Les récits de voyage Amorgos

Tous les récits de voyages Amorgos des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Amorgos présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Amorgos des membres Uniterre.com, récits de voyage Amorgos, histoires de voyageurs Amorgos...

• Par denismartin
    Publié le 26/07/2016
    Blog : denismartin
    Le Grand Bleu

Amorgos   Lundi 03 mai - jeudi 06 mai 1993 On vient principalement à Amorgos, pour profiter de son calme, de sa personnalité, de ses plages enchanteresses, de ses chemins de randonnées. What else...

Publié le 07/08/2011
    Le monastère d'Amorgos

Sur la route du monastère :             Ce matin, à la fraîche, 35° C, nous sommes partis en bus en direction de la Hora d'Amorgos.       De là, nous avons emprunté un sentier ...

Publié le 06/08/2011
    Le Grand Bleu

Yann Le Disez a encore trouvé la bonne réponse! C'est à Amorgos que certaines scènes du film "le Grand bleu" (Film de Luc Besson sur Jacques Mayol) ont été tournées. Un restaurant, dans le...

Publié le 06/08/2011
    Le Meltem

Petit mot du Capitaine...   Tout d'abord pour rendre hommage à Christian qui se charge de la cambuse midi et soir depuis son arrivée à bord à la satisfaction de toutes et tous.   Quelques c...

• Par moussakaonline
    Publié le 30/05/2009
    Blog : moussakaonline
    Amorgos : Hora

Une fois installées à Καταπολα nous louons une voiture, une petite crotte, comme dans le sketche de Coluche, une poubelle mais en moins pratique car san...

• Par moussakaonline
    Publié le 06/05/2009
    Blog : moussakaonline
    Amorgos

Voici maintenant le petit briefing sur Amorgos. Tout au bout de la ligne maritime, c'est la plus orientale des Cyclades. Entre le nord et le sud de l'île, la route est presque la seule empreinte lais...