
    Telegramme

Vivants. Stop. Partons ce soir pour Santa cruz, Bolivie. Stop. Chaud. Stop. Vivement les montagnes. Stop. Appareil photo HS. Stop. Sinon TVB. Terminé.

Publié le 22/01/2010
    Un hypocondriaque à Tapiocapolis

Ainsi pourrait se résumer ma première journée... Ce traitement anti-palu, finalement, on le prend ou non ? Nombreux effets secondaires, tout de même, et puis d’aucuns nous disent que le ...

Publié le 22/01/2010
    Primer día

Première journée à Asuncion, Paraguay absolument dépaysante à souhait.. D’abord la chaleur ! Quand on quitte un pays à 0°C maximum depuis plusieurs semaines, ça fait obligatoirement ...

Publié le 21/01/2010
    Bien llegados

Et nous voilà dans un pays où la plupart des voitures sont plus vieilles que nous ! Ca fait tout drôle de se retrouver dans un autre monde, tellement mis en garde n'ose parler à personne... :) On ...

Publié le 21/01/2010
    Pour Benjamin

Voilà que je regrette de ne t'avoir pas personnalisé de mot d'amour sur le mur, alors, pour toi : puisse ta tête haut dans les étoiles éclairer encore longtemps mes délires les plus innavouables...