Les récits de voyage Almaty

Tous les récits de voyages Almaty des membres, retrouvez les 27 histoires de voyage Almaty présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Almaty des membres Uniterre.com, récits de voyage Almaty, histoires de voyageurs Almaty...

• Par efemer
      Publié le 02/07/2013
      Blog : fmrenmongolie
      de Bishkek, Kyrghizstan, à Almaty, Kazakhstan

Lundi 24 juin 2013 Afin d'effectuer la réparation sur la suspension, nous décidons de gagner Almaty sans prendre le temps de visiter le pays, hélas. Cet article est donc limité au seul tra...

• Par sainbynoo
      Publié le 03/05/2012
      Blog : sainbynoo
      Lieu : Almaty
      Nouveaux articles de presse !

Voici deux chouettes articles parus en avril sur le projet : bonne lecture !!     Article du journal de Domène (page 8) : cliquez ici     Article du Dauphiné Libéré du 15 avril : cliquez i...

Publié le 18/10/2011
      Fin de séjour en ASIE CENTRALE

Après ces paysages sortant du commun, nous allons clore le chapitre ASIE CENTRALE. Autant nous avons apprécié l'OUEST KAZAKHSTAN, l'OUZBEKISTAN, avec tant de monuments marquants de leur histoire,...

COL DE ZHUSALYKEZEN

Nous avons réussi notre (petite) ascension à plus de 3 360 mètres, avec une belle récompense : de superbes vues sur les glaciers environnants.           No comment !

RETOUR A LA STEPPE

Certains visiteurs s'étant plein d'avoir des engelures grâce à nos photos, nous revenons cette fois à un climat plus chaud. Nous vous emmenons au parc ALTYN-EMEL.   Suivons cette piste, nous ve...

SUD EST KAZAKHSTAN

Journée découverte particulière ! Nous avons pu observer, grâce à nos jumelles, dans leur milieu naturel : des ânes sauvages d'Asie (KULAN), des gazelles à goître (ZHEYRAN), des aigles, etc....

OZERO BOLSHOE ALAMTINSKOE

Pas mal la vue depuis notre bureau !       Nous sommes maintenant dans le brouillard, mais heureux d'avoir pu partager ces images avec vous. A bientôt.

OZERO BOLSHOE ALAMTINSKOE

Une autre version du BOLSHOE Lake.   Instant magique.

OZERO BOLSHOE ALAMTINSKOE

Nous avons établi notre base à l'Observatoire astronomique des TIAN SHAN à 2750 mètres d'altitude, magnifiques vues sur le lac entouré par des sommets de plus de 4000 mètres, avec de superbes gl...

OZERO BOLSHOE ALAMTINSKOE

Nous sommes toujours dans la région des TIAN SHAN, c'est magnifique !   Avec la neige aussi c'est chouette !   Changement de costume pour ce lac.   Notre camp de base. On ne s'en lasse pas, même ...

Publié le 02/10/2011
      Lieu : Almaty
      ALMATY (ancienne ALMA - ATA)

Nom qui faisait rêver, mais la ville qui fût la capitale du KAZAKHSTAN n'offre que peu d'intérêt, si ce n'est son cadre au pied des montagnes et des glaciers, et ses rues très arborisées. A bien...

• Par europeasievw
      Publié le 28/08/2011
      Blog : europeasievw
      15ème étape Almaty

Après trois nuits de camping sauvage on a eu la chance de tomber sur un puit d'eau potable, ce qui nous a permis de nous laver quand meme (beurk!). On a rencontré un vendeur de fruit qui nous a off...

• Par transeurasia
      Publié le 16/10/2010
      Blog : eurasiatrail
      Déboires au Kazakhstan

Nous sommes rentrés en Belgique la nuit passée, par le premier vol que nous ayons trouvé à partir d’Almaty vers l’Europe.   Voici un descriptif de quelques moments vécus depuis notr...

• Par laounaissentlesnuage
      Publié le 10/09/2010
      Blog : laounaissentlesnuages
      Lieu : Almaty
      Croquer la pomme à Almaty !

Entreprendre un trajet en bus couchette (long de 27 heures) entre Urumqi et Almaty, c’est une petite part d’Afrique qui semble ressurgir avant le départ ! Surtout lorsque vous apercevez...

• Par mathilde2010
      Publié le 19/08/2010
      Blog : mathilde2010
      KAZAKHSTAN, A PIED, AVEC OLIVIER

Publié le 11/08/2010
      D'Almaty a Turkestan

KAZAKHSTAN Almaty-Turkestan-Almaty      4 et 5 Aout : Nous prenons la route Sud-Ouest d'Almaty. Tout le long, les paysages sont encore extremement secs, brules par le soleil. Il y a de belles...

Publié le 10/08/2010
      Kazakhstan Almaty

KAZAKHSTAN Almaty 28 Juillet : Nous stoppons pres d'un Cafe Motel dans les faubourgs d'Almaty. A peine arretes, nous voyons de la fumee sortir par l' une des grilles exterieures du refrig...

Publié le 03/08/2010
      De Semei a Almaty

KAZAKHSTAN De Semei a Almaty Des notre entree au Kazakhstan le 25 juillet au soir, nous traversons la region de Semipalatinsk ou 460 essais nucleaires ont eu lieu jusqu'en 1991. Les Nations Unies...

Publié le 01/08/2010
      Nouvelles

KAZAKHSTAN - ALMATY Le 1er Aout 2010 - Non, nous ne vous avons pas oublies ! Mais depuis Oulan Baator nous avons un probleme important d' informatique. Il semblerait que la chaleur ait endommage un e...

• Par chennai2paris
      Publié le 23/04/2010
      Blog : chennai2paris
      Kazakhstan

Une petite semaine dans cet immense pays nous a permis de decouvrir la gentillesse impressionnante des gens et des monuments fabuleux.   Nous avons d'abord visite Almaty, seconde ville du pays, en pl...

VOYAGE AU KAZAKHSTAN

Découvrez les voyages au Kazakhstan avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Kazakhstan, comparez les prix !

Pour un hôtel au Kazakhstan, cliquez ici