Les récits de voyage Andasibe

Tous les récits de voyages Andasibe des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Andasibe présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Andasibe des membres Uniterre.com, récits de voyage Andasibe, histoires de voyageurs Andasibe...

• Par sebannesomada
    Publié le 24/03/2014
    Blog : sebannesomada
    Parc National d'Andasibe

Week-end de deux jours dans la forêt humide d'Andasibe pour observer les animaux : l'indri indri (le plus grand lémurien), le lémurien commun marron, le scarabe girafe, le caméléon vert,...

• Par patrickt
    Publié le 22/04/2013
    Blog : patricksudelafrique
    Andasibe

Article écrit le 3 novembre.   C’est bizarre, j’ai eu une impression de déjà vu en arrivant ici.   Le phénomène est le même qu’à Ranomafana, les nuages se forment dans l&rs...

• Par mumsetalex
    Publié le 24/03/2013
    Blog : alexetmums
    Andasibe

Nous quittons Tana, pour rejoindre la ville d'Antasibe. Après 3 heures de route, nous atteignons notre hôtel.     Le lendemain, nous partons à 8h pour visiter le parc de Mantadia, le seul pa...

• Par vietnamsanatomy
    Publié le 02/09/2012
    Blog : madagascarsanatomy
    andasibe

Ca y est, notre voyage touche à sa fin. Départ de sainte marie très tôt le matin. Nous pensions pour une fois avoir un moyen de transport fiable et à l'heure. C'était trop espérer. L&#...

• Par bibou
    Publié le 03/10/2011
    Blog : madagascar102011
    Lieu : Andasibe
    Suite de la réserve, Mantadia...

Lundi 03 octobre :   Réveil à 6h, dur dur mais pour la bonne cause : une autre réserve, Mantadia, située à 20 kms d’ici. Hier on pensait avoir une voiture pour s’y rendre mais malh...

• Par bibou
    Publié le 02/10/2011
    Blog : madagascar102011
    Lieu : Andasibe
    3 jours à Andasibe à la découverte des lémuriens...

Dimanche 02 octobre :   Le trajet en vieille golf de Tana à Andasibe hier n’a duré que 2h30 contre 5h en taxi brousse ! Super chauffeur, beaucoup de virages mais très belles vues, rizière...