Les récits de voyage Algajola

Tous les récits de voyages Algajola des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Algajola présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Algajola des membres Uniterre.com, récits de voyage Algajola, histoires de voyageurs Algajola...

Publié le 02/04/2009
    Vendredi 14 juillet 2006

Aujourd'hui c'est fête nationale donc on ne fait rien à part aller à la plage...   Après avoir mangé de la langouste au repas du soir, nous sommes allés à Lumio pour voir le feu d'artifice tir...

Publié le 01/04/2009
    Samedi 15 juillet 2006

Le matin piscine à l'hôtel. Laurtence fait un peu de gym. Le midi nous avons pris nos habitudes et nous mangeons sur la plage à la paillote "la Siesta". C'est bon et pas très cher. Après une bonn...

Publié le 29/03/2009
    Lundi 17 juillet 2006

Dernier jour à Algajola. Nous nous levons très tôt ce matin car nous avons rendez-vous sur la plage à 9 heures pour un baptême de plongée. Après une petite formation rapide, la palenquée emba...