Les récits de voyage Afrique Du Sud

Tous les récits de voyages Afrique Du Sud des membres, retrouvez les 447 histoires de voyage Afrique Du Sud présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Afrique Du Sud des membres Uniterre.com, récits de voyage Afrique Du Sud, histoires de voyageurs Afrique Du Sud...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      Lieu : Port Saint John's
      GRAND MAGE WADEDJI LA SOLUTION POUR TOUS VOS MALADIES

GRAND MAGE WADEDJI LA SOLUTION POUR TOUS VOS MALADIES       Grace à ma culture de la médecine traditionnelle, les connaissances des sciences occultes et Grace à ma compétence de la dendrolo...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      Lieu : Pretoria
      Rituel Magie blanche pour Décrocher un Contrat

Rituel Magie blanche pour Décrocher un Contrat Medium Voyant sérieux et gratuit du MAÎTRE marabout WADEDEJI .     Dans le monde des affaires ou dans le travail fonctionnaire  ou en entrepris...

• Par lillian01
      Publié le 24/04/2018
      Blog : technicalsupportuk
      Lieu : East London
      How Does Norton Antivirus Notify About Security Breach In Th...

Every user of an electronic gadget does have a particular type of mindset and based on it specific measures needs to be undertaken. Having said this, the concerned person first of all also requires t...

Publié le 20/09/2017
      Lieu : Johannesburg
      Chutes Victoria / Johannesburg...

Matinée et  déjeuner libres puis transfert à l'aéroport de Victoria Falls et vol pour Johannesburg, puis Paris. Dîner nuit à bord.

Publié le 17/09/2017
      Johannesburg

visite guidée de Soweto et visite de l'école primaire J.S. Mpanza soutenue par Salaün Holidays dans le cadre de ses opérations de tourisme solidaire ; rencontre des élèves et de l'éq...

Publié le 16/09/2017
      Mpumalanga, Pretoria, Johannesburg

Départ en direction de Johannesburg. Arrêt dans un village traditionnel Ndebele réputé pour ses fresques murales aux motifs géométriques. Découverte de cette culture fascinante à mi-chemi...

Publié le 15/09/2017
      Lieu : Pilgrim's Rest
      White River, Pilgrim's Rest, Mpumalanga

Départ vers le "Highveld" à la découverte du canyon de la Blyde River. Arrêt à la "fenêtre des dieux" pour un panorama impressionnant sur le denivelé du canyon, puis à la curiosité géologi...

Publié le 14/09/2017
      Lieu : Kruger National Park
      Parc Kruger

Départ aux aurores pour une journée complète de safari en 4x4 sur les pistes du Parc National Kruger, à la recherche du "Big Five", des oiseaux, des reptiles... C'est la réserve d'ani...

Publié le 12/09/2017
      Lieu : Hluhluwe Game Reserve
      Hluhluwe et Swaziland

Départ pour un safari en 4x4 dans la réserve nationale de Zulu Nyala. Créées en 1987, les deux réserves sont aujourd'hui regroupées offrant un véritable espace vital pour la faune loca...

Publié le 11/09/2017
      Lieu : Durban
      Zoulouland

Transfert à l\'aéroport de Cape Town et vol vers Durban. Départ en direction du Zoulouland, vaste territoire accueillant un grand peuple de 8 millions d'habitants vibrant encore et touj...

Publié le 10/09/2017
      Lieu : Stellenbosch
      Route des vins

Départ pour la Route des Vins dans la région de Stellenbosch. Le vignoble Sud Africain est en effet réputé dans le monde entier. Dégustation de vins et déjeuner dans une propriété vinico...

Publié le 09/09/2017
      Lieu : Le Cap
      Le Cap de Bonne Espérance

Départ pour le Cap de Bonne Espérance et découverte de la péninsule.  Départ en bateau pour l'île aux phoques à fourrure de Duiker. Passage par la route panoramique de Chapman's Pea...

Publié le 08/09/2017
      Lieu : Le Cap
      Visite Le Cap

Accueil par le guide. Déjeuner libre. Visite de Cape Town et des Jardins de la Compagnie puis du quartier malais Bo Kaap. Continuation pour la Montagne du Signal et vue spectaculaire sur Cape To...

Publié le 20/08/2017
      Visite guidée de Joburg

Lever vers 7h: le temps est ensoleillé mais froid. Samuel notre guide francophone passe nous prendre en minivan vers 9h pour une journée complète de visite de Johannesburg. Nous commençons par vi...

Publié le 19/08/2017
      Lieu : Soweto
      Soweto à vélo

Réveil vers 7:30 dans notre minuscule dortoir. Il fait très beau mais très frais, d'autant plus que le petit-déjeûner se prend dehors. Nous partons vers 10h pour un tour d'une journée c...

Publié le 18/08/2017
      Lieu : Soweto
      Du Drakensberg à Soweto

Réveil frisquet (on est à 1500 m d'altitude) avec de la gelée blanche sur l'herbe, un beau ciel bleu et les montagnes (plusieurs pics à plus de 3000m) toujours enneigées. Nous faisons un...

Publié le 17/08/2017
      Lieu : Drakensberg
      Royal Natal National Park

Aujourd'hui la météo annonce le pire : température entre 3 et 12° et pluie. Néanmoins nous partons en randonnée le long des gorges de la rivière Thuguela. Au début tout se passe bien, il ...

Publié le 16/08/2017
      Lieu : Zululand
      Des battlefiels au Drakkensberg

Levés à 6:30 et départ vers 7:30 pour sortir du parc. On ne résiste pas à l'envie de faire un petit détour pour jeter un coup d'oeil à la scène d'hier, histoire de vérifier que l...

Publié le 15/08/2017
      Lieu : Hluhluwe
      Parc Imfolozi Hluhluwe

Aujourd'hui journée très ensoleillée consacrée au parc Imfolozi Hluhluwe. Il y a les habituels herbivores dont un troupeau de buffles qui bloquant la piste et nous oblige à rebrousser chemi...

Publié le 14/08/2017
      Lieu : Hluhluwe
      De St Lucia au parc Imfolozi Hluhluwe

La nuit fut orageuse et très humide : 40 mm d'eau. Les Sudafricains sont super contents car ils sont en pleine sécheresse, la pire depuis 80 ans.  Nous partons pour deux heures de "Croisière ...

VOYAGE EN AFRIQUE DU SUD

Découvrez les voyages en Afrique du sud avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Afrique du sud, comparez les prix !

Pour un hôtel en Afrique du sud, cliquez ici