Les récits de voyage Argentine

Tous les récits de voyages Argentine des membres, retrouvez les 4 265 histoires de voyage Argentine présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Argentine des membres Uniterre.com, récits de voyage Argentine, histoires de voyageurs Argentine...

• Par eliasnow
      Publié le 03/07/2017
      Blog : eliasnow
      Lieu : Rosario
      La robe de mariée d’Antonela roccuzzo

Ils sont déjà mariés. Le crack de football Leo Messi et son partenaire, antonela Roccuzzo, ont été mariés ce vendredi à Rosario, en Argentine, ville natale des deux et où il est né son histo...

Publié le 31/01/2017
      Blog : jami5

4 janvier Arrivés au petit matin nous sommes prêts à rejoindre notre hôtel et partir à la découverte de la capitale argentine sauF que....nos valises ne tournent pas sur le tapis. Heureusement ...

Publié le 30/01/2017
      delta du Tigre

Départ de la gare de Retiro Mitre pour un petit voyage ferroviaire qui nous conduit vers la ville de Tigre et le delta du même  nom. De là croisière  d une heure pour rejoindre Tres Bocas. Le d...

Publié le 29/01/2017
      LA BOCCA - PUERTO MADERO

Direction le quartier de La Bocca. Tout le monde voulait nous faire prendre un taxi mais nous préférons y aller en flanant.   Plazza Dorrego où se produisent des danseurs de tango     Eglise Sa...

Publié le 28/01/2017
      Comics

Une matinée à passer à Buenos Aires avant de rejoindre l'aéroport. Que faire ? On décide de se rendre sur Chile pour suivre les traces de Quino. Cette page est donc dédiée aux amateurs de ...

Publié le 26/01/2017
      Lieu : Puerto Iguazú
      Chutes d'Iguazu - Argentine

Après le côté brésilien voici le côté argentin.   On commence par le sentier inférieur.                                                           Le chemin supér...

Publié le 25/01/2017
      Lieu : Puerto Iguazú
      Puerto Iguazu ville

Apès ces deux derniers jours de visite un jour de repos nous fait du bien. Petit tour dans la ville de Puerto Iguazu. Ca ressemble aux petites villes australiennes ou américaines : une grande ru...

Publié le 23/01/2017
      Lieu : Salta
      Salta - Argentine Nord ouest

11 janvier Nous venons de traverser l'Argentine d'est en ouest. 1445km d'Iguazu à Salta.       Salta se situe au pied oriental de la Cordilière des Andes et est le point de départ d...

Publié le 22/01/2017
      Lieu : Cafayate
      Les vallées calchaquies

Nous allons effectuer la boucle au sud de Salta en passant par la Quebrada de Las Conchas, les vallées calchaquies et le col de Piedra del Molino. Environ 670 km dont 170 km de pistes.   Salta - Ca...

Publié le 22/01/2017
      Lieu : Purmamarca
      la quebrada de Humahuaca

Nous découvrons aux infos du matin que la route que nous devons emprunter pour rejoindre Purmamarca a été coupée suite aux pluies diluviennes qui ont fait gonfler un rio, lequel a emporté le ...

Publié le 21/01/2017
      Lieu : Mendoza
      Mendoza - Aconcagua

Nous quittons la région de Salta pour rejoindre Mendoza. A l'arrivée une valise manque à l'appel. Nous apprendrons plus tard qu'elle a fait une fugue en Bolivie. Mendoza est u...

Publié le 20/01/2017
      Lieu : San Carlos de Bariloche
      Patagonie du nord

Nous changeons complètement de région et de paysages. Nous sommes à San Carlos de Bariloche dans le Nord de la Patagonie. De magnifiques lacs tout autour au milieu des montagnes. Nous sommes in...

Publié le 04/01/2017
      Blog : jami5

31 janvier Nous avons encore quelques quartiers de Buenos Aires à découvrir. Quelques kilomètres à pied pour rejoindre la réserve écologique de Buenos Aires qui se trouve malheureusement fermé...

Publié le 12/12/2016
      Blog : argentine2016

Nous arrivons au terme de notre voyage. Retour  12 decembre, vol Air France de 17h50 .... Ce fut un choc, lors de notre arrivee apres 3 semaines passes dans les espaces naturels du Nord et du Sud .....

Publié le 11/12/2016
      Lieu : Ushuaïa
      Terre de Feu

Ca y est nous sommes arrives au bout du monde le 7 decembre, dans cette ville d''USHUAIA plantee dans une baie entre le canal de Beagle et la montagne. Un jour pour  s'impregner une dern...

Publié le 08/12/2016
      Lieu : Détroit de Magellan
      detroit de magellan

Des le premier jour nous naviguons sur  le Seno Almirantazgo, une branche spectaculaire du Detroit de Magellan qui s'etend jusqu'a la moitie de la Terre de Feu.Le parc naturel Karukinka s...

Publié le 30/11/2016
      Lieu : El Calafate
      une mer de glace .....

Une mer de glace s'offre a nos yeux emerveilles ce 29 novembre 2016 .... Etape a El calafate, a proximite d'el Parque Nacional Los Glaciares dans le sud qui occupe plus de 724000 hectares ......

Publié le 29/11/2016
      Lieu : El Chaltén
      la tete dans les nuages...

Lever aux aurores samedi 26 (3h30) pour notre vol vers la patagonie....... Des le survol des terres patagoniennes a notre arrivee le bleu turquoise des rio qui serpentent sur la lande annonce la coul...

• Par gfdfhrf
      Publié le 29/11/2016
      Blog : hdsaghgf
      Lieu : Amaichá del Valle
      de la folie de planification de mariage

Maintenant que vous êtes de retour de votre lune de miel de rêve, il est enfin temps de sortir de la folie de planification de mariage. Enfin presque. Un seul est votre plus grand post-mariage à d...

Publié le 26/11/2016
      Lieu : Salta
      Un autre Monde!

Nous laissons derrriere nous un autre monde. L'air etait plus rare sur les sommets, les paysages multicolores, les villges d'adobe aux couleurs ocres, les populations indigenes fieres de leur...

VOYAGE EN ARGENTINE

Découvrez les voyages en Argentine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Argentine, comparez les prix !

Pour un hôtel en Argentine, cliquez ici