Les récits de voyage Abomey-calavi

Tous les récits de voyages Abomey-calavi des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Abomey-calavi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Abomey-calavi des membres Uniterre.com, récits de voyage Abomey-calavi, histoires de voyageurs Abomey-calavi...

• Par nome
    Publié le 22/06/2012
    Blog : noemieaubenin
    résumé à la moitier

Nous sommes à la moitier de notre séjour à Sô-Tchanhoué. Notre mission avance, c’est pas toujours facile car le rythme béninois est vraiment particulier. On n’est pas toujours prév...

• Par nome
    Publié le 16/06/2012
    Blog : noemieaubenin
    résummé premier

Bonjour à tous J’espère que vous vous portez tous bien, que vous profitez bien de l’été, des journées longues de juin… De mon coté, il fait chaud bien sûr !!!La semaine pas...

• Par chacarlante
    Publié le 28/08/2010
    Blog : lachaventure
    du 100 à l'heure !

coucou tout le monde ! je ne sais même pas par quel bout commencer ! je suis resté a calavi chez mon cousin jusqu'a mercredi, entre temps visite d'un village lacustre en pirogue ! jeudi matin, gran...