Les récits de voyage Andong

Tous les récits de voyages Andong des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Andong présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Andong des membres Uniterre.com, récits de voyage Andong, histoires de voyageurs Andong...

• Par kervelplage
    Publié le 05/08/2012
    Blog : paysdumatincalme
    Andong

Samedi  4  août : étape de Donghae à Andong La nuit a été courte. Le train de 7h00 nous descend à Andong au centre de la région  du Gyeongsangbuk-do à travers des paysages de campagne : ...

• Par palacinjeremy
    Publié le 22/12/2010
    Blog : palacinjeremy
    09_03_12, Départ du trip province de Geyongsanbuk-Do

17h30, Bus Seoul->Andong, Seoul Ce matin cérémonie d’accueil, inutile, comme tout ce que l'on a fait sur le campus depuis mon arrivée... Départ imminent, je me trouve actuellement dans un ...

• Par palacinjeremy
    Publié le 21/12/2010
    Blog : palacinjeremy
    Lieu : Andong
    10_03_12, Trip Province Geyongsangbuk-DO,J1: Village d'...

14h10 Hanoe Village, Andong Fin de la visite du village folklorique d'Hanoe. Petit village « traditionnel », même si le coté authentique n'est pas vraiment au rendez-vous, il est quand même tr...

• Par sylve
    Publié le 25/07/2007
    Blog : matincalme
    village de Haoe

Nous allons visiter le village folklorique de Haoe, encore habité. Les maisons sont comme de petites pagodes, la végétation est luxuriante (pas étonnant avec toute cette pluie qui n'arrête...

• Par sylve
    Publié le 23/07/2007
    Blog : matincalme
    nuit au temple d'Andong

Retour en soirée à Andong. Dans un petit restaurant nous attendent des "kyomunim"(moines bouddhistes) qui nous accueillent chaleureusement en coréen. Nous goûtons au Bulgogi et au poisson cru fra...