Soutien des malades mentaux : Vie des malades mentaux

AUTEUR : sauler
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Yakouba, homme 52 ans du village de Lougouri, au nord du Burkina, vie en couple avec Zoenabou, ( elle aussi souffrante de déficience mental) . Ils sont en route rejoignant notre siège pour leurs rasons journalière.

Mots clés, localisation : Social, humanité, Ouahigouya

© Copyright sauler

Autres photos de l'album

note: 0/5
    prise en charge hygiène des malades mentaux
    note: 0/5
    Photo de famille prise avec un malade mental ( en robe rouge) à Ouahigouya . Ils ont besoin de notre collaborations aussi.
    note: 0/5
    Ils sont privés de tout sauf la rue dans nos communautés. Un centre d' accueille et de réinsertion qui tarde à venir pour améliorer les conditions de vies. crie d'alarme de l'association Sauvons Le Reste.
    note: 0/5
    Enchainé , sans traitement , ces personnes handicapées mentaux subissent l'enfer au sein de nos communautés.
    note: 0/5
    Où dormir, pour nos frères et sœurs portant une maladie mental ! seul la rue les accueilles.
    note: 0/5
    Ce que nous tentons de leurs apporter avec nos modeste moyens. Nous contons sur votre générosités pour réussir la mission.
    note: 0/5
    prise en charge d'hygiène d'une malade mental
    note: 0/5
    Prise en charge d'hygiène des malades mentaux.
    note: 0/5
    Notre cher ami ( malade mental ) vent ces chaussures à 500.000 FCFA. Évaluer en euro voir le cout. ( Rire)
  • Equipe
    note: 0/5
    Notre équipe se préparant pour sortie sur le terrain.
    note: 0/5
    Soin primaire d'un malade mental , blessé par le fruit de la stigmatisation.
    note: 0/5
    Pour une miche de pain , il s'est fait blessé la mains pour un homme toujours le fruit de l'exclusion et la stigmatisation de ces personnes.
    note: 0/5
    Don vestimentaire à un malade mental, après avoir raser sa tête ! soulager un temps soit peut.
    note: 0/5
    Très content dans son nouveau tenue vestimentaire Hamidou fait éclaté sa joie. ( en milieu).
    note: 0/5
    Décharge de la tête de Issa , se fut ce jour une lutte pour lui apporter l'hygiène.
    note: 0/5
    Bien accueillie à notre arrivés par Salif, nous n'avions trouver aucun problème pour lui apporter notre soutien.
    prise en charge de Raogo
    note: 0/5
    Photo de famille avec Raogo.
    note: 0/5
    Traitement du pied , piqué par une pointe. Il sera conduit ensuite pour une injection cotre le tétanos au CSPS.
  • Vie des malades mentaux
    note: 0/5
  • vie des malades mentaux
    note: 0/5
    tenant un micro appelant Adama, pour lui trouver la popote pour sa femme.